Joueurs français sur le serveur.

 
Partager Rechercher
Yop, go se faire une session 6v6 sur zone lock les Reign/Joke. On smonte une ptite team opti coté Blood Moon et sparti !

Btw f*** le zerg ordre, ça nous démoralise de voir autant de monde stick à RvE et zerg les guilde types Nexu, War inc, Deathlord ou même vous Reign. Quoique vos ptits inc sur bus de temps en temps c'est fun. =)

Nurwar - pdr Blood Moon
Bonjour et merci de la proposition.

Il nous arrive de faire des 6v6 mais ce n'est pas volontaire.
Nous prenons beaucoup de plaisir lorsque nous en faisons un.

Nous jouons avec popo multiples, bannières, avantage du terrain et risque de add constant.
Du 6v6 amical n'est pas trop notre genre. Je suis le post anglais avec beaucoup d'attention, non pas pour y participer, mais pour s'incruster à 1-2, 5-6 ou 10 membres et dégommer le tout et affronter la warband ordre qui en résultera jusqu'à dégoût profond de l'un des deux partis (notre réputation de "kill duellists" n'est plus à faire).

Nous respectons toutes les façons de jouer, solo, duo groupe, bus, zerg et chacun fait ce qu'il veut. Notre façon de jouer, à nous, est très crade.

Si vous nous voyez affronter le bus ordre, vous pouvez nous add sans remords ou nous laisser les affronter. Dans tous les cas lorqu'on vous croisera, même si vous êtes dans le plus beau 6v6 de vos vies, vous aurez une poussée d'adrénaline en vous disant : "punaise ils vont add ou pas ?"

Très amicalement,

Kortaac, sorcier Reign.

P.S. w00t on a enfin aperçu le boss de fin de BP ! On a vaincu notre peur du PvE !
Salut,

Oki je comprends votre manière de voir les choses. Dtf il est vrai qu'un 6/12vX est toujours plus interessant qu'un 6v6. On adhère à cet état d'esprit seullement on peut bien moins souvent le faire que vous du fait de la sur pop Ordre... :/

Ma proposition allait dans le sens d'une cassure avec la monotonie. Vous me direz que vous n'avez pas ce problème coté destru mais c'est vrai que coté Ordre c'est très démoralisant.
Chaque soir on a trois possibilités ; en fonction des connectés soit on se monte deux groupes optis et on joue a 12 les outsiders à essayer de péter des lock pour de 12vX. Le soucis : notre manque de RR/stuff pour 50% des effectifs atm et de heal/tank selon les soirs. Soit on monte un WB gu non opti et on se touche tte la soirée à RvE comme des moules avec bohemia, pax tousa. Avec un peu de chance on fait une capi et on prend des points tte la soirée. C'est nos meilleurs soirées. Soit enfin on se monte un groupe opti BG très viable et on laisse toujours 1 ou 2 sur le carreau. Par contre la on retourne les BG.

Le but de cette proposition était de trouver un compromis et trouver un challenge supplémentaire à fight contre vous Reign, plus gros RR, plus gros stuff et à priori meilleur teamplay (ça reste à voir selon la compo qu'on alligne nous )

Bref, dans ce cas il ne nous reste plus qu'à essayer de se refaire un 12v12 comme on a pu faire a Déso la semaine dernière quand on s'est écarté de la masse ordre et qu'on vous à pull à l'est du wb destru. J'ai regretté qu'on soit ni opti et qu'on ait qu'un healer par groupe. x)

Salut. =)
la soltution la plus efficace pour faire des fight contre nous "équilibré", c'est tout simplement de pas attendre le 2eme tick d'un point pour pouvoir nous rush dessus avec le bus ..
Des que tu vois un Reign tu lui rush dessus sans attendre et généralement tu seras tout seul avec ton gpe (le bus préférant prendre un tick a 400rp que prendre des risques>
Le 6 v 6 opti c'est pas Joke actuellement.

Nous on est plutôt du style à être toujours au pire endroit au pire moment pour faire chier avec des classes absolument pas faites pour ça.

Parce que se faire tuer par des classes imba dans des groupes optis, ok, ça blase.

Mais se faire mettre minable par un Lion Blanc, un SW et un MDE, là, c'est la grosse honte.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Mais se faire mettre minable par un Lion Blanc, un SW et un MDE, là, c'est la grosse honte.
Autrement dit : par des elfes...

J'avoue ça doit faire mal .
j avoue avoir deux peche mignon ...........
le premier les pdr qui se ballade un peu a l ecart de leur grp ..........( feetback , que de bon souvenir )
le second , un lion blanc fou avec qui on s acharne a s entretuer........
c simple chaque fois que je le vois il peut y avoir un healer non garder a cote de lui , mon tab target va tomber sur toi kahnne
a cause de toi je suis obliger de faire des rush suicide
a la revoyure toi et ta serpiere...........
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Le 6 v 6 opti c'est pas Joke actuellement.

Nous on est plutôt du style à être toujours au pire endroit au pire moment pour faire chier avec des classes absolument pas faites pour ça.

Veulent pas que je joue avec ma PG DPS comment veut tu être opti après
Bonsoir tout le monde désoler de ressortir un vieux topic mais sa fait 3 ans que je ne jouer plus a warhammer online et je me demander si il y a un serveur ou je pourrai trouver des français coté destru (histoire de pas être perdu^^) Je serai sûrement élu ou maraudeur (chaos for win !!!!) Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés