[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Franchement je sais meme pas pkoi Origine na pas encore porté plainte vu que maintenant les deux partis en question sont des personnes morales.
Ptet parce qu'ils ont aussi trouvé ça drôle ?

Je serais ceci dit ravi de discuter avec des gens disposant des connaissances minimum en droit pour soutenir une telle conversation, à propos de la pertinence d'engager un procès pour une photo remplaçant les deux "O" de "Origine Online" par des glands.
Citation :
Publié par Laadna
Ptet parce qu'ils ont aussi trouvé ça drôle ?

Je serais ceci dit ravi de discuter avec des gens disposant des connaissances minimum en droit pour soutenir une telle conversation, à propos de la pertinence d'engager un procès pour une photo remplaçant les deux "O" de "Origine Online" par des glands.
Go poster la même photo sur le site de Microsoft en remplacant les O par ces glands.
J'suis sûr qu'ils trouveront une raison
Citation :
Publié par Laadna
Une comparaison très pertinente et tout à fait à propos. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En même temps il a pas tort. Faut pas être étonnés ensuite et nous sortir tous les serments du monde :/
Citation :
Publié par Salambo
Personnel :
Que vous soyez les premiers du serveur Castor, les premiers à avoir un lvl 30 sur l'OBT, les premiers à avoir un lvl 20 sur la CBT, et j'en passe, jusque là sans problème.

Heu..oui mais non, ils n'ont ni eu :
- le 1er level 20
- le 1er level 30
- le max renomé
- tomber artefact

Bref ils disent avoir tout fait, mais sa c'est comme d'ab.
Ce qui serai bien, c'est que quand il post personne réponde puisque tout le monde sais que c'est du vent ...
Citation :
Publié par Aka Sky
Heu..oui mais non, ils n'ont ni eu :
- le 1er level 20
- le 1er level 30
- le max renomé
- tomber artefact

Bref ils disent avoir tout fait, mais sa c'est comme d'ab.
Ce qui serai bien, c'est que quand il post personne réponde puisque tout le monde sais que c'est du vent ...

Ah bon on dit tout ça?! oO C'est mal de mentir hein!
Citation :
Publié par Slashpaf
Les insultes sont passibles de ban chez xFz, donc tu fais une belle photo et tu la mets sur notre forum.
Pendant un moment je me suis demandé si j'étais bien réveillé...

Le ban c'est valable aussi pour pogo et ses potes les lapins crétins qui se fourrent des carottes ou je pense lors des irl, tout en insultant grassement sur les forum ou ig la plupart des joueurs (membres fz inclus, bien sur) ?!?

Non parceque vous devriez faire gaffe avec ce genre de regles, ca risque de vous faire perdre 99% de votre roster, ce serait con avant la release.

btw gg pour l'organisation d'une irl pour la release.
Bien que perso, a faire une irl pour la release, je prefere aller dans un camp de gitans, ils sont plus civilisés
Citation :
Publié par ePk'
Si on (DEVINEZ QUI §§§§) vient à nombre égal, on peut se faire un PvP IRL les mecs ?
Désolé je n'avais pas vu cette pertinente question : )) !!

Tu dois être nouveau chez les Viandards pour ne pas savoir qu'on est grave potos depuis qu'on leur a rendu leur banque scammée par un random sur DFO.

Donc si on se voit, va falloir payer votre coup avant de PvP : )

@Akabeko :
Les insultes et les insertions d'objets entre nous à la limite ça nous regarde hein, même si t'as l'air d'être bien branché par la question ; )
Quant au reste j'attends tes liens et screenshots par MP : )
Non mais je sais très bien qu'on est peut se marrer et pas se cracher dessus (poto tu as dit?)

C'était une JOKELOL.

Et kikoolol Slash, c'est Nimae (oui oui quand t'étais resp modération sur JOL et que tu me répétais tous les soirs sur MSN de ''STOP TROLL PUTIN !!'' )
Citation :
Publié par Slashpaf
Désolé je n'avais pas vu cette pertinente question : )) !!

Tu dois être nouveau chez les Viandards pour ne pas savoir qu'on est grave potos depuis qu'on leur a rendu leur banque scammée par un random sur DFO.

Donc si on se voit, va falloir payer votre coup avant de PvP : )

@Akabeko :
Les insultes et les insertions d'objets entre nous à la limite ça nous regarde hein, même si t'as l'air d'être bien branché par la question ; )
Quant au reste j'attends tes liens et screenshots par MP : )
c'est vrai t'a raison, apres tout vous faites ce que vous voulez entre vous, autant pour moi

hehe je savais que vous aimiez ca les carottes !
Citation :
Publié par Slashpaf
Les insultes sont passibles de ban chez xFz, donc tu fais une belle photo et tu la mets sur notre forum.

...

Nan mais on a pas a être humble, on fait pas dans la fausse modestie et c'est tout.
On a un roster de fou, on réalise des excellents scores sur la CBT et l'OBT, à tous les niveaux, on va pas se priver de l'ouvrir. Ca fait partie de nous ça. On est pas des enfants de choeur, on souhaite surtout pas l'être, et on est très bien comme on est. C'est ce qui fait d'xFz une communauté à part. Notre slogan c'est "Fun & Rox", et pas "On se prend au sérieux sans faire de vagues sinon kickban".
Faut arrêter de dire n'importe quoi Slash, tu as été en face sur AoC, tu sais comment ça se passe, les insultes n'ont pas cessé de fuser (surtout quand tu les humilies en boucle en étant 6 fois moins nombreux). Donc si elles étaient passibles de ban, ils ne resteraient plus grand chose de la guilde, en commençant par Pogo.

C'est bien gentil de vouloir défendre sa guilde, mais il ne faut pas être aveugle pour autant.

En fait vous êtes vraiment sérieux, je me demandais si c'était le cas où si vous jouiez votre rôle habituel. C'est ce qui me fait rire en fait, Frénézy c'est tout sauf une grand guilde, la seule chose qui vous sauve, c'est le nombre, et encore pas toujours, donc le coté on est supérieur, on va sur les serveurs anglais parce que l'on veut du challenge, alors que sur les serveurs français la guilde sert plus d'usine à pl qu'autre chose, c'est assez pathétique au final.
Slash était pas encore Fz sur AOC. C'était le doux resp modération vraiment clean et très très posé et sérieux (combien de fois il m'a engueulé OMG à cause que je trollais ) (sur DAOC il était comme ça aussi), il a bien changé

En bien.

J'aime beaucoup les deux premiers messages de ce post ;

https://forums.jeuxonline.info/showt...=staff+aoc+jol

Slash c'était le grand gentil, Le Saint le grand méchant qui tapait sur le staff, maintenant, POUF, le contraire absolu
Citation :
Publié par ePk'
Slash était pas encore Fz sur AOC. C'était le doux resp modération vraiment clean et très très posé et sérieux (combien de fois il m'a engueulé OMG ), il a bien changé

En bien.
Je sais, il était avec nous (Pulp), c'est pour ça que je dis qu'il est sensé savoir comment ça se passe quand on est en face de Fz et qu'en plus on les pourrit sur le plan du jeu.

Cela étant, moi je regrette de ne pas pouvoir les avoir en face, même si sur Aion il sera impossible de communiquer directement avec ses adversaires et que l'ambiance sera donc nettement moins "chaude", mine de rien on s'était bien marré (peut-être moins eux, mais bon).
Citation :
Publié par ePk'
Fz ça existe depuis 2005 (2004?) hein y a eu pleeeinnnns de choses avant encore 8)

Surement, je pense pas que dans mon post précédent j'ai dis l'inverse, je te parle juste pour Aion... Pourquoi tu sort ça?!

Citation :
Publié par nxs
Heu c'est moi ou votre flyer dégoute ?

Changez d'infographiste hein, ou alors ne le faite pas faire par un random péon qui suit les tutos du net....
Ah les goûts et les couleurs par contre tu sera prié de rester correct quand tu juge quelque chose
Citation :
Publié par Chau
Surement, je pense pas que dans mon post précédent j'ai dis l'inverse, je te parle juste pour Aion... Pourquoi tu sort ça?!
Toi t'es moche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés