[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
2 persos max par personne pour la préselection
Informations sur la présélection

September 14, 2009 1:55 PM

La sortie d'Aion se fait de plus en plus proche et vous êtes nombreux à attendre avec impatience cette fin de semaine avec le début de la présélection et de l'accès anticipé.

Vous bénéficierez du programme de présélection si vous avez précommandé Aion. Si vous n'êtes pas sur(e) de votre éligibilité, il vous suffit de vous connecter à votre compte NCsoft pour vous assurer que votre compte de jeu y apparaît bien et que l'indication "Preorder" (précommande) y est bien présente.

A partir de 21H00, heure de France, le 18 septembre 2009, tout joueur participant à ce programme pourra lancer son programme de jeu et se connecter afin de créer deux personnages au maximum avant tout le monde. Vous pourrez les créer et leur donner un nom au travers de l'outil de création de personnages pour être prêt(e) à vous lancer dans le feu de l'action une fois que l'accès anticipé débutera (mais pas avant). La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009.

Ne manquez pas cette opportunité de réserver votre nom de personnage avant que quelqu'un d'autre ne se l'approprie. Il n'est pas trop tard pour précommander !

Source: http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html
Pourquoi une telle limitation ? (bien que cela ne me déranges pas personnellement)

Edit :
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Zut je pourrai pas revendre des noms sur ebay :'(

Bon bah j'ai bien fait de m'auto-hypnotiser ce week-end pour pas céder aux sirènes du rerolling sur ce jeu ^^
En effet la revente de nom , j y avais pas pensé ...
Citation :
Publié par BabAuRhum
Pourquoi une telle limitation ? (bien que cela ne me déranges pas personnellement)
Pour ca officiellement:

Citation :
Publié par Ayase
The 2 character limit is there just in order to make sure that people don't break the game for too many peers by hogging up all the "good"/more common names.
This particular limit is only there for preselection and you'll be able to create more once Head Start begins. http://aionsource.com/forum/images/smilies/smile.png
Citation :
Publié par Jowy Blight
Pour ca officiellement:
Citation :
Posté par Ayase https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
The 2 character limit is there just in order to make sure that people don't break the game for too many peers by hogging up all the "good"/more common names.
This particular limit is only there for preselection and you'll be able to create more once Head Start begins. http://aionsource.com/forum/images/smilies/smile.png
En effet ca me parait plus raisonnable
Citation :
Publié par rhaeltorn
je ne les connais pas trop mais apparement ils ont l'air de taunt a mort sur les forums ca a l'air juste d'un jeu .

cela m'etonnerais que ubisoft /nc soft organisent de tels trucs pour une guilde avec des jeunots kevins / en recherche de reconnaissance .

a mon avis leur guilde doit etre super organisé et differente de ce que l'on voit sur le forum ils cherchent a taunt et ca marche .

mais irl et entre eux ca doit etre l'eclate et surtout un serieux pour organiser de telle choses . des gens prets a se deplacer a cologne interviewer le CM enfin bref ils sont loin d'etre con et ils ont un but .

la majorité d'entre eux doivent tous avoir une vie de famille , un boulot mais ils aiment les jeux videos et ont l'esprit soudé

mais je pense que des fois ils vont trop loin et aller gerer les dires de chaque membre dans un guilde ou ils sont plus de 80 et encore que sur aion non ?

enfin bref bonne chance sur les serveurs UE et bonne chance pour le fjv
Je demande à ce que ce post soit édité par la modération. C'est de loin le pire troll vu sur les forums JoL sur notre guilde depuis le début.

Merci.
Je sais pas si je devrais être jaloux, aigri, mort de rire ou dubitatif.

En fait, non, ça me fait marrer, si vous prenez votre pied comme ça c'est cool, ça me déplairait pas finalement. =)

Have fun à la release sur votre serveur de oufzor.

<je retourne à l'hospice>
Citation :
Xeo, ca me dit quelque chose, C'est la guilde qui voulait du challenge sur War & qui venu sur Athel coté destru, mais après quelques semaines face à la domination de l'ordre est repartie sur un autre serveur ou la destruction était dominante ? c'est bien eux ?
Ouai ils devaient venir sur hellebron pour faire du bg en team.
Mais ils ont pas dut venir finalement, personne les a vu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés