[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
Ah les goûts et les couleurs par contre tu sera prié de rester correct quand tu juge quelque chose
A parce que je l'était pas ? Peut-être que si je te sort toutes les fautes technique de ce flyer tu le prendra mieux ? Ou pas...
Citation :
Publié par Chau
Peut être mais là au moins tu reste correct.
Puis ma tête de bo goss tu peux pas test!
C'est moi ou t'es une poupée de cire en faite ?
Citation :
Publié par ePk'
C'est qui ce random nxz ? Un AvLol ? Il parle de pourriture infographique avec son avatar de merde sans nom là ? Faut oser.

Le flyer est sympa, même si j'adhère pas au pink attitude
J'ai envie de dire go reprendre tes cours de com mon gros Et puis une fois que t'auras bossé sur l'abstract tu reviens voir mon avatar
Citation :
Publié par ePk'
C'est qui ce random nxz ? Un AvLol ? Il parle de pourriture infographique avec son avatar de merde sans nom là ? Faut oser.

Le flyer est sympa, même si j'adhère pas au pink attitude

Au moins c'est dit.
Citation :
Je sais, il était avec nous (Pulp), c'est pour ça que je dis qu'il est sensé savoir comment ça se passe quand on est en face de Fz et qu'en plus on les pourrit sur le plan du jeu.
Comment cela un gars avec autant de skill pour être chez Pulp est maintenant xFz !!! Je croyais qu'il n'y avait qu'un ramassis de randoms péons attardés .Il a forcément perdu son skill vu son nouveau tag Tout comme tous les anciens wl , millenium ,no release ... qui en font parti
Mais ... c'est pas à vous d'être en rose, c'est les xFz qui le seront...
vous qui aimez vous moquez d'eux il y aura donc de quoi faire...

Alalala personne n'est jamais content... Si je vous vois glander ici le 25 septembre je vous botte les fesses à tous
Hum , Frenezy, Viandards, FuFu et j'en passe, des mecs capables de farm en boucles des lvl -60 pendant des heures histoire de montrer qu'ils ont la plus grosse (team) avec les insultes qui vont avec. Oui j'ai eu le bonheur de vous rencontrer sur AOC.

Ben oui ils ont le lvl et le nbre pour eux, ils sont dans la place, le jeu le permet donc c'est légitime ils te pourrissent la soirée ! T'as qu'a être aussi c.. euh aussi organisé si tu veux pouvoir jouer. ON fait du PVP là!

Dommage, votre event est sympa, donne envie, mais finalement non.

On verra ce que ça donne sur Aion, j'espère juste qu'on pourra pvp dans le respect .
Citation :
Publié par phipelmax
Hum , Frenezy, Viandards, FuFu et j'en passe, des mecs capables de farm en boucles des lvl -60 pendant des heures histoire de montrer qu'ils ont la plus grosse (team) avec les insultes qui vont avec. Oui j'ai eu le bonheur de vous rencontrer sur AOC.

Ben oui ils ont le lvl et le nbre pour eux, ils sont dans la place, le jeu le permet donc c'est légitime ils te pourrissent la soirée ! T'as qu'a être aussi c.. euh aussi organisé si tu veux pouvoir jouer. ON fait du PVP là!

Dommage, votre event est sympa, donne envie, mais finalement non.

On verra ce que ça donne sur Aion, j'espère juste qu'on pourra pvp dans le respect .

Je plussoie. Tous des batards. Toutafay.

Ce serait bien pathétique, si vous décidiez finalement de jouer sur serveur FR.

Seuls, perdus sur un serveur anglais, oubliés de tous. Ne participant à aucun buzz de la communauté FR de AION .

Alors que toutes les grosses guildes FR s'affronteront, vous serez mis à l'écart, et personne ne suivra vos exploits.
Citation :
Publié par Shinja

Seuls, perdus sur un serveur anglais, oubliés de tous. Ne participant à aucun buzz de la communauté FR de AION .

Alors que toutes les grosses guildes FR s'affronteront, vous serez mis à l'écart, et personne ne suivra vos exploits.
C'te barre de rire.
Citation :
Publié par Shinja

Il est ou le rapport avec le sujet?
Puis bien d'autres guildes Fr vont sur Eu.
Les grosses structures FR sont sur FR, manquer les 3/4 des grosses guildes fr c'est pas super malin. A défaut d'être sur un serveur Eu, vous allez êtres sur un serveur En avant tous!

Edit: Merci Ins4ne, la faute de fous
Citation :
Publié par Saink
Les grosses structures FR sont sur FR, manquer les 3/4 des grosses guildes fr c'est pas super malin. A défaut d'être sur un serveur Eu, vous allez êtres sur un serveur En avant tous!
Quel rapport entre le fait de manquer les "grosses srtuctures" FR et le fait que le server sera EN avant tout ?
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Quel rapport entre le fait de manquer les "grosses srtuctures" FR et le fait que le server sera EN avant tout ?
Non mais t'es moche toi aussi.
vous en avez pas marre d'etre toujours agressif dans vos interventions . . .
JOL ça devient vraiment "le Ghana" des forum de mmo . . .

apres on va me sortir la super phrase de la mort qui tue :" si ça te plais pas , lis pas ce post" . . .
Citation :
Posté par Saink https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
On ce rassure comme on peut
On Se rassure :XD, another.

Plus sérieusement, j'ai pu croiser 2-3 xfz en jeu, j'ai pas eu de problème avec eux, j'ai pu faire quelques duels, fairplay et remerciés, et l'un d'eux m'a même filé 4stones de critique +8 pour finaliser mon stuff.

Après comme on dit c'est pas parce qu'il y a toujours 2-3 emmerdeurs dans une classe que celle-ci est pourrie, malheureusement c'est souvent ce qui en ressort le plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés