Screen aion Fr pour ceux n'y croyant pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urkann
Mon dieu les gens, apprenez l'anglais, comme ça plus de pb patch FR/ANg
Aller bon jeu
Je compte jouer en anglais, mais voulais test la version FR pour rire (si ca traduit le skills mdr) et la j'me retrouve avec un jeu qui est pu dans la liste de ncsoft, genant xD

mais je plussoi, l'anglais est plus stylé pour les MMO ;] et ca entraine pour l'école ou la vie active, un petit peu =p
Sympa ton fond d'écran personne

Sinon pour ceux n'étant pas sur Twitter :
Il y a 2 heures : aion_liv Language patch is still processing. Please standby.
Il y a quelques minutes : aion_ayase Working on fixing Error Message #1024.

Donc normalement le message que beaucoup ont et que j'ai aussi "failed to initialize the game" devrait disparaître
Stop les screen de boloss ça fais 10mecs qui ont le même screen des menus en fr, en plus bizarrement ils expliquent pas comment ils font...comme c'est pissare!
Citation :
Publié par Guygui13
Stop les screen de boloss ça fais 10mecs qui ont le même screen des menus en fr, en plus bizarrement ils expliquent pas comment ils font...comme c'est pissare!

J'ai un fichier .bat avec ca :

Citation :
ECHO OFF
CLS

:message
ECHO.
ECHO
ECHO
ECHO
ECHO.

ECHO OFF

if exist bin32\aion.bin GOTO bin

if exist bin32\aion.exe GOTO exe

GOTO error

:bin
start bin32\aion.bin
ECHO Found and starting Aion.bin
GOTO end

:exe
start bin32\aion.exe
echo Found and starting Aion.exe
GOTO end

:error
echo Neither Aion.bin or Aion.exe could be found
echo Please contact us trough the forum or on IRC for help
echo.
echo
echo.
pause
exit

:end
ECHO.
echo closing in 3 seconds...
ping localhost -n 3 > nul
EXIT
se situant dans \Aion (North America)
Citation :
Publié par K0uds
C'est chelou quand je passe le jeu en 1920*1200 (résolution native de mon écran) la police de caractère est comme dégradée ... ça vous le fait aussi ?
pareil chez moi, mais je crois me souvenir que durant les CBT et l'OBT ce problème n'apparaissait que sur l'écran de login.
Comment faire ? Et bien... Dans les paramètre d'Aion (clic droit sur le jeu) il y a un onglet langue. Là j'ai coché anglais et français, avec démarrage en français. Et pouf, il a tout téléchargé, installé, et c'est tout.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Comment faire ? Et bien... Dans les paramètre d'Aion (clic droit sur le jeu) il y a un onglet langue. Là j'ai coché anglais et français, avec démarrage en français. Et pouf, il a tout téléchargé, installé, et c'est tout.
Depuis l'install du patch de 331mo, j'ai pu le jeu dans la liste, comme certain ^^ (donc le patch fr) alors j'sais pas si c'est super de l'install now.
Mouai le launcher m'a demandé de reboot pour appliquer les changements mais j'ai toujours l'erreur 1024 perso ^^ Enfin bref w&s et anglais powa en attendant.

Sinon pour la fille c'est Cici Santarelli et elle fait pas que dans le soft apparemment x)
Le truc un peu moisi là c'est que quand tu entres tes logins sur le jeu, ça te dit pas que les serveurs sont pas up, ça te vire du jeu boum. J'espère que ça fait pas ça tout le temps ? Et que ca nous laisse sur la page d'accueil sinon ça va être vite gavant :x
Citation :
Publié par Lefty91
Depuis l'install du patch de 331mo, j'ai pu le jeu dans la liste, comme certain ^^ (donc le patch fr) alors j'sais pas si c'est super de l'install now.
J'ai dl sur un lien donné par crevette Aion.exe. Une fois dl, je me suis contenté de le lancer, il a fait un dl rapide (ou un check, aucune idée) et Aion était de retour.

(Aion est chez moi installé dans son repertoire par défaut)

Citation :
Publié par Aenorh
Le truc un peu moisi là c'est que quand tu entres tes logins sur le jeu, ça te dit pas que les serveurs sont pas up, ça te vire du jeu boum. J'espère que ça fait pas ça tout le temps ? Et que ca nous laisse sur la page d'accueil sinon ça va être vite gavant :x
C'est lourd oui, on sait pas si cela va être corrigé mais c'est souhaitable.
Pour donner un peu le constance du bordel, sur mon pc, ça fonctionne, lancement en français tout ça.

Sur celui de ma compagne, qui a fait exactement les même manip que moi, ça fait erreur 1024.

L'informatique, tu peux pas test.
"Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version"

Si une âme charitable a résolu le problème... Merci d'avance.
Citation :
Publié par Astronaut
Un conseil :

Laissez tomber le jeu en français, OBT est finie, ils n'ont qu'à tester leur jeu eux-mêmes non ?

Sinon je pari que vous allez vous taper 6go de update.
Explique pourquoi j'ai plus rien...? Mon Aion il c'est delete d'un coup y'a 5 mins j'avais le jeux, le raccourcie, tout est parti d'un coup.

J'ai plus rien j'ai payé cette saloperie et j'me retrouve baiser il est 21hrs03 et mon pseudo qqun va me l'avoir piquer à cause de ces touristes chez ncsoft lol quoi.

Alors si qqun sait pourquoi j'ai plus rien dans "ncsoft" à par le launcher, une explication serait pas de refut. ça m'eviterai de me taper 1400mins de dll pour 6g8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés