[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore critiquer ton orthographe sur ce thread, mais il y aura toujours des gens pour te défendre et me dire que mon commentaire est déplacé
Analphabète toi-même !
Citation :
Publié par Akameow
Il y a aucune utilité a ouvrir un post pour se genre de chose on les sait tous qu'on peut pas nager .
Surtout que le thread est pas posté dans la bonne section (ici c'est le general, pas la section bug et probleme...).

Enfin IWH.
Citation :
Publié par Gamix91
j'adore critiqué certain aspect pour les mettres sur les forums il y a toujours des gens pour le défendre et traiter l'auteur
kikoo toi même !
parce que c'est une critique O_O ? mon dieu... tu a trouver un trou de texture pour aller dans une zone inaccessible

Tu a déjà jouer a un mmo avant =) ? non parce que les trou de texture... c'est pas comme ci c'était rare ... quel que sois le mmo =)
Enfin, ca mérite pas un thread avec un titre taunt bateau =)
Citation :
Publié par Gamix91
j'adore critiqué certain aspect pour les mettres sur les forums il y a toujours des gens pour le défendre et traiter l'auteur
kikoo toi même !
MAIS MAIS TU ES LE SAUVEUR DE L'HUMANITE !!
Ah ouais? C'est marrant, on doit pas avoir les mêmes infos alors.

Quelle belle tentative de troll!

Tu noteras que le choix de serveur RP EN a été changé en Gorgos, mais bon, je te pardonne, tu as dû te donner du mal à lire des trucs en anglais

Allez, on peut lock je crois. ;-)

Les deux gros serveurs euros seront Spatalos et Castor, avec de multiples nationalités sur ces deux serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés