Duo avec un clerc

Répondre
Partager Rechercher
Voila jouant en couple j'hésite sur la classe pouvant accompagner un clerc.
Mon cœur balance entre un aède ou un assassin

L'aède son style couteau suisse me plait bien et c'est une bonne base avec un clerc pour monter un gpe .
En pve ça devrait passer, j'ai seulement un peu peur si on duotte pvp

Pour l'assassin j'aime son style roublard et avec un peu de chance je retrouverai les sensations de daoc. Par contre j'aurai pas le courage de le monter solo c'est pour ça que c'est une bonne opportunité de le monter en duo.
En pve ça devrait passer aussi pas trop mal et en pvp j'en sais trop rien

Voila si je pouvais avoir vos avis ça m'aiderait enfin à choisir pour demain ..
bas un duo en pvp aède + clerc est assez monstrueux vu qu'ils se heal tous les deux, après il manque du dps c'est pour ça que l'assassin irait bien aussi^^
Après en pve je sais pas trop mais le must c'est un gladia avec un clerc.
Petit remontage de post pour poser une question du même ordre

En vue d'un possible duo de reroll avec un clerc , je me demande si il est plus intéressant de prendre un Glad ou un SM.

Plus intéressant en quoi ? Bah à la fois en PvE (vitesse de bash) , et en PvP (duo).
Citation :
Publié par Squallyx
Le glad n'a pas besoin de faire de pause mana, donc il doit enchaîner plus vite je pense. Après ça dépend si ton SM a des popos et de quoi maintenir sa mana.
c'est le cas ( sans exagéré sur la quantité de popo non plus , sa ruine un peu une popo tout les 3mob à force ^^ ).

par rapport au pve la question se situe surtout avec le pet et son buff DP ( + dps du SM même évidement) , contre le dps du glad qui n'a pas besoin de regen vie.

En PvP à vue de nez c'est + de résistance avec le glad contre + de capacité de CC avec le SM.

Après si l'un est + efficace que l'autre , c'est la question que je me pose ( ou mieux ,une des affirmation d'erroné )
Pas réellement besoin de popo pour chain avec SM. Les poudres + abso d'énergie en spam, ça marche bien aussi...

Et d'après mon expérience, le SM dps plus que le glad (avec pet buffé) jusqu'au lvl 25 au moins (voire 30).

Après ça s'équilibre.
Avec un templier ça sera long mais vous passerez partout et serez les piliers de toute base de groupe.
Sinon bah, un clerc, avec n'importe quel dps il sera content ! A toi de voir quel type de jeu tu veux jouer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés