Merci JOL! ;-)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai gagné un sac de goodies aussi ! Thx jol.
Par contre j'ai pas eu droit a aion mais a lotro, ce qui est vachement moins cool, mais bon, j'vais pas faire la fine bouche non plus :P
Citation :
Publié par Ichor
Merci à tous de prendre ma défense comme ça!
Bah, t'as pas dis si t'allais y jouer alors ils ont tous l'espoir que tu leur files la boite
Citation :
Publié par Kryed
La gueule de con xD
Rassure moi il ton payé NC pour prendre cette pose ? ou tu as juste gobé un cintre ?
Moi aussi, tout les matins.

Edit> Gratz m8 ! G²
Citation :
Publié par Kryed
La gueule de con xD
Rassure moi il ton payé NC pour prendre cette pose ? ou tu as juste gobé un cintre ?
Dit il se cachant derrière une babes siliconée en guise d'avatar ... tu es vraiment petit et superficiel, à ta place j'aurai honte de dire des choses pareils, ton crane doit être aussi vide qu'une coquille de noix.

Sinon bravo au vainqueur ça fait plaisir de voir au moins une personne heureuse sur ce forum. Ca change de l'aigreur ambiante.
Citation :
Publié par Rahg
Dit il se cachant derrière une babes siliconée en guise d'avatar ... tu es vraiment petit et superficiel, à ta place j'aurai honte de dire des choses pareils, ton crane doit être aussi vide qu'une coquille de noix.

Sinon bravo au vainqueur ça fait plaisir de voir au moins une personne heureuse sur ce forum. Ca change de l'aigreur ambiante.
Faudrait le voir irl pour ça se trouve s'en payer une bonne tranche de rigolade...genre le petit geek faible et pleins de boutons
Citation :
Publié par Aenorh
Tu as l'air heureux ça fait plaisir à voir !

Heureusement que la photo n'a pas été prise de plus loin, on aurait vu ta "joie" sous la ceinture !

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/mini_090919052527565497.jpg

GG en tous cas !!!
Citation :
Publié par Ichor
Comme le montre le titre du sujet, je tiens à remercier JOL pour ce moment passé au Festival du Jeu Vidéo!
J'ai franchement surkiffé! A cela se rajouté le fait que j'ai gagné le jeu AION!!!(version simple, mais quand même ^^).

Encore merci à toute l'équipe de JOL qui s'est vraiment montrée très agréable! Et plus particulièrement à Gectou4 qui s'est montré lui aussi très sympathique!

Encore une fois : MERCI JOL ET VIVE LES ELYSEENS!!!

http://img89.imageshack.us/img89/5869/sanstitreto.jpg
GG, cest ta tete RL, ou cest ton avatar la ?
Vous avez un humour malsain pour quelques uns !

Rien qu'a l'ouverture du post j'ai sourit, hey oui avoir des gens avec un sourire aussi communicatif autour de sois c'est rare !

GG à toi amuses toi bien sur Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés