[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Ouai ils devaient venir sur hellebron pour faire du bg en team.
Mais ils ont pas dut venir finalement, personne les a vu
Ils pensent peut être que sur Aion ils ont l'effectif qu'ils ont toujours rêvé et la masse hardcore gamers qu'il faut contrairement à Warhammer, alors ils se permettent parfois (plus que parfois?) de se mettre "au-dessus" des autres.

De toute façon quand on place la barre trop haut (au top) et qu'on pète plus haut que son cul, on ne peut que tomber bien bas c'est bien connu.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
T'as oublié leur valeur sur WaR lolilol
Hum de l'époque de Gisoreux côté destru j'ai pas le souvenir d'avoir été "humilié" par une guilde ordre en team...Puis de ton côté sur AL lors de notre RS TF je pense pas que les BK groupé en wb private avec des plows ... Bref comme dans toute structure il y a des différences de "niveau" qu'on le veuille ou non.

Après c'est comme partout t'as quelques bons joueurs, mais en terme de niveau général c'est très très en deçà de beaucoup d'autres qui l'ouvrent moins sur les forums.
Enfin bon : "pousser les joueurs dans leurs retranchements" !
Citation :
Publié par ALMite
Ca à encore jamais rien fais dans un MMO et ça organise des soirées de release :xxx Les plots ont bien changés de nos jours!
Peut importe qui organise les soirée l'important c'est quelle est lieu non?
Doit on avoir roxxer tout un serveur pour avoir la légitimité pour organisé des soirées?
hann je viens d'allumé ! (si-si)

j'ai enfin compris pourquoi les Freines Easy vont sur Castor plutôt que sur un serveur
Francais !!!

Pour ne pas devoir affronté les grosses guildes française qui pourraient
facilement réduire leur (soit disante) réputation en quelques minutes...
mouhahaha la grosse fuite déguisée !

en cherchant un peu, je suis presque sur qu'il n'y a pas de grosses guildes Européenne qui ont choisi Castor...(je n'ai pas verifié)
comme ça, ben ils seront maitre du serveur...
Citation :
Publié par Mouarf
j'ai enfin compris pourquoi les Freines Easy vont sur Castor plutôt que sur un serveur
Francais !!!

Pour ne pas devoir affronté les grosses guildes française
C'est pas eux qui ont switch de serveur il me semble, mais bien tes soit disantes "grosses guildes française", je crois que tu jettes la pierre sur la mauvaise cible en fait.

Citation :
Publié par ALMite
Ca à encore jamais rien fais dans un MMO et ça organise des soirées de release :xxx Les plots ont bien changés de nos jours!
C'est clair que ALMite ca parle à tout le monde ici.
Citation :
Publié par Mouarf

Francais !!!

en cherchant un peu, je suis presque sur qu'il n'y a pas de grosses guildes Européenne qui ont choisi Castor...(je n'ai pas verifié)
lol

http://www.humorhound.com/wp-content/uploads/2009/04/who-wants-to-be-a-millionaire-failure-demotivational-poster.jpg
Citation :
Publié par Mouarf

Francais !!!

c'est vrais que choosen existence, ensidia, russian mafia et compagnie ils sont largement en dessous des chadesse, des loup blanc et des origine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés