Joueurs français sur le serveur.

Partager Rechercher
Post @ deprim :

A propos de la situation en bg : J'ai jamais vu ça coté ordre.

Tu ne croises jamais les gros joueurs @ guild zerg open ils sont mieux dans leur bus ; à contrario il n'y a que des team côté destru quel que soit l'heure.
Autant c'est rigolo parfois parce que les 3/4 des joueurs pris en solo ou à revers ne valent pas un clou mais c'est rageant de ne pas pouvoir jouer durant le reste du temps.

Par ailleurs, j'suis déçu de voir la tournure que prends le serveur. C'est pas Eltharion puisqu'on passe pas encore en P2 mais presque...
Citation :
Publié par Inambour
Post @ deprim :

A propos de la situation en bg : J'ai jamais vu ça coté ordre.

Tu ne croises jamais les gros joueurs @ guild zerg open ils sont mieux dans leur bus ; à contrario il n'y a que des team côté destru quel que soit l'heure.
Autant c'est rigolo parfois parce que les 3/4 des joueurs pris en solo ou à revers ne valent pas un clou mais c'est rageant de ne pas pouvoir jouer durant le reste du temps.

Par ailleurs, j'suis déçu de voir la tournure que prends le serveur. C'est pas Eltharion puisqu'on passe pas encore en P2 mais presque...

Meme constat , je connecte mon ingé (la classe la plus weak coté ordre en passant , pas de pot) tout ce qu'il y'a a faire en open c'est suivre le bus ordreux , un fort meme uppé et avec de la def se fait plier en 5 min chrono , un point pris par les destrus n'a aucune chance de voir s'ecouler les 3 min pour le locker.

Ensuite les destrus se regalent en scenariis , avec des bomb team presque systematique ou sur la plupart des instances IC où l'avantage du nombre coté ordre se volatilise et où le manque d'organisation se fait vraiment ressentir.

Je precise c'est comme ca depuis les migrations d'eltharion , je ne crois pas que la mega etoile noire soit venu de ce serveur mais plutot que depuis l'ouverture des migrations l'ordre s'est remobilisé.
Bref une sale periode pour le serveur j'en viens a plus me connecter en T4.
constat plus ou moins pareil, si ce n'est que si on vous retire les Ordreux qui ont migrés d'eltharion...... c'est HYPER mou, que dis-je, c'est du vent.
altdorf est tomber sur karak norn . la destru a reussi a pousser jusqu en phase 2 ......
un an et demi de jeu , quatre serveur , et je l ai encore jamais vu cette phase deux ...........
je savais que j aurais pas du t ecouter mega
Ce week end Aldorf est tombé aussi sur Karak azgal

au passage coucou aux Reign
Coucou Hildegarn.

Qui es-tu brave combattant ?
Un membre de de brigade d'intervention 135 ou un joyeux duelliste ?

Kortaac, sorcier Reign dépressif.
Bienvenue à nos nouveaux ennemis (Reign) et à nos nouveaux alliés (Joke) français!

Je profites de ce post pour proposer aux Joke une soirée rvr entre guilde française. Si çà vous intéresse send Jelt IG (co le soir uniquement en semaine et tous les week-end).

Quand à la situation du serveur, elle est tout simplement déprimante. On est passé d'un zerg destru à un zerg ordre suite aux transferts de guildes souhaitant farm la phase 2 (Bohemia, Pax Mortis...).

Reign je vous souhaite bien du courage face à ce zerg ordre, j'espère que la démobilisation de la destru est juste passagère. Ils ont eux aussi les moyens de sortir leur étoile noire.

Jelt - Blood Moon
Volontiers quand on aura notre gros heal revenu du nord.

A la base le but avoué des guildes d'eltharion qui comptaient aller sur KA était le challenge. Pax mortis (ex death company), bohemia, OOD, et modestement nous les joke.
Mais vraiment, on avait fait une croix sur les P2 en fait à force de voir échouer le % sur <97.
Un p'ti coucou a nos anciens amis, et même a nos ex-ennemis.
J'espère que vous trouvez votre bonheur sur Azgal.

Ulgen tu verras c'est super sympa la Phase 2 ... surtout quand ca tombe
bon courage a tous car d'après ce qui se dit l'équilibre n'est pas spécialement au RDV (le pire c'est qu'a la base c'était pas la destru qui était sensés dominer ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés