Merci pour ton petit tableau, bien que sommaire, il donne une base à tweaker et c'est sympathique et courageux de mettre ça à disposition de la communauté.
J'ai cependant une question concernant tes données de base que tu as mises en avant dans ton premier post (elles sont à titre indicatif, c'est noté). En semaine, tu pex 10h/jour. Le week end, 14h. Comment expliquer par une activité quelconque cette différence de 4h ? Je ne vois pas comment c'est justifiable. Je ne vois qu'une seule réponse donc à cette question : ou bien tu slackes à mort le week end, ce qui est bien évidemment intolérable, ou tu n'es pas un vrai stakanoviste du pex en semaine, ce qui encore moins excusable.
Laisse moi te dire tout de suite, un vrai rythme de pex, d'abord, ne dépend pas du jour de la semaine. Le trueleet vit pour son perso. La seule heure qui compte, c'est IG pour les quêtes de nuit. Les jours de la semaine ne sont à prendre en compte que parce que le samedi soir t'es obligé de couper ton portable pour échapper aux propositions scandalifiantes de tous ces nabz qui sortent. Lol. Le reste du temps tu le laisses allumé, pour savoir quand AuchanMarket livre tes pizzas, ton coca, et le cassoulet (celui de 4h du mat').
Je suis écoeuré de voir qu'un mec qui consacre somme toute une grande partie de son temps à pexer soit aussi mal organisé. Laisse moi te donner un aperçu de ce que le trueleet gamer a comme emploi du temps, je le base sur une expérience passée, mais tu peux l'adapter :
Alors oui je te mets qu'une journée, tu l'as compris, c'est parce que tous les jours sont pareils. Sauf quand tu récupères tes courses mais ça te prend 5 minutes d'afk que tu peux faire passer comme un afk bio (ce qui est presque vrai).
Régularité, nourriture équilibrée. Sinon tu tiens 3 semaines, un mois à tout péter. Pour tenir sur la longueur, plusieurs années, faut ça. Tout le monde te le dira. Demande à ta mère !
J'espère que grâce à ça tu pourras optimiser ton fichier.
Merci encore pour ton aide à rationaliser le temps de jeu.