DlGamer Livraison

Répondre
Partager Rechercher
ça c'est normal , comme tous les autres qui ont commandé chez ncsoft, moi j'ai récupéré juste les bonus preco et c'étais long aussi car le site saturait ... Mais bon le collector et sa clef toujours rien
Citation :
Publié par Arhlok
oui ils envoi dans la journée du 21 donc jusque ce soir 23h59 ils sont dans les temps
Il leur reste 6mn pour m'envoyer mon mail !!!

PS: je m'inquiete pas je suis client depuis longtemps chez DLgamer et j'ai jamais eu de soucis
ma foi je crois que cette fois ils sont pas dans les temps, mais c'est pas grave j'ai un bon avocat pour ma plainte hihi !!

Je déconne mais ça mériterai une petite compensation pour les derniers servis en tout cas... du style une carte prépayé gratos
Bonsoir ,

Vous aviez reçu dans votre mail de confirmation les phrases suivantes

Citation :
La livraison s'effectuera pendant toute la journée du 25, ne vous inquiétez pas si certains de vos amis la reçoivent quelques minutes ou quelques heures avant vous.

PS: la journée du 25 commence à 00h01 et se termine à 23h59. Cela vous évitera peut-être de nous contacter pour nous dire que vous n’avez pas encore reçu votre commande .
Nous avons avancé la date de livraison de 4 jours mais cela ne change pas les délais de livraisons .

Citation :
ma foi je crois que cette fois ils sont pas dans les temps, mais c'est pas grave j'ai un bon avocat pour ma plainte hihi !!
Vous avez raison nous avons 4 jours d'avance

Voici aussi les informations disponibles depuis le lancement de la précommande en juin sur nos fiches produits .

Les bonus exclusifs collector seront livrés le jour de la sortie officielle avec l’achat de la version complète.

Avant le 18 Septembre les bonus collector ne devaient pas fonctionner avec le headstart . Nous sommes donc pas reponsable de cette situation .

La totalité des clients seront livrés avant 8h demain matin .
Bah pourquoi pas, ils nous envois un mail pour nous dire dans la journée de lundi mais nous sommes maintenant mardi. Nous sommes les clients et on nous as menti non? Alors un geste commercial ça existe comme partout, surtout quand ça se dit une société sérieuse...

Voilà mon avis
C'est bien ce que je dis certains sont lésé par rapport à d'autres, certains l'ont 4 jours avant et nous le 25 si je comprend bien votre message, ils ont payé autant que nous si je ne m'abuse non? Donc bon je trouve ca pas trop normal et je ne suis pas le seul je pense.
Et nous avons recu ce mail qui contredit completement ce que vous nous dites là :


Bonsoir,
Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.
DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.
Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé.
Citation :
Publié par Niklaw
C'est bien ce que je dis certains sont lésé par rapport à d'autres, certains l'ont 4 jours avant et nous le 25 si je comprend bien votre message, ils ont payé autant que nous si je ne m'abuse non? Donc bon je trouve ca pas trop normal et je ne suis pas le seul je pense.
Non il voulais dire je pense que les dates de livraisons de l'édition collector était avancé de 4 jours pour tout leur clients mais que les éventuels retard et différences d'heures de réception entre les joueurs seraient toujours présentes.


Mais je partage ton avis sur le fait que c'est pas trop normal que certains l'ai déjà eu depuis un moment alors que d'autres non, j'imagine qu'ils peuvent pas faire autrement alors tant que c'est pas plusieurs jours de différence sa passe encore.
Je viens de remarquer un truc, avec DLgamer, vu qu'on a deux fois un pack avec un anneau, on a deux fois les 5 amulettes d'xp, et deux fois le chapeau aussi.
Citation :
J'ai reçus qu'un seul anneaux sur les 2 il me semble, qu'ils y'avais le vent et le feu (dont vous avais annoncer l'exclusivité) non?
Cette offre n'est plus disponible depuis juillet car pour un problème technique il n'est pas possible d'activer 2 anneaux sur le même compte .

vous pouvez contacter le support pour un second code mais uniquement activable sur nouveau compte aion .
Votre site est down et je ne connais pas l'email de l'assistance. Je suppose que je peux vous posez la question directement ?

Sie je fax une preuve de virement je peux avoir mon code d'accès au prélancement plox ? xD
Citation :
Mais je partage ton avis sur le fait que c'est pas trop normal que certains l'ai déjà eu depuis un moment alors que d'autres non, j'imagine qu'ils peuvent pas faire autrement alors tant que c'est pas plusieurs jours de différence sa passe encore.
information sur le forum officiel

http://fr.aiononline.com/forums/news/view?articleID=61&category=103

Les objets bonus de Précommande et de l'Edition Collector ne sont pas encore disponibles, mais soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour vous les faire parvenir au plus vite. Nous n'avons pas encore d'estimation sur le moment précis ou vous pourrez les réclamer, mais nous vous la communiquerons dès que possible.

Pour savoir comment obtenir les objets lorsque notre système sera prêt, veuillez consulter http://fr.aiononline.com/board/notic...?articleID=125.
Citation :
euh là ca craint , alors pourquoi avoir laissé votre publicité avec votre soit disant exclusitée sur votre site ?

Pour attirer les pigeons c'est ca ?
Vous avez la possibilité de contacter le support pour une demande de remboursement si vous le désirez .
Bon attendons calmement mais faite au plus vite car c'est l'image de votre société qui prime dans cette histoire.
NcSoft a su livrer tous ses clients en temps et heures.
Citation :
Sie je fax une preuve de virement je peux avoir mon code d'accès au prélancement plox ? xD
support at dlgamer.com
Citation :

Bon attendons calmement mais faite au plus vite car c'est l'image de votre société qui prime dans cette histoire.
NcSoft a su livrer tous ses clients en temps et heures.
Le vrai probléme est ailleurs .

Au US vous payez la totalité 3 mois avant et vous avez donc une clé le jour du headstart avec la totalité des bonus .

En europe vous avez une précommande de 10€ avec une partie des bonus et le reste des bonus avec jeu le jour de la sortie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés