MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils auraient pu nous le dire clairement que nous n'aurons pas le jeu en français ce soir...

C'est pas bien grave en tout cas. Par contre durant la semaine du 20 septembre, là c'est autre chose !
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
En théorie à bloquer certains trucs pas très légaux (dont certains programmes tiers), etc...
En pratique, à rien sauf à emmerder...
Merci bien pour ta réponse
Citation :
Publié par Nexus-
En fait on c'est tous fait arnaqué, après avoir acheter un jeux fake et c'est une organisation de pirates qui vient nous tout nous voler xD
Tu racontes n'importe quoi !
Citation :
Publié par nicodebay
peut importe se que je change , que se sois pour le jeux ou l'interface , j'ai toujours l'erreur 36 :/ wait and see
Allez je suis gentil va sur le fofo technique sa explique pourquoi tu as ton erreur 36 et sa t'explique aussi comment la résoudre en plus crevette ta link le lien pour t'aider mais bon si tu posts juste pour te plaindre et pas lire les réponses, peu plus rien faire pour toi mon pauvre.
Des infos du twitter de Brian Knox :
"a few megs for Eng and ~350mb for Fra and Ger beta testers. We had some issues and held off should be soon"

voili voili
Citation :
Publié par Pri4m
"a few megs for Eng and ~350mb for Fra and Ger beta testers. We had some issues and held off should be soon"

voili voili
Traduction pour les non bilingues ?
aion_liv: Receiving Error Code 36? It is techno babble for "Traffic Jam". Too many people are attempting to update at once. Try again in a few. (3 minutes ago from web)
Citation :
Publié par Pri4m

voili voili
Bon bah c'est cool alors ! ^^
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Je pense laissé le jeu en Anglais jusqu'a la release pour éviter les problème en attendant, mais j'aurais bien aimé profité du jeu en français :/
Ouaip mais si tu joues ton perso en anglais jusqu'à la release faut que tu saches que tu ne pourras pas modifier la voix une fois passé en français.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip mais si tu joues ton perso en anglais jusqu'à la release faut que tu saches que tu ne pourras pas modifier la voix une fois passé en français.
Ah pas penser a ça :s
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip mais le seul prob c'est que pour le moment on peut pas lancer le jeux en français xD
Citation :
Publié par Mygollas
Faut attendre que le jeux soit en français pour créer son perso, c'est ça que tu veux dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés