starjim

Dernières publications

RSS
4 September 2010 à 01:33 - Messages
master card. ouais je pense que je vais passer par paypal en esperant que ça marche... Lire la suite
3 September 2010 à 22:34 - Discussion
Bonjour à vous, j'ai un petit problème car je ne peux pas acheter le jeu. A chaque fois que je met les coordonées de ma carte il... Lire la suite
24 September 2009 à 20:29 - Messages
23 September 2009 à 19:54 - Messages
bas je suis aller sur ncsoft j''ai activer le code et payer 3 mois ce n'est pas bon?... Lire la suite
merci parce que moi g pas eu ce messet les bonus collector c pour le 25?... Lire la suite
23 September 2009 à 19:15 - Discussion
J'ai pas tres bien compris le message de dlgamer, lundi on devait avoir nos préco ou seulement les objets de collector? Lire la suite
22 September 2009 à 21:16 - Messages
Je comprends pas très bien ce que je dois faire la pour avoir les objets en jeu.J'active le code et apres je dois payer quoi, l... Lire la suite
mince j'ai utiliser le code d'activation pour payer mon abonnement c'est grave?... Lire la suite
22 September 2009 à 19:25 - Messages
quelqu'un pourrait dire c'est quoi les dégats critique de chaque armes svp :confus:... Lire la suite
20 September 2009 à 19:25 - Messages
aoe ce sont les sort qui touchent plusieurs cible a la fois... Lire la suite
19 September 2009 à 17:40 - Messages
bas un duo en pvp aède + clerc est assez monstrueux vu qu'ils se heal tous les deux, après il manque du dps c'est pour ça que l... Lire la suite
17 September 2009 à 18:41 - Messages
ok mais pour une halebarde svp ^^... Lire la suite

Jeux

starjim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

starjim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

starjim n'a publié aucune critique de jeu.