DlGamer Livraison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Ton mail est surement en Fil d'Attente ...
non treve de plaisanterie ça devrait pas tarder avant le 25
Donc tu ne l'as pas reçu non plus?

Car les derniers messages que je vois parlant de l'édition collector tout le monde semble l'avoir reçu soi hier soi dans la journée.
petite question j'ai reçu le code et j'ai activé le compte. Par contre ca a marqué "type de compte :standard" alors que en dessous c'est bien marqué code collector..

C'est normal?
Citation :
Posté par Daojin https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
j'ai toujours rien reçu c'est normal?
Non, Veuillez vérifier dans votre compte client dlgamer sinon contacter le support .

Nous avons fini les livraisons des précommandes collector ce matin vers 8h et maintenant nous livrons en quelques minutes les nouvelles commandes .

Citation :
petite question j'ai reçu le code et j'ai activé le compte. Par contre ca a marqué "type de compte :standard" alors que en dessous c'est bien marqué code collector..

C'est normal?
Code de précommande standard/collector = Type de compte Standard sur Plaync .
Code de la release Aion CE = Type de compte collector avec vos bonus collector et vos 37 jours .
Citation :
Je comprends pas très bien ce que je dois faire la pour avoir les objets en jeu.
J'active le code et apres je dois payer quoi, l'abonnement?
1) activer votre compte avec le numero de serie de votre jeu.
2) choisir votre de paiment de votre abonnement .
3) Suivre la procédure pour activer vos bonus .

Assigning the Aion Pre-Order or Collector's Edition Special In-Game Items to your Characters
http://help.ncsoft.com/cgi-bin/ncsof...p?p_faqid=7412
Merci pour les renseignements j'ai tout reçu mais quand au mode de paiement je me pose aussi des question je vais faire avec cartes prépayées mais je n'en possède pas encore, il y a bien du temps de jeu fourni avec le jeu non?

Il me demande un code de carte prépayé en activant le compte là.

Et peu t'on faire toute ces opérations sur le compte pendant que l'on est dans la file d'attente du jeu?
Personnellement, j'ai fait les modifications en étant connecté et j'ai reçu les mails ig en instantané, donc aucun souci à le faire en liste d'attente à mon avis si tu pensais qu'il faille déconnecter le jeu avant totue modification.
Citation :
Publié par Daojin
Donc tu ne l'as pas reçu non plus?

Car les derniers messages que je vois parlant de l'édition collector tout le monde semble l'avoir reçu soi hier soi dans la journée.
Si si reçu aujourd hui en Version Standard mais activable que le 25
Ok merci pour les infos je vais faire les modifications de suite et j'ai tout reçu aussi je me demande juste comment passer l'étape du mode de paiement étant donné que je compte jouer avec des cartes prépayées que je n'ai pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés