MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pri4m
Des infos du twitter de Brian Knox :
"a few megs for Eng and ~350mb for Fra and Ger beta testers. We had some issues and held off should be soon"

voili voili
quelques megas pour les personnes qui ont le jeu en En
350mo pour ceux qui veulent le patch fr / ger
des soucis ca devrait revenir bientot.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip mais si tu joues ton perso en anglais jusqu'à la release faut que tu saches que tu ne pourras pas modifier la voix une fois passé en français.
Et si on le créé juste en laissant en anglais et qu'on patch après ca changera la voix ?
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip mais si tu joues ton perso en anglais jusqu'à la release faut que tu saches que tu ne pourras pas modifier la voix une fois passé en français.

J'osef perso je remets les voix jap
Citation :
Il parait que dans le jeu en FR on a forcément la tete de michel muller pour nos persos vous etes au courant ?

Info ou intox ?
Apparement oui selon le co-producteur de la version Européenne d'Aion ... wait and see !
Citation :
Publié par ProTracker
ça post tres tres vite la...
Olol j'ai recus 48 mail en moin de 2min pour la notification de se sujet... sachant que c'est la meme chose pour toute les personnes qui on poster un message dessus...
Citation :
Publié par Mygollas
J'aimerai en avoir la source, merci!
Citation :
Publié par Themage Uskul
right click sur aion dans le launcher et updates et il passe en 1.5.0.6
je suis en 1.5.0.6 et le jeu ne se lance pas en FR même plantage qu'au dernier

impossible initalize the game un truc comme ca
Citation :
Publié par Lisendra
Olol j'ai recus 48 mail en moin de 2min pour la notification de se sujet... sachant que c'est la meme chose pour toute les personnes qui on poster un message dessus...

euh de base faut éviter de mettre la notif sur jol
Au pire loggez vous en Anglais, réservez vos deux pseudos, et puis vous reviendrez faire vos "vrais" persos dans le WE quand le français sera là.

NB : n'oubliez pas de me laisser Darkcloud et Sephiroth hein ...

N'empêche, vu comme ils ont l'air à la bourre, elle risque d'être maarrante cette traduction ^^
Citation :
Publié par Masori
J'espère qu'on pourra le faire sans changer la langue du texte!
serrais possible d'avoir un ptit tutorial sur comment mettre QUE les voix en jap svp ?
j'adore jouais avec des petits cries tirer d'un hentai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés