Joueurs français sur le serveur.

Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis depuis 24 niveaux sur Karak Azgal et je ne suis pas déçu de l'ambiance générale. Mon niveau d'anglais étant moyen, j'aimerais rencontré des joueurs francophone.

Voyant le fil de discussion, j'imagine que la demande est la. Y a t'il une guilde francophone côté Destru à la recherche d'un chaman Lvl 24?

Merci d'avance.
Bonjour, j'ai aussi reroll sur Karak Azgal avec un pote, on joue un duo Tueur/PdR et ça déboîte sec.

On est actuellement niveau 16, monté uniquement en open RvR et en BG, c'est que du bonheur. Je découpe, il me heal et vu le monde qui se balade en T2 on ne s'ennuie jamais.

PS : Si des sorcières ou des furies veulent maigrir rapidement et gratuitement, contactez Squallyx, je m'occupe de tout .
Bonjour, je joue avec mon époux côté destruction sur Karak Azgal.

Venant du serveur Athel Loren côté ordre, on a reroll Orque noir et Shaman sur Karak, LvL 18 - 20 pour l'instant.

Nous sommes à la recherche d'une guilde française, s'il y en a une qui se manifeste ici, ou alors une petite liste des guildes françaises qui existent sur ce serveur.

Voilà
coté destru KA je sais ya les Da French Kiss, apres j'ai vu une gu Crimson jsais pu quoi avec quelques pseudos a consonance fr(ceci dit pu sur du nom dla gu du tout). Sinon coté ordre a part Alliance Hexagone, quelques Brasserie et 2-3 Breizh Punisher ya rien d'autres ? J'ai monté un ptit SF et ma copine une PdR(actuellement 31 et 28), gavage en scenar(souvent d'autres gus qui s'invitent dans notre grp en scenar)
Sinon des gens qui re sur Athelionne ? (comprendre fusion Athel/Brionne). Besoin de repeupler les tiers inférieurs la ! sachant que la plupart reroll serv uk pour les scenar/activité orvr bas level

Jeanbomber
c est un mystere.............
il parait que des gens les ont vu soulever des montagnes a TROIS une fois , et que d une main un de leur sorcier a stopper au moins ............ 6 wb !!!!!!!!!!!!!
et il paraitrait meme que ils se reunissent dans des endroits tenus secrets , connus que par les membres du culte et quelques affilier ............
mais tout ca n est bien entendu que des dires que l on entend de bouche a oreilles, murmurer a demi mot , de peur de s attirer les soupcons
ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REIGN INCOMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FRESHHHHHHHHHHHHH MEATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Ulgen, tu fais partie de la guilde si j'ai bien compris ?

Puis-je avoir quelques infos, en MP si tu préfères : nombre de membres, activités, ambiance etc... ?

Merci
Côté Joke, ordre, on s'est décidés à monter un groupe solide qui sera mis en place prochainement. Plus possible de partir à l'arrache avec les différents porte-avions présents sur ce serv. Enfin porte-avions le mot est faible en fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés