Aller à la page... |
Joueurs français sur le serveur.
|
Partager | Rechercher |
|
La destru est présente la journée en semaine ?? Pas de chance je peux jouer que le soir et le week-end...
Mais bon tanpis je me suis habitué... ![]() |
![]() |
|
|
en passant Squallyx on est tombé sur ton reroll tueur 37 il a payé pour les autres mais rien de personnel
![]() |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
Tant que c'est pas le mien
![]() |
![]() |
|
|
il est jamais trop tard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
|
Haha ouais j'ai déjà vu le post de whine sur War alliance, magnifique :°)
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : On va rester soft. ]
|
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour, tout le monde,
Voilà je suis Mitnal lvl 21 koup'tout et j'aimerai savoir si il y a des guildes française coté destru qui recrute ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
@Naomyi
Si l'envie de jouer des soutiens vous branche : Cultiste, Elu ou Orque noir. Sendez un membre de Reign vers votre 35 vous serez bien accueilli. Attention on est des gens bizarres assez anti-conformiste. Si vous aimez prendre des drapeaux, taper des portes, faire des duels, PvE à longueur de journée et ouin-ouin sur les forums vous serez enchanté d'apprendre que de nombreuses guildes correspondent à ce profil. Kortaac, sorcier Reign P.S. nouveau record 8 vs 213 à Caledor hier soir. |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui
compo: Elu 40 , Chaman 40 , Dk 40 , Sorc 40(Aoe CaC) , BO 36 , DK 40 , Fury 40. => 700 Kills . |
![]() |
|
|
700 kills pour la sorc quoi?
|
![]() |
|
|
je doit en avoir tuer 1 !!!
|
![]() |
|
|
Oui beaucoup.
Sur une def à 10 contre 30 on gagne. A partir de 40 c'est une course contre la montre car la porte est pas assez solide et les rez se font plus vite que les frags. De toute cela ne sera jamais une attaque frontale contre un WB organisé mais un travail de sape sur un flanc. Une chose importante à savoir, lorsque tu es dans un bus qui fait du RvE et avec peu d'action ta vigilance baisse : tu regarde le net pendant 3 mn, tu mate un peu la TV, tu caresse ton chat. C'est le moment clé où on agit. Jouer seuls contre le monde n'est pas facile tous les jours, mais les bons moments compensent largement les 80 gugus qui te déflore en te vomissant dessus. Ayant toujours eu un faible pour les compos cac (avec une assist mono-cible et des cc) on essaye d'en faire mais quand on croise se qu'on croise: 10 mec/m² tu peux pas lutter sans du massif. Kortaac, sorcier Reign spé mono en matinée, spé AE en soirée. |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
|
400 pour les 2 sorc et 300 pour le Kouptou d'habitude ..
![]() |
![]() |
|
|
Gg.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Et allez on se la pette un coup cest normal ....
BWAHAHHAHAHAA |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|