DlGamer Livraison

Répondre
Partager Rechercher
Citation:
euh là ca craint , alors pourquoi avoir laissé votre publicité avec votre soit disant exclusitée sur votre site ?

Pour attirer les pigeons c'est ca ?

Vous avez la possibilité de contacter le support pour une demande de remboursement si vous le désirez .




Lisez plus haut je n'avais pas bien compris qu il parlais de l'anneau feu, qui il est vrai ne figure pas dans la pub.

Mais bon vous confirmez mon avis sur vous avec ce genre de réponse là.
Citation :
Publié par Niklaw
Bon attendons calmement mais faite au plus vite car c'est l'image de votre société qui prime dans cette histoire.
NcSoft a su livrer tous ses clients en temps et heures.
en même temps, ncsoft a changé a la derniére minute. dlgamer s'adapte. il n'étais pas obligé de livré avant. donc réfléchit 2 sec avant de faire le chialeur
C'est bon pas la peine de s'enflammer, un membre du staff est quand même venu participer à un post JoL pour nous donner des nouvelles.
Mais dans la réalité Niklaw à raison ca été le bordel le lancement

nous essayons juste de faire de notre mieux avec les éléments que nous avons .

Et la bonne question qui à la confirmation que les bonus collector fonctionnent dans la headstart .
vous avez vu des joueurs avec les bonus ingames ?
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
support at dlgamer.com


Le vrai probléme est ailleurs .

Au US vous payez la totalité 3 mois avant et vous avez donc une clé le jour du headstart avec la totalité des bonus .

En europe vous avez une précommande de 10€ avec une partie des bonus et le reste des bonus avec jeu le jour de la sortie .

Là je comprend mieux mais bon, mettez vous a notre place c'est decevant de voir ses amis profiter pleinement de tous leurs bonus collector avant nous du fait d'avoir commandé directement chez Ncsoft.

Ca peut donner l'envie a beaucoup de commander sur les sites officiels des jeux a l'avenir, mais j'imagine que vous le savez deja.

Mais bon attendons gentillement notre livraison...

Bonne soirée et croisons les doigts pour demain
Citation :
oui vu des joueur avec le titre pionner. et un link des ailes
Ok bonne nouvelle alors .
Par contre nous pensions que le bonus des ailes étaient disponible que au level 30 ?

Vous êtes déjà tous 30 pour attendre avec impatience la livraison de dlgamer ?.


Citation :
Ca peut donner l'envie a beaucoup de commander sur les sites officiels des jeux a l'avenir, mais j'imagine que vous le savez deja
Nous pensons que beaucoup de francais ne desire pas payer 60 euros 3 mois à l'avance pour juste avoir 36 heures d'avance sur un bonus n'est pas utilisable avant le level 30






i
Citation :
Publié par Niklaw
Là je comprend mieux mais bon, mettez vous a notre place c'est decevant de voir ses amis profiter pleinement de tous leurs bonus collector avant nous du fait d'avoir commandé directement chez Ncsoft.

Ca peut donner l'envie a beaucoup de commander sur les sites officiels des jeux a l'avenir, mais j'imagine que vous le savez deja.

Mais bon attendons gentillement notre livraison...

Bonne soirée et croisons les doigts pour demain
Toi au moins tu peux jouer. Penses à moi qui ai précommander à la fnac au mois de juin et qui n'a pas eu son code d'accès au prélancement car soi-disant c'est une version physique, estimes-toi plutôt heureux d'avoir dlgamer
Citation :
Publié par EmiCiel
Toi au moins tu peux jouer. Penses à moi qui ai précommander à la fnac au mois de juin et qui n'a pas eu son code d'accès au prélancement car soi-disant c'est une version physique, estimes-toi plutôt heureux d'avoir dlgamer
c'est vrai Emi mais bon ca fais quand meme chier d'entendre , des trucs du style: Tiens tu fesais le malin avec ton exclusivité dlgamer mais regarde nous ont a tout et toi que dalle hihi !

enfin tu vois ce que je veut dire
Citation :
c'est vrai Emi mais bon ca fais quand meme chier d'entendre , des trucs du style: Tiens tu fesais le malin avec ton exclusivité dlgamer mais regarde nous ont a tout et toi que dalle hihi !

enfin tu vois ce que je veut dire
Ouch les méchants
Moi j'dis juste, il est 1h du matin et y a des gens de DLGamer qui communiquent...
J'ai pré-commandé chez DLGamer, et j'ai pas encore reçu mon mail, ben j'en profiterai demain, c'est pas un soucis

Respect pour les courageux travailleurs de la nuit !
Lol , bon sur ceux aprés avoir bien mis la merde, je vais me coucher ...

Encore désolé et j'espere que je serais pas puni de jeu par dlgamer

On deviens vite accroc à Aion, c'est un super jeu, j'ai hate de voir plus profond dans son contenu !
Citation :
Moi j'dis juste, il est 1h du matin et y a des gens de DLGamer qui communiquent...
D'un coté Niklaw il y a moins de 30 minutes il voulait nous lyncher et maintenant il semble plus agréable .

si bien sur il n'attend pas le 25 pour recevoir les bonus collector
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
D'un coté Niklaw il y a moins de 30 minutes il voulait nous lyncher et maintenant il semble plus agréable.
Ca doit être l'émotion !
Je dormais pas encore !!

ya intéret qu'on les aient

Ps: je ne voulais lyncher personne , juste en savoir un peu plus et j'ai eut mes reponses et je suis agréablement surpris au final de voir que les employés Dlgamer sont si patient avec leur client qui ralent
J'ai pré-co l'édition standard sur DLgamer, ce soir j'ai pu récupérer mes bonus standards sur mes persos sans soucis, donc chez moi pour le moment c'est tout bon.
Citation :
Publié par Gaelynn
J'ai pré-co l'édition standard sur DLgamer, ce soir j'ai pu récupérer mes bonus standards sur mes persos sans soucis, donc chez moi pour le moment c'est tout bon.
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés