Quand je suis rentré dans les LDF, ce qui m'a plu tout de suite, c'était le côté royaume, avec KROM et d'autres qui étaient en contact avec les mach, les jah et d'autres. Cette "alliance" vers un but commun a porté ses fruits:
ex: il y a un mois, un event organisé a ammené la destru une nouvelle fois à Aldorf.
La dictature de la destru depuis quelques mois est due à plusieurs raisons, à mon avis:
- alliance des grosses guildes destru vers un but commun: dominer, voir aldorf souvent et le roi quelquefois (ce fut impossible)
- Moindre numéro de team opti chez la destru qui ne jouent pas royaume, chez l'ordre, véritable explosion de TF "à la furya", avec explosion d'égos surdimensionnés à coup de M2 flambys.et critiquaient les larmes de bus, les jahbus et autres machnabus, (au passage GG au dessin, il était excellent

)
Ces teams ont fait énormément de mal à votre faction, jouant de leur côté, alors que de bonnes TF auraient pu apporté de grandes choses à l'ordre.
( de là qu'ils étaient très vaillants pour faire du petit comité, ces TF ont vite disparu, avec la MAJ qui réduisait la puissance du flamby et instaurait les immunes (qui ont d'ailleurs disparus, depuis quelques jours, sans aucune explication. L'aspi remarche, et la m2 du flamby est redevenu ce qu'elle était, imparable, avec en moins le nerf des AOE))
- manque d'organisation et d'esprit royaume chez l'ordre.
Après, une domination claire, pousse les joueurs soit à partir, soit à changer de camp, c'est humain. ( +les départs appuyés par tous les buggs, lag, retour Windows, incohérences, manque de projets à court/moyen terme, et la sortie d'aion après-demain)
-voilà ma vision (que vous n'êtes pas obligé de partager) après un an passé sur Brionne, j'espère que tout va s'arranger, mais c'est mal barré. Moi je vais ailleurs voir si l'herbe est plus verte, je reviendrai peut.être, si je vois une réele amélioration sur le jeu. (tenants et aboutissants)