Aller à la page... |
[Tourisme] Entre Paris et Strasbourg...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Non mec, c'est la zone par la bas.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Sympa... J'utiliserais pas ce mot là, mais intéressant : Ossuaire de Douaumont ?
Si tu t'arrêtes à Reims, une visite de la cathédrale, du musée collé à côté, de caves à champagne... Au nord-est de la montagne de Reims il y a aussi les Faux de Verzy, c'est marrant (enfin, quand t'es gamin du moins, après j'sais pas) ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Passe en champagne et tente de visiter les caves à champagnes, c'est vraiment bien !
|
![]() |
|
|
![]()
Je propose : Toul.
ça vaut vraiment vraiment vraiment le coup, promis juré. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cadeau pour la personne qui parlait de Metz dans le New York Times(Metz est 39ème en bas). Ils retiennent surtout la ville grâce à l'inauguration prochaine du centre Pompidou.
Sinon pour répondre à l'OP, et donc parler de Metz, je dirais que si tu peux y passer une journée ou un après-midi, n'hésite pas. La ville est quand même agréable, tu as pas mal de lieux à visiter, que ça de simples quartiers, des lieux comme l'Arsenal, le théâtre, la cathédrale, les musées de la Cour d'Or... Après Metz est je trouve une ville plutôt calme, posée, faut pas s'attendre à trouver un lieu où tout va à 100 à l'heure. Hésite pas à faire un tour sur le site officiel de la ville et à prendre contact avec l'office du tourisme. Et si t'as besoin d'infos tu peux me mp. Pour Nancy je connais moins, mais la place Stan c'est en effet sacrément la classe. Si tu es intéressé par la première guerre mondiale, tu te dois de passer par Verdun (Meuse) qui possède quelques lieux vraiment sympathiques à voir, notamment des bunkers, cimetières militaires etc... |
![]() |
|
|
Si jamais tu décides de passer par Metz, je me ferais une joie de te servir de guide le cas échéant :]
C'est une ville qui vaut le détour, vraiment. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() et puis: http://www.laplusbelleplacedumonde.c...anorama01.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|