|
Patientez les amis, il n'est pas encore 21h00.
Leguedric. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screen aion Fr pour ceux n'y croyant pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon dieu les gens, apprenez l'anglais, comme ça plus de pb patch FR/ANg
Aller bon jeu ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pas cool le launcher qui cache la jeune fille, on veut voir !
![]() |
![]() |
|
|
Faut changer de région (mettre north america) pour avoir le jeu en Français, autrement dit c'est inutile
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Sympa ton fond d'écran personne
![]() Sinon pour ceux n'étant pas sur Twitter : Il y a 2 heures : aion_liv Language patch is still processing. Please standby. Il y a quelques minutes : aion_ayase Working on fixing Error Message #1024. Donc normalement le message que beaucoup ont et que j'ai aussi "failed to initialize the game" devrait disparaître ![]() |
![]() |
|
|
Stop les screen de boloss ça fais 10mecs qui ont le même screen des menus en fr, en plus bizarrement ils expliquent pas comment ils font...comme c'est pissare!
|
![]() |
|
|
J'ai expliqué comment j'y étais parvenu, donc je ne vais pas remettre un screen avec l'heure de maintenant sinon on va me traiter encore une fois de menteur.
|
![]() |
|
|
pareil chez moi, mais je crois me souvenir que durant les CBT et l'OBT ce problème n'apparaissait que sur l'écran de login.
|
![]() |
|
|
Depuis l'install du patch de 331mo, j'ai pu le jeu dans la liste, comme certain ^^ (donc le patch fr) alors j'sais pas si c'est super de l'install now.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Jai ça perso au démarrage du jeu:
|
![]() |
|
Pour ma part il me fait une Erreur 153 de GG, et me demande de le réinstaller...
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un conseil :
Laissez tomber le jeu en français, OBT est finie, ils n'ont qu'à tester leur jeu eux-mêmes non ? Sinon je pari que vous allez vous taper 6go de update. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|