DlGamer Livraison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valhero
Idem, de toute manière même avec la clé, il n'est pas actuellement possible de débloquer les items sur le compte NCsoft non ?
j'ai pas l'impression. j'ai peu etre mal vu
Citation :
Publié par Valhero
Idem, de toute manière même avec la clé, il n'est pas actuellement possible de débloquer les items sur le compte NCsoft non ?
si si je les fait via le site web mes j ai pas pu encore me connecté a aion
__________________
http://img223.imageshack.us/img223/594/forumb.png
Nissart Recrute serveur Suthran Elyos www.Nissart.fr.nf
ma langue natal est le japonais
Citation :
Publié par Gectou4
vi mais je ne comprenait pas pourquoi il parle de "en cours de livraison"
du coup j'ai pensé que Dl game avait proposé des version physique ^^
Oui le terme est surprenant au début, mais ils parlent bien de clés

edit pour au dessus : Ok merci.
Oué de toute façon il faut aller les débloquer sur le site Off...

J'ai une question du coup, tous ces objets et bonnus, sont dipo pour un seul perso ou pour tous ceux que nous allons créer sur le meme compte ?

Merci
Citation :
Publié par MissSoS
Oué de toute façon il faut aller les débloquer sur le site Off...

J'ai une question du coup, tous ces objets et bonnus, sont dipo pour un seul perso ou pour tous ceux que nous allons créer sur le meme compte ?

Merci
se sont des objet lié au compte donc via a la banque de compte tu peux les faire passer de perso en perso
__________________
http://img223.imageshack.us/img223/594/forumb.png
Nissart Recrute serveur Suthran Elyos www.Nissart.fr.nf
ma langue natal est le japonais
Citation :
Publié par titan06
se sont des objet lié au compte donc via a la banque de compte tu peux les faire passer de perso en perso
Nope, c'est bien précisé dans le message de NCSoft : il faut faire la manip sur le site pour chacun des persos.
Citation :
Publié par MissSoS
Oué de toute façon il faut aller les débloquer sur le site Off...

J'ai une question du coup, tous ces objets et bonnus, sont dipo pour un seul perso ou pour tous ceux que nous allons créer sur le meme compte ?

Merci
pour tous. mais hier pas trop lu leur message. je pense qu'il faut activé pour chaque perso par contre
Citation :
Publié par TiamatB5
Nope, c'est bien précisé dans le message de NCSoft : il faut faire la manip sur le site pour chacun des persos.
Sauf que le bouton pour la manipulation n'existe pas encore donc livraison aujourd'hui ou le 25 ça ne change pas grand chose. ^^
Citation :
Publié par Zok Art
Sauf que le bouton pour la manipulation n'existe pas encore donc livraison aujourd'hui ou le 25 ça ne change pas grand chose. ^^
Certes Mais juste pour éviter les surprises, il vaut mieux rappeler ce que NCSoft a indiqué dans son message en jeu (que plein de monde a dû effacer trop rapidement ^^)
Citation :
Publié par TiamatB5
Certes Mais juste pour éviter les surprises, il vaut mieux rappeler ce que NCSoft a indiqué dans son message en jeu (que plein de monde a dû effacer trop rapidement ^^)
il on dit quoi dans leurs message en jeux je les pas vue


si le bouton existe quant tu mes a jour ton compte
__________________
http://img223.imageshack.us/img223/594/forumb.png
Nissart Recrute serveur Suthran Elyos www.Nissart.fr.nf
ma langue natal est le japonais
Citation :
Publié par titan06
il on dit quoi dans leurs message en jeux je les pas vue
Faut que je le retrouve, mais en gros il était indiqué la manip à faire pour basculer les items sur un perso, et qu'il fallait faire la manip pour chacun des persos

Edit: Et hop le voilà

Citation :
Les avantages sont nombreux si vous avez précommandé Aion ou êtes l'heureux détenteur d'une édition collector limitée. Parmi ces avantages, vous aurez accès à des objets que vous pouvez donner à vos personnages.


Afin de les recevoir sur vos personnages, suivez ces instructions.


NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets. Vous ne pourrez pas faire ceci en ce moment, mais le dispositif sera permis bientôt.


1. Connectez-vous au Gestionnaire de compte NCsoft
2. Cliquez sur Comptes de jeu
3. Choisissez votre compte de jeu Aion
4. Cliquez sur Appliquer les Objets en Jeu dans la section Actions
5. Sélectionnez votre serveur et cliquez sur Suivant
6. Sélectionnez le personnage qui recevra les objets et cliquez sur Suivant
7. Vous verrez alors une liste de tous les objets et packs d'objets qui peuvent être appliqués à ce personnage. Cochez la case près de l'objet que vous souhaitez appliquer à ce personnage et cliquez sur Suivant
8. Lisez la page de confirmation et cliquez sur Appliquer les objets/packs d'objets à ce personage.


Vous recevrez alors un message vous signifiant que l'objet / pack d'objet a été envoyé à votre personnage. Vous devriez alors avoir ces objets lorsque vous vous connectez en jeu - Il vous suffira de visiter votre boîte aux lettres en jeu !
Dispo aussi sur le site officiel
Citation :
Publié par titan06
a sa je les lue j ai cru que tu parlez d un message que Ncsoft a diffusé sur les serveur en jeux
il l'on fait. une icone en bas en forme de parchemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés