Diplomatie Inter Guilde : Réunion entre guildes du Serveur Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Mais mec, t'as deja joué sur Athel? Car j'ai joué sur Athel, et je t'assure que le bus Athel, c'est pas le bus Brionne.
Sur Athel, si tu veux contrer le bus, tu peux pas prendre un FG Furya et aller le taper, faut sortir aussi son gros bus. Alors bon, tu sors d'Hellebron, t'as le choix entre un serveur avec une ambiance qui a l'air sympa, du petit comité, quelques events 6v6, et un jeu a peu pres jouable, et un autre avec un forum JOL qui part en insulte/taunt permanent, des capitales tout les 3j, du gros bus opti, t'as vite fait ton choix, a moins que tu sois une grosse structure (a savoir pouvoir aligner ton wb le soir) sinon tu vas vite te faire chier.

Ensuite le coup de l'ordre, on en est loin, les bus destru sont parfaitement tombables sur Brionne (cf Furya), il suffit juste de s'en donner les moyens. Tout comme empecher un lock de zone est faisable (pas toujours, mais souvent), il suffit de jouer malin. Vous vous preferez aller directement en forteresse et la defendre, comme vous voulez mais ne vous plaignez pas des locks repetitifs.

Mais si vous voulez vous en sortir de cette situation, il va falloir vous en donner les moyens. CF le post destru en dessous sur la reunion machin guilde, je trouve ca ridicule vu comme la destru domine, mais ca serait pas couillon de faire une reunion du style coté ordre, pour commencer par decreter un lead/un sous lead etc, et surtout pour vous rapprochez les uns des autres au lieu de vous faire la guerre comme souvent.

Tu veux que l'Ordre bouge mais c est trop tard, beaucoup trop sont parti, en ont eu marre de cette facon de jouer. Alors certe l'Ordre n'a peut etre pas reagi quand il aurait du le faire mais vous y etes aussi pour une grande partie et a coté de ca on voit quoi apparaitre :
Ouai nous roxxor de la destru on va rouler sur l'ordre avec nos dix guildes reunies, parce que l'ordre n'a pas encore assez mangé.
C est du grand nawak serieux et certains osent dire que c'est une bonne initiative, quand Athel va debarquer a vos portes et vous fera subir la meme chose on en reparlera serieux.
Citation :
Publié par Valkyri
, continuez comme ca et vous finirez par refaire de toute maniere des perso de zero vu qu'il n'y aura plus que vous sur les serveurs.
bah dis nous ce qu'il faut faire je suis tout ouïe, se connecter que un jour sur deux ? aller faire du rve sur une autre map ou l'ordre n'est pas ?
nous ne sommes pas responsable des problèmes de populations, ces couillons de mythic auraient du se douter qu'avec deux factions l'equilibre ne sera pas de mise.
donc tu veux qu'on impose quoi à nos membres ? de dire à une guilde de 60 que seuls 20 ont le droit d'aller en rvr ?
tu exposes les choses comme si nous destru pouvions faire quelque chose face à ce problème de population, si on va sur une map et que 2 wb pick up nous suivent et qu'on démenage sur une autre zone , on nous accuse de faire du rve et de repeindre en rouge... si on reste sur la zone ou l'ordre est présente on nous accuse d'être trop.... crois moi nous aussi on prefererai un equilibre, mais on peut malheuresement pas empecher la masse d'aller là ou ca fight, donc obligatoirement tu te retrouves avec des bus immondes...
problème insoluble en somme....
La seule et unique solution est d'avoir des guildes d'envergures qui s'en aillent coté ordre. Mais c'est trop tard maintenant, le jeu ne semble pas avoir un grand avenir a long terme donc ca ne vaut pas le coup de reroll pour changer de realm.
Citation :
Publié par zac
ces couillons de mythic auraient du se douter qu'avec deux factions l'equilibre ne sera pas de mise.
Quote for motherfucking truth, depuis le temps! Bjerk va encore me taxer de pro-Daoc.

Sinon pour ce que pourrait faire la destru, bah destick, rien ne vous empêche d'être à 100+ sur un fort mais quand tu te promènes en plaine à 3 ou 4 vu que reste personne coté ordre et que tu te manges 2 warband en stick @ Praag te reste plus qu'à lancer les bg.
Ben sortir l'arme nucléaire pour raser 2 3 pécores qui restent ça fait un peu sourire.
Moins quand on réalise finalement que c'est qu'un jeu et que si y a pas de joueurs en face tu te tire toi même une balle dans le pied. (mais ca ça demande une espèce de "vision" à moyen terme du truc)

Mais on peut pas empêcher les joueurs de vouloir (encore plus) se faciliter la vie.

Je vous souhaite juste de garder précieusement vos couilles et votre organisation lors de la probable fusion avec AL.

Vous en aurez besoin à ce moment la.

NB : J'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il ne s'agit que d'un taunt...

Citation :
Publié par Kenron
tu te manges 2 warband en stick @ Praag te reste plus qu'à lancer les bg.
Ils étaient 14 on t'a dit, tu écoute un peu oui ?
C'est bien de s'organiser mais au vu de la situation actuelle du serveur ce n'était pas necessaire côté destru mais plutôt côté ordre.
Quand à venir le claim sur jol... Normal d'en prendre plein la tête. Bon jeu!!
Il est évident que cela sonne comme un taunt.

Maintenant à ce qui est visible l'ordre sur brionne même si ils sont en sous nombres savent se défendre et savent aussi attaquer. Et je rejoints jeliel lorsque (vivement) il y aura fusion brionne athel il va nous falloir etre soudé :P
Citation :
Publié par Valkyri
bah tu te relis et tu comprends ...
sur Athel ya que du bus : pourquoi ne pas y etre allé alors pour contrer ces bus ?? Parce que pas envie de vous prendre la tete, savoir que y'a du bus ca vous a pas donné envie d'y aller comme tu viens de le dire, donc pas de recherche de challenge de votre part et maintenant vous ne pouvez pas dire que vous ne comprenez pas l'Ordre qui actuellement subit ce que vous avez évité sur Athel

J'y suis allé sur athel et à cette époque le problème n'était pas vraiment le bus ou encore l'ultra domination ordre 3 fois plus nombreuses en palier 4 que la destru ou encore la capitale destru visitée 3 fois par jour.

Le problème était que le jeu était devenu injouable, lag permanents même en pve les zones étant reliées entre elle, impossible d'accéder à une instance haut level la capital étant toujours à une étoile, des files d'attente pour entrer en jeux et encore des files d'attente pour la moindre instance etc etc.

Et en plaine quand on formait un bus genre 5 ou 6 wb pour contrer les 12/15 wb ordre, on arrivait en face d'eux on voyait une masse rouge au loin, l'image du jeux se fixée 10 secondes, l'image du jeux rebougé 2 secondes la masse rouge apparaissait autour de nous l'image du jeux se refixée 10 secondes, l'image du jeux repartait et on était tous morts.
Alors l'ordre aussi avait des lags et freezes comme nous mais tous ceux qui connaissent un peu se genre de situation vous dirons que la plus grosses masse fait laggait plus la plus petite masse, en faite c'est juste une question technique, le fait de devoir afficher à son écrans beaucoup plus de persos.
Mais bon le réel problème était que le serveur ne suivait pas.

Maintenant il y a en effet un déséquilibré de population sur brionne aujourd'hui, ce ne fut pas toujours le cas, mais avec l'abandons de beaucoup de joueurs ce dernier à pris de l'ampleur surtout aux heures creuses.
Mais malgré ce déséquilibre on est encore loin de la situation d'athel que j'ai connue.

Mais je n'ai qu'une chose à dire à l'ordre, soyez patient, bientôt brionne n'existera plus, on ira tous sur athel et là vous serez du côté des plus nombreux et organisés.
Enfin le mot Organisation arrive sur le serveur brionne , et je vois que ça fait mal dans la bouche de certains joueurs, dommage qu'il a fallut un long laps de temps avant que les joueurs essayent de se prendre en main pour y cogiter quelques minutes dessus.

Ensuite la citation `réduire à néant les forces de l'ordre `, délègue bien les langues, elle fait bien son effet, ça whine ça whine c'est juste des mots sur le terrain ca va être autre chose, c'est à vous les odreux de montrer que vous n'étes pas la pour perdre.

Pour cela faut que vous vous Organisez aussi les odreux,, éviter de reroll à tout bout de champs et pousser l'optimisation de son main autant que l'on le peut tant que stuff et gameplay, car voir des -40 et des unstuff en t4 ça ne va pas vous aidez et oui il n'y a pas que le nombre qui fait gagner, mais peut être c'est dur à comprendre .
N'attendez pas la fusion probable avec AL pour vous organisez et ensuite suivre de manière lamentable le gameplay odreux sur AL.
[ Contenu modéré par Inambour : Provocation ]

L'organisation des deux fractions permettra d'avoir des combats plus clairsemés et agréables, bannir l'oppression totale d'une fraction ou l'autre (exemple farming devant bivouac et point de rez en scénar) laisser les joueurs game et que les meilleurs gagnes

C'est pas mythic qui met l'ambiance sur un seveur mais c'est les joueurs
Belle initiative. Me tarde de lire les compte-rendus de T4 dans lesquels seront relatés les superbes exploits de la destru contre nos pnj.
Citation :
Publié par Spiritmonger
Pour cela faut que vous vous Organisez aussi les odreux,, éviter de reroll à tout bout de champs et pousser l'optimisation de son main autant que l'on le peut tant que stuff et gameplay, car voir des -40 et des unstuff en t4 ça ne va pas vous aidez et oui il n'y a pas que le nombre qui fait gagner, mais peut être c'est dur à comprendre .
C'est peut être aussi pour éviter de vous PL RP et la lassitude de se faire rasé qui entraîne une grosse partie de l'ordre à reroll

Et comme les T inferieurs sont vide tout le monde vas en T4
Mouép...

Moi je doute juste sur l'utilité d'un tel post !

PS : A la longue ce sont les pnj de l'ordre qui viendront rendre compte de leur raclée ! Mais bon... eux au moins ils ne viendront pas se plaindre, ils sont là pour ça !
Citation :
Publié par Spiritmonger
L'organisation des deux fractions permettra d'avoir des combats plus clairsemés et agréables, bannir l'oppression totale d'une fraction ou l'autre (exemple farming devant bivouac et point de rez en scénar) laisser les joueurs game et que les meilleurs gagnes
Bonjour,

Si l'organisation de la destruction permet d'éviter les farms bivouac, les 1 vs 5 etc, faites des réunions comme cela tous les jours si vous voulez.

J'ai quand même plus l'impression que tout ce battage médiatique va accoucher d'une souris qui plus est obèse.

Mais bon l'espoir fait vivre, en tout cas c'est ce que se disent les LB depuis le début du jeu .

A+ IG

Zowen
Voici un petit résumé du premier post de ce thread :
"Hey les Destrus, si vous en avez marre de vous faire défoncer par moins nombreux que vous pour les rares fois où ça arrive, bin stickez !! On est plus nombreux mais si on n'est pas plus groupés, on peut pas gagner
A nous le véritable end-game, 0 pop ordre sur le serveur !!"
Ce que vous ne savez pas:

Le end-game de warhammer, c'est à dire lorsque vous avez réussi à mettre en ruine la capitale adverse, renvoyé les npc dans les méandres de la matrice, et mis les pj ennemis à genoux devant leur ordinateur, et donc que vous vous retrouvez seul au monde, hé bin... Y'a UN gros bouton lumineux qui pop sur la face avant de votre bécane, vous devez le pressez (mais non sans avoir le trouillomètre au maximum et les dents qui claquent) et là... oh miracle... un AUTRE monde s'ouvre à vous !! Le monde de l'irl !! Où vos ennemis pixelisés deviennent de mauvais souvenirs, où vos frustration virtuelles se fondent dans le néant, où la furie toute plate peut se trouver en 3d au coin d'une ruelle... blahblah...

Vivement que WAR se pète la gueule, que ceux qui se cassent sur Aion arrêtent de nous faire chier ^^
sinon il ne faut pas exagere je joue ordre sur brionne et c'est pas aussi catastrophique que si ................ tu te contentes des bg.
Je joue en heure creuse enormement (11h-20h pas le weekend) et c'est quand même rare d'avoir a attendre + de 15min un bg; par contre en orvr alors la c'est vide vide, on se contente d'aller defendre la forteresse attaquée par un fg destru qui rip en 2 s et puis après on fait des afk tele pour prendre l'xp et l'infu.

Les forts sont pris, mais pas claim systématiquement
les pts ne sont pas pris parceque "ca sert a rien, ils vont nous defoncer"

j'aais fait un post pour parler d'une allaince des ordeux qui restaient mais il a ete polluer par des gm de guilde qui sont contre les grosses structures alors qu'ils sont a la tête de guilde de plus de 100 membres

Citation :
Publié par bjerk
i
ps: pas de bol moi je suis destruc sur athel et ordre sur brionne
pareil !!!!
Citation :
Publié par Spiritmonger
Enfin le mot Organisation arrive sur le serveur brionne , et je vois que ça fait mal dans la bouche de certains joueurs, dommage qu'il a fallut un long laps de temps avant que les joueurs essayent de se prendre en main pour y cogiter quelques minutes dessus.

Ensuite la citation `réduire à néant les forces de l'ordre `, délègue bien les langues, elle fait bien son effet, ça whine ça whine c'est juste des mots sur le terrain ca va être autre chose, c'est à vous les odreux de montrer que vous n'étes pas la pour perdre.

N'attendez pas la fusion probable avec AL pour vous organisez et ensuite suivre de manière lamentable le gameplay odreux sur AL.

C'est pas mythic qui met l'ambiance sur un seveur mais c'est les joueurs [ Contenu modéré par Inambour ]
Trop bon le compte Voyageur avec 0 post crée aujourd'hui uniquement pour poser son pavé de mauvaise foi.
Je suis fan moi.
Citation :
Publié par Ringostaar
la destru souhaitant organiser son bus au moment ou le plus gros danger pour eux sont les gardes des forteresses.

c'est drole
Dis le membre du gang des "Tueurs de serveur"

Sinon +1, lancer de la grosse orga maintenant c'est un peu rigolol. Ca aurait été sympas de le faire au début quand y avait un vrai gros bus ordre, au lieu de venir flamm sur Jol
Oussa oussa ? de la baston ? attendez mouaaaaa

Bof la routine quoi

Les Traders Destruc cherchent toujours a faire prospérer leurs pécule, jusqu'a ce que ça leur pète a la gueule !! Déja vue ....

Oué donc Les martyrs Brionnais( non j'ai pas dit Cmps ?! oups ...) nous refont le coups du Pisse-ke-cé-kom-ça-on-va-tous-partir-en-claquant-la porte-très-fort !!
Déja entendu aussi.

C'est fou ça, j'arrive pas a être humble, et ne pas dire : "Jvous l'avez dit !!!"
Et de toute façon, vous avez le RVR que vous avez alimenté, tout realm confondu, donc bien fait nah !!

Lakrampe [CDE]
Aie aie de pire en pire pourtant je joue destruction, me fait toujours autant rire , en tous cas manque quand même de grosses guildes qui pousse en RvR, continuer a essayer a farmer les ordreux comme vous voulez faire et tuer le serveur, et surtout allez au lock et ne même pas allez faire la forteresse, lol.

En tous cas continuez nos ennemis d enface et poussez plus vous avez le potentiel et ca se sent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés