Arnaque bizarroïde :O

Fil fermé
Partager Rechercher
Un type m'accoste et me demande d'aller sur un site en échange de 4M de k.
C'est apperrement pour gg une PsP, par sécurité je suis pas aller sur son site.
Mais ca me parait bizarre Oo.
Déja vu ou pas?
Citation :
Publié par Arrowtoto
Un type m'accoste et me demande d'aller sur un site en échange de 4M de k.
C'est apperrement pour gg une PsP, par sécurité je suis pas aller sur son site.
Mais ca me parait bizarre Oo.
Déja vu ou pas?
Il te file les 4M, tu vas sur le site, il pille ensuite ton compte et récupère les 4M.
Citation :
Publié par Shua
Il te file les 4M, tu vas sur le site, il pille ensuite ton compte et récupère les 4M.
Bah en gros, si tu y vas pas, ou qu'tu es bien protégé ... J'vois pas comment il peut te piller ensuite.

C'peut-être ça la nouvelle méthode pour devenir riche ? :O
Enfin si j'ai bien compris ...

Ownd x.X (Mais j'ai écrit plus que toi, na !)
Citation :
Publié par Shua
Si il nous file vraiment les 4M dès le début, y doit vraiment pas avoir grand monde qui tombe dans le panneau ... Moi je prendrais les 4M sans aller sur le site

pwnd§§
Afin de redorer le blason des bots dont l'image se ternis de jour en jour, l'association humanitaire Bot Sans Frontiere s'en decidé de faire des dons de kama. Ces kama sont directement pris dans les fonds propres des autres bots, ceux ci n'arrivant pas a ecouler leur stock de kama/ressources, et la colere grandissant a leur encontre, ils ont decidé de montrer a quel point ils ne nous voulaient pas de mal.

Hier j'ai aggro un bot, et celui ci s'est mis a attaquer le chevalier qui le defendait. A mon avis, ce bot faisait aussi partis des BSF.
Bientot, les bots nous offriront des pano complete pour pas qu'on les aggro, je vous le dis!!
D'ailleurs ça commence à souler ces bots qui mp à Brakmar ou Bonta.

Sur Domen, c'est un site pour sois-disant gagner à une tombola, et le meilleur, c'est qu'"Ankama vous souhaite bonne chance"...

Need un lance-roquette à la place de l'épée de Grüt, pour se transformer en combattant d'Unreal, et leur balancer des roquettes dans les fesses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés