Joueurs français sur le serveur.

Partager Rechercher
Oui la destru dominait nettement sur Karak Azgal avant les transferts (c'est d'ailleurs pour ça qu'on était venu sur ce serveur au départ mais bon...), mais on a récupéré un bus venu de l'espace (), sûrement avec les transferts des serveurs espagnol et italiens (?).

Du coup la destru se fait marcher dessus à longueur de journée, à part en BG où on prend des vilaines fessés la plupart du temps.
Vrai et faux.

La journée l'ordre joue mou.

Donc la destru en profite et va jusqu'à Altdorf. Ca a même failli passer en p2 il n'y a pas longtemps.

Puis arrive l'heure fatidique (18h00) et le ZERBUS'3000 ordre arrive. Et là c'est nomatch.
Citation :
Publié par Eray.fu
Volontiers quand on aura notre gros heal revenu du nord.

A la base le but avoué des guildes d'eltharion qui comptaient aller sur KA était le challenge. Pax mortis (ex death company), bohemia, OOD, et modestement nous les joke.
Mais vraiment, on avait fait une croix sur les P2 en fait à force de voir échouer le % sur <97.
N'hésites pas à me contacter dès le retour de votre gros heal (un pdr? ).

Quand à ces "nouvelles" guildes sur le serveur, je me doutais quelles ne cherchais pas la facilité (vu ta remarque ma phrase a du porter à confusion) mais elles l'ont malheureusement apportées avec elles.
Elles ont une organisation, une optimisation et du stuff qui dépasse celui des guildes déjà présente sur le serveur, ce qui a fait très mal à nos destrus trop habitués à farmer du ordreux.
Squallyx, faites comme nous : mettez à poil vos dps, obligez vos heal à respé dps, dites à vos tanks de se mettre à la 2h et de zapper la garde, ne prenez plus de liniments, ne suivez plus votre lead, au moindre inc faites du ffa
çà ne résoud pas le problème du zerg mais çà peut le rendre plus marrant!
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Coucou Hildegarn.

Qui es-tu brave combattant ?
Un membre de de brigade d'intervention 135 ou un joyeux duelliste ?

Kortaac, sorcier Reign dépressif.
Je suis Hildegarn humble PG des Blood Moon, on vous a juste croisé ce week end c'est tout je tenais à saluer mes adversaires.

Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
en passant Squallyx on est tombé sur ton reroll tueur 37 il a payé pour les autres mais rien de personnel
Vous inquiétez pas je vais passer 40 dans la semaine et j'ai acheté des nouveaux couteaux histoire de...

http://www.hommedesbois.fr/image3/pages/cuisine_1.gif
+
http://www.wikicsm.com/Photo/Images/52poisson.gif
=
http://whatscookingamerica.net/Appetizers/AmericanSushi2.JPG
eh oui khanne on aime se faire desirer chez reign
n empeche toute cette promo autour de nous ........
quelle campagne de pub spectaculaire
mais faut dire que avec mega , niveau community manager , on a un gros c!! de premiere categorie

Je joue une jeune répu (lvl 28) sur ce serveur et je cherche une guilde française qui aurait des membres connectés en journée.

En effet avec mon travail, je joue plus souvent en journée (entre 9h et 16h) qu'en soirée.

Merci pour vos suggestions
Bonjour, tout le monde,

Voilà je suis Mitnal lvl 21 koup'tout et j'aimerai savoir si il y a des guildes française coté destru qui recrute

Merci d'avance.
@Naomyi
@Scox

Si l'envie de jouer des soutiens vous branche : Cultiste, Elu ou Orque noir.
Sendez un membre de Reign vers votre 35 vous serez bien accueilli.
Attention on est des gens bizarres assez anti-conformiste.

Si vous aimez prendre des drapeaux, taper des portes, faire des duels, PvE à longueur de journée et ouin-ouin sur les forums vous serez enchanté d'apprendre que de nombreuses guildes correspondent à ce profil.

Kortaac, sorcier Reign

P.S. nouveau record 8 vs 213 à Caledor hier soir.
Citation :
Publié par Inambour
Vous y restez vraiment ? Enfin vous tuez des mecs ?
Oui beaucoup.

Sur une def à 10 contre 30 on gagne.
A partir de 40 c'est une course contre la montre car la porte est pas assez solide et les rez se font plus vite que les frags.
De toute cela ne sera jamais une attaque frontale contre un WB organisé mais un travail de sape sur un flanc.
Une chose importante à savoir, lorsque tu es dans un bus qui fait du RvE et avec peu d'action ta vigilance baisse : tu regarde le net pendant 3 mn, tu mate un peu la TV, tu caresse ton chat. C'est le moment clé où on agit.

Jouer seuls contre le monde n'est pas facile tous les jours, mais les bons moments compensent largement les 80 gugus qui te déflore en te vomissant dessus.

@Eray
Ayant toujours eu un faible pour les compos cac (avec une assist mono-cible et des cc) on essaye d'en faire mais quand on croise se qu'on croise: 10 mec/m² tu peux pas lutter sans du massif.

Kortaac, sorcier Reign spé mono en matinée, spé AE en soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés