Diplomatie Inter Guilde : Réunion entre guildes du Serveur Brionne

Partager Rechercher
Marrant je donnais pas cher de ce fil mais les derniers reply m'ont convaincu, je lui laisse une chance... pour le moment :>

Merci à ceux qui ont relevé le débat en ne sombrant pas dans la provocation et le HS.
il est vrai que nous venons d arrive sur brionne et quand on a vu la destru de jamais allez en forterresse ou abandonne desuite il nous fallait reagit
bref le bute final et d allez en capitale ou de def notre capitale se faire des fort et des lock c est bien beaux mes pour les 3/4 des gens sa apporte plus rien

et pour les ordeux qui ouin ouin arret car abut du G15 hien

rien ne vous empeche de vous reorganise

JOEBARH (legends)
Bonjour Silmo,

Ravi de voir que tu es très motivé au sein de la belle nation Destruction pour vous permettre d'atteindre le but ultime et final ZERGADONF et bien évidemment crever ce qui reste du serveur

A plus (ou pas)

Citation :
Publié par joebarh
Il est vrai que nous arrivons tout juste sur Brionne, mais en voyant la Destru ne jamais prendre de forteresses ou abandonner rapidement, il nous a fallu réagir.
Tout ceci dans l'objectif d'arriver à la capitale, ou même de simplement de défendre la notre... En effet, prendre des forts et jouer les locks c'est amusant, mais vite lassant. Qui plus est, pour 75% des gens, c'est totalement inutile, car leur influence et set annihilateur sont complétés depuis quelques temps déjà.

Message pour l'ordre qui pleurniche sur l'utilisation d'un clavier G15, organisez-vous donc !

JOEBARHBIS (boulets)
Citation :
Publié par Jeliel
Cite moi le passage qui me concerne parce que je n'ai émis aucun avis à votre encontre.
A priori vous etes une espèce de référence en je ne sais quoi, mais je ne suis pas assez vieux sur le serveur pour le savoir.
Je pensais que ta citation comme quoi quand on est 14 vous voyez 2 WB c'était pour nous (cf. compte rendu en open, c'était moi qui annonçait 14 mach XD)

Excuse moi si ce n'était pas voulu de ta part, c'est juste une habitude que certains avaient pris, je commence à voir le mal partout XD

EDIT : Merci Serek pour la traduction j'avais rien pigé XD
@ Artaban
Ca sert a rien de taper sur son clavier ou d'insulter le sorcier d'en face qui ne fait qu'utiliser "ses talents".
Rien de mieux qu'une bonne remise en question pour trouver des solutions et avancer.

@ Joebarh
Au vue de ta réponse, faut que j'ai une discution TS avec vous.
Dans les 3/4 des gens que tu cites, tu en a les 2/3 qui ont connu les belles attaques et les belles defenses.
Donc aujourd'hui, il se trouve lasser de ces lock sur lock.
C'est aussi pour cette raison que le wb Mach fait un break RVR. (on reste présent, mais moins oppressant)

Le jeu arrive a un tournant de son histoire, a nous joueur de trouver les solutions pour retrouver les grandes heures.
Et des belles attaques / defenses, il n'y en aura que si l'adversaire est présent.

Citation :
Publié par Goldar
je commence à voir le mal partout XD
C'est toi le mal ...
normal que tu le vois partout ... il te suit !
dans le fond l'idée est justifiée, et je pense que l'ordre devrait en prendre de la graine au lieu de taunt à tout bout de champs comme les 3/4 du temps.

ok la forme n'y est pas, mais le fond oui.

Avec l'arrivée d'aion, les effectifs vont encore ce réduire (prérelease ce dimanche 20-09) et je pense que c'est le bon momentpour réorganiser, faire un inventaires des troupes sur le serveur.

De plus, nous avons tous remarqués qu'il n'y a pas eu de capitale ni même de fortress défendue tombée depuis un certains moment, cela est un signe d'incohésion d'un royaume.

Je pense que l'idée est bonne, car avec l'expérience d'avoir vu tombé 2 serveur warhammer, je peux vous dire que si ça ne se bouge pas sur brionne, je ne lui donne pas cher de sa peau, il prend les traits de ceux que j'ai connu.

Cf : goldar, en effet il y avait surement une entente déjà sur le serveur avant, mais tout bouge, et comme tu l'as dit toi même, vous n'êtes plus que 2 sur le TS des lead. Donc y'a aussi un problème sur votre entente imho (dont je fait parti)
c'est bien sympa qu'il y ai eu un passif, mais faut pas rester sur des fondations érodées par le temps, et l'arrivée de nouveau serveurs sur brionne.

vala, mes 2cp !!!
C'est sur que vous auriez mieux fait de faire une réunion interguilde avec les destrus de AL parce qu'à partir de la semaine prochaine on va commencer à parler sérieusement de la fusion des serveurs.
Je ne vois pas par quel miracle la population pourrait augmenter et même les adeptes de war (dont je fais partie) commence à se poser des questions sur le fait de relancer son abo le mois prochain.
Citation :
Publié par Goldar
En revenant aux autres points, des systèmes de communication inter-guildes et inter-leader ont été mis en place depuis des mois sur Brionne, les leaders 'legends" et de nombreuses autres guildes ont été invités à s'y rendre et à venir aussi souvent que possible pour rendre le canal permanent pour notre organisation.

Dernièrement on était... 3 dessus. Et encore j'abuses c'est pasqu'on était 2 mach dessus.
On a eu ça aussi a un moment mais le probleme c'est que si persone ne l anime il tombe très vite aux oubliettes. Surtout que la plupart du temps tous les joeurs du canal sont sur la mêm zones
L'avantage que l'on a eu les 6 premiers mois de l'année,
c'est qu'il y avait une alliance axé coté elfe noires, une alliance coté chaos, et une alliance coté peaux verte.
Chacune d'elle bougeait en fonction des attaques/defenses, mais toute commencait par defendre leur territoire.
Donc on était constament au courant des 3 fronts sur ce canal dédié.

En faite, je pense que la destru d'aujourd'hui doit se preparer pour un arrivage ordre. j'attend cette difficulté avec impatience.
Si il ne font rien, on est mal barré, mais si l'ordre arrive en masse, il nous faudra réagir vite.
Je pense que le sujet interguilde destru est a approfondir pour un futur proche,
mais dans l'état actuel du serveur, j'ai du mal a concevoir un rouleau compresseur sur l'ordre
Citation :
Publié par nemith

Cf : goldar, en effet il y avait surement une entente déjà sur le serveur avant, mais tout bouge, et comme tu l'as dit toi même, vous n'êtes plus que 2 sur le TS des lead. Donc y'a aussi un problème sur votre entente imho (dont je fait parti)
c'est bien sympa qu'il y ai eu un passif, mais faut pas rester sur des fondations érodées par le temps, et l'arrivée de nouveau serveurs sur brionne.

vala, mes 2cp !!!
Ce n'est pas un passif. Le peu que nous sommes encore sur ce canal essayons de le faire vivre et d'y inviter un maximum de leader. Chaque soir, j'invite facilement 2 personnes à s'y rendre, toujours de nouvelles. Mais ils viennent un soir, oublient le lendemain, et c'est reparti.

Je ne désespère pas et continu à le faire sans relache, car je sais que ce système a marché et marchera toujours, maintenant c'est un peu aux autres de se bouger pour faire vivre ce canal, je pense faire ma part en recrutant beaucoup de leaders sur ce dernier.

Les legends ont d'ailleurs été invités plusieurs fois sur ce canal. Les jahs y passent lorsqu'ils veulent faire du RvR avec un objectif de royaume. D'autres n'y passent même plus...

Il ya des addons permettant de rejoindre automatique des channels, personnelement j'utilise 'Autojoin channel", qui est plus souple que "Channelmemory" que j'utilisais avant. Au moins on oublie jamais d'aller sur les canaux les plus importants.

Après c'est un état d'esprit aussi... Quand je lead en RvR, j'ai mon WB que je lead sur TS, et je me coordonne toujours avec l'alliance et les autres alliés pour savoir où aller et pour diviser/regrouper nos forces en fonction des situations. Alors oui, je passe le plus clair de mon temps en /tell ou sur le canal de lead, mais c'est ça leader, du moins je le pense à un niveau "royaume". Ballader son WB pour se faire des RP en plaines en pensant aux lock sans penser aux conséquences et aux possibilités du royaume c'est pas du lead.

(Ca m'est arrivé de lead comme ça quand je ne voulais pas me prendre la tête, et je l'avoue c'est vachement reposant... mais faut aussi voir que ça ne sert pas a grand chose)

Ce sont des leaders comme ça qui pour moi lockent les zones avec de grandes forces, puis quittent les forteresses pour un autre lock. Ce n'est pas qu'ils ont peur/craignent les forteresses, c'est juste que dans leur façon de lead, leur façon de faire, la forteresse n'est aucunement un objectif valable.

Vous pouvez demander aux mach combien de fois je leur ai fait louper un lock pour aller défendre ou attaquer une zone principalement contrôlée par l'ordre... ( je crois qu'ils me haissent/aiment pour ça d'ailleurs XD)
Bonjour,

La fameuse révolution que vous espérez n'est pas simplement liée à l'organisation mais également au changement de mentalités des différents joueurs des deux factions.
En effet, je me suis souvent aperçut que l'Ordre comme la Destruction avait une forte propension à se décourager. Un assaut de forteresse et puis s'en va, pour la Destruction, une grosse habitude à baisser les bras pour l'Ordre.

Les deux s'expliquent, une écrasante domination de la Destruction sape régulièrement la motivation de l'Ordre, tandis qu'elle n'apprends pas à la Destruction à gérer des difficultés qu'elle peut rencontrer par la suite (cf. Prises de forteresses).

Alors profitons tous de la sortie de l'autre jeu pour recenser (comme il a été dit plus haut) les forces motivées des deux factions afin de mieux s'organiser et de jouer entre personnes voulant faire avancer les choses.

Celà passera essentiellement par le jeu au sein de guildes organisées, motivées et importantes (ce n'est pas parce qu'on a l'effectif de 2 WB que l'on est obligé de jouer en bus), mais également par des alliances peu nombreuses mais efficaces.

Je suis prêt à associer la guilde Renegade vers une nouvelle organisation de l'Ordre en appelant l'ensemble des guildes de bonnes volontés à me contacter IG afin que l'on organise assez rapidement une réunion pour définir les objectifs de chacun pour en extraire des objectifs commun.

A+ IG

Zowen
Quand je suis rentré dans les LDF, ce qui m'a plu tout de suite, c'était le côté royaume, avec KROM et d'autres qui étaient en contact avec les mach, les jah et d'autres. Cette "alliance" vers un but commun a porté ses fruits:

ex: il y a un mois, un event organisé a ammené la destru une nouvelle fois à Aldorf.

La dictature de la destru depuis quelques mois est due à plusieurs raisons, à mon avis:

- alliance des grosses guildes destru vers un but commun: dominer, voir aldorf souvent et le roi quelquefois (ce fut impossible)

- Moindre numéro de team opti chez la destru qui ne jouent pas royaume, chez l'ordre, véritable explosion de TF "à la furya", avec explosion d'égos surdimensionnés à coup de M2 flambys.et critiquaient les larmes de bus, les jahbus et autres machnabus, (au passage GG au dessin, il était excellent )
Ces teams ont fait énormément de mal à votre faction, jouant de leur côté, alors que de bonnes TF auraient pu apporté de grandes choses à l'ordre.

( de là qu'ils étaient très vaillants pour faire du petit comité, ces TF ont vite disparu, avec la MAJ qui réduisait la puissance du flamby et instaurait les immunes (qui ont d'ailleurs disparus, depuis quelques jours, sans aucune explication. L'aspi remarche, et la m2 du flamby est redevenu ce qu'elle était, imparable, avec en moins le nerf des AOE))

- manque d'organisation et d'esprit royaume chez l'ordre.

Après, une domination claire, pousse les joueurs soit à partir, soit à changer de camp, c'est humain. ( +les départs appuyés par tous les buggs, lag, retour Windows, incohérences, manque de projets à court/moyen terme, et la sortie d'aion après-demain)

-voilà ma vision (que vous n'êtes pas obligé de partager) après un an passé sur Brionne, j'espère que tout va s'arranger, mais c'est mal barré. Moi je vais ailleurs voir si l'herbe est plus verte, je reviendrai peut.être, si je vois une réele amélioration sur le jeu. (tenants et aboutissants)
Citation :
Publié par gazk
les immunes (qui ont d'ailleurs disparus, depuis quelques jours, sans aucune explication. L'aspi remarche, et la m2 du flamby est redevenu ce qu'elle était, imparable, avec en moins le nerf des AOE))
Euh? Source?
Citation :
Publié par Valthoryne
@ Artaban
Ca sert a rien de taper sur son clavier ou d'insulter le sorcier d'en face qui ne fait qu'utiliser "ses talents".
Rien de mieux qu'une bonne remise en question pour trouver des solutions et avancer.
J'ai beau cherché je ne vois pas le rapport avec mon post ou alors cette pensée est trops poussée pour moi :P mais alors beaucoup trops :P

Je me relis mais je ne comprends pas ta réponse je ne rale jamais sur les personnes en face, au contraire j'aimerais les voir reprendre du poil de la bete pour faire de bonne soirée endiablées mais la encore je ne vois pas ce que la destru peut faire pour résoudre leurs soucis internes

Soyons franc le fait que l'on soit plus organisés et plus nombreux en rvr ON Y PEUT RIEN on peut pas demander aux personne du royaume de plus jouer soyons serieux le soucis viens de ce qu'il se passe en face.

Les éléments emblematique de l'ordre s'en vont furya/compagnons c'est dommage, en ce moment on a la Warac et Renegade chez l'ordre qui semble mener un peu les troupes je dis bien semble car je pense sans trops me tromper que ce sont eux qui nous donne le plus de mal, alors pourquoi ces structure ne pourraient pas fédéré un peu l'ordre enfin ce que j'en dit moi ...
Ca n'avait rien contre toi Artaban.
Je revenais juste sur le concept de la destru qui tape sur la destru
( en faite, j'aurais mieux fait de quote que de te citer :s )
C'était plus envers nombreux posteurs que je pensais.
C'est marrant mais en lisant ce post on a l'impression de voir un royaume se motiver mutuellement pour se dire on va réussir à prendre une forteresse et allez en capitale...

Y a plus d'ordreux sur Brionne ou le rve est trop difficile ?
Quand j'ai ouvert ma page JOL et que j'ai vu ce sujet j'ai sauté sur ma chaise, quand j'ai compris que c'était la Destruction qui s'organisait une fois de plus j'ai laissé tomber mes espoirs les plus fous.
C'est une très bonne initiative, c'est très intelligent, maintenant effectivement, si toute la Destruction s'organise, l'Ordre va totalement être réduit à néant, et si vous prenez votre pied dans un jeu où vous vous connectez et que vous êtes déjà en surnombre évident, c'est bien, maintenant les personnes de l'Ordre vont rapidement fuir le jeu et vous serez seuls face à du PvE.
Mon propos n'est pas de vous demander de ne pas agir et de mal jouer, je sais que ce n'est pas possible et que ce serait idiot, l'intérêt de ce sujet est surtout de montrer à l'Ordre l'exemple, c'est ce genre d'actions qui peut encore éventuellement faire tourner la roue.
Citation :
Publié par rauger130
Ca fait rêver , nous la seule com qu'on à sur le CC 1 ou autre , c'est des engueulades avec les heals solo qui font perdre des scénars en boucle pour avoir 50% de rps en plus
j"en ai vu des cas au cours de toute ces années de mmo mais tu les surpasses tous et de loin en plus. Je sais pas comment tu fais mais t'arrives toujours a affirmer des trucs incroyables. Va falloir tenter de se reveiller ca fait 1 an que tu joues a war/brionne et tu n'as toujours pas comprit le jeu/joueur

gg!
Reponse au milieu de la mélée
Bonsoir à toutes et à tous,

Alors je vais essayer de repondre via un seul post au plus de questions possibles :x

Il faut voir à travers ce post un et un seul but :

"Animer notre jeu préféré"

Ensuite, on peut interpréter chaque mot pour en sortir un argument ou plus, je veux juste préciser ici qu'il y avait dans ce texte un peu de rôleplay je dois l'avouer

Donc quand je dis : "Ecraser" c'était du RP ( je suis kouptou et il n'y a pas de demi mesure chez nous ... ) Désolé si cela à échapper à certain mais voilà je le précise.

Dans notre guilde, le but étant de s'amuser principalement et pas au détriment des autres ! J'espere que les créateurs de ce jeu amelioreront le concept du front saturé par un camp ou l'autre ! Et nous, de notre côté on va utiliser cette alliance a des fins "stratégiques" et non pas pour faire des Bus de plusieurs WB et piétiner nos adversaires que nous respectons sincèrement.

Ce jeu permet de leader de manière incroyable des masses de joueurs et nous comptons l'utiliser au maximum mais pas pour faire fuire nos adversaires mais juste pour jouer de manière plus stratégique.

On ne change pas le nombre de personne qui participe au RvR mais juste notre organisation. Ainsi, pour vous donner un exemple, ce qui est plus parlant je pense ... Au lieu de leader un et un seul front avec une Wb on pourra leader 2 fronts de ... front

J'espere que ces explications vous rassureront définitivement et j'espere que vos rangs vont grandir pour que le challenge monte !

Enfin, je vous remercie pour l'attention que vous consacrez à notre modeste action

A bientôt sur le champs de bataille

Tych

PS : Merci à Goth and Nidh pour ton post juste au dessus en esperant que cela motive les différents camps de ce jeu !
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
EQ ... j'ai adoré ! mais il a pris un petit coup de vieux graphiquement quand meme
c'est là que les pixels te rebutent. c'est compréhensible.

EQ raconte une véritable histoire. évidemment faut la lire. même pas besoin du tag "RP" suffit de la lire et de s'y intéresser.
c'est tout en anglais, ça n'a rien d'élitiste mais ça calme le kevin rebel.

j'invite même le dit kevin à parfaire son anglais en faisant un tour sur EQ et si le cours de MMe ProfDanglais le rebute il pourra en en apprendre dans toute la gamme on va du sms à la phrase standard

en gardant bien en tête que le kevin n'a pas d'âge, la kevin attitude existe en soi.

sinon, c'est pas du prêt à mâcher. tu débarques et tu demandes quoi faire. y'a pas une grande flêche avec marqué : This way dude

on va tous finir sur les jeux gratuits en se disant :
ah ben non c'est con je passe à l'autre.
ah ben non c'est con je passe à l'autre.
ah ben non c'est con je passe à l'autre

et on l'aura un peu cherché...

zatan
Mouais mouais mouais j'ai assisté a la réunion personnellement soit j'ai très mal écouté soit c'est un très mauvais résume.
Déjà pour ma guilde ce n'est pas l'Ost d'Octolin mais Octolite Merci.
Apres en effet la phrase de kikou on va rouler sur lordre.... sans commentaire.
Le but de cette soirée était de faire un compte rendu de l'activité T4.
En gros on a constaté que les ordreux doivent tous etre full conquérant au vue des ""attaques"" de forteresse ou meme pas un FG destru va... sérieux les destru bougez vous les fesses a ce niveau.
On s'est mit d'accord pour une journée RvR organisé ce qui me semble pas énorme.
Au dire de cette soirée TS l'ordre se mobilise desormais le vendredi soir. En effet une attaque de forteresse coté elfes. GG a vous ( dommage que vous ne l'ayez pas down). Pour ma part je n'y étais pas j'étais au tombeau en train de me défendre d'une ridicule purge ordreuse.
Bref cela n'est pas le sujet. Maintenant au vue de certaine reaction coté ordre on peut dire que c'est dommage aussi pas masse ordre qui defend les zones mais bon on fait avec.
De toute façon cette "organisation" va vite être modifié avec la sortie du jeu de NCsoft ou malheureusement les deux factions risquent de perdre des joueurs.
Donc attendons vers le 30 Septembre pour refaire un bilan de lactivité T4.

Cordialement Chuiledoc Kislatripott
Sous-off Ost d'Octolite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés