|
Quelqu'un a t'il déjà commandé chez The Hut? Là ça fait 11 jours depuis l'envoi du mail, je commence à angoisser, d'autant qu'il était en 2 partie et que j'en ai reçu une vendredi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Coliposte] Rien reçu, j'allonge la vaseline ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#28860 |
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
|
Semaine dernière : je regarde ma boîte au lettre, le facteur avait chargé la boîte comme un malade avec un énorme colis, on pouvait plus l'ouvrir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'dois être super chanceux n'empêche.
Sans mentir, dans ma vie, j'ai du envoyer/recevoir au moins 40 colipostes, j'ai jamais eu un souci. |
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
|
![]() |
|
|
On n'a pas du faire partie du meme prive car la ou j'etais si on n'offrait pas une prestation parfaite on etait vite balaye par la concurrence.
C'est ca que je veux souligner, la concurrence comme emulation des services.Ceci dit, oui l'ouverture du capital a une odeur de privatisation mais qu'en sera-t-il de l'ingerance des partenaires quant a la gestion ? Si le service est mauvais, les gens fuient.J'ai entendu des histoires de bureau de tri la nuit a faire dresser les cheveux sur la tete, ok c'est des racontars d'employes de la Poste frustres mais quand l'experience personnelle y redouble.. http://www.01net.com/article/292638.html Et ca qui date de 2007 mais je ne crois pas que ca ait bien change : http://www.itrmanager.com/articles/67133/67133.html ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Fioana / KemS
Mais comme certains ici, je ne pense pas que passer dans le privé améliorera le service. On va plutôt y perdre. Là où on avait 10 fonctionnaires pour s'occuper d'un service, on va avoir 8 (ou moins) privés pressurés et moins bien payés pour faire le même boulot. Aucun espoir pour qu'on soit mieux servi en tant qu'usager. On va peut-être y gagner sur nos impôts mais rien de plus. Comme BabyDeull le dit, il n'y aura pas assez de concurrence pour que le service s'améliore de lui même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|