Nouveaux joueurs : choisissez le bon serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas pourquoi ils nous ont pas mis un compteur de gens connectés comme sur daoc, plutôt que leur bas/moyen/haut.

Quand je me suis connecté hier soir il était 20h50 et ça indiquait ordre bas/ destru moyen, comme quoi c'est vraiment pas précis leur système. (du moins pour les joueurs)

En tout cas ça commence à s'équilibrer et ça c'est pas plus mal.
J'ai joué en T1, on devait avoir 3 fg en rvr vers 21h

J'ai joué en T2, on avait 3 wb ordre vers 22h et il devait avoir 1 wb destru

Apparement a reik, il y avait du fight..

On a sûrement perdu des joueurs mais le serveur n'est pas vide pour autant et le rvr en deviens équilibré.

La semaine derniere, j'avais l'impression que le serveur été vide mais hier j'ai vraiment été surpris.

Qui sait...Peut etre que certaines personnes sont revenues plus vite que prévu
Citation :
Publié par cirdeco
Qui sait...Peut etre que certaines personnes sont revenues plus vite que prévu
Ou alors... bloqués et dégoûtés par les listes d'attente d'AION ils sont venu s'occuper avec leurs derniers jours d'abo.
Citation :
Publié par Lurgic
Je ne comprend pas pourquoi ils nous ont pas mis un compteur de gens connectés comme sur daoc, plutôt que leur bas/moyen/haut.

Quand je me suis connecté hier soir il était 20h50 et ça indiquait ordre bas/ destru moyen, comme quoi c'est vraiment pas précis leur système. (du moins pour les joueurs)

En tout cas ça commence à s'équilibrer et ça c'est pas plus mal.
Le pire , et tu pourra demander confirmation à ton GM qui y était aussi , c'est que sur la CTB c'est comme ça que c'était affiché.
Le meilleur du pire c'est que dans les retour des bêta-testeur il a été expressément demandé aussi bien au US qu'en Europe que ce mode d'affichage numéraire soit conservé à la release.
Bref on connait la suite.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Chauvinisme ?
Sur warhammer, on est exigeant envers la communauté... On n'a pas les même valeurs ex

Sinon tu l'as trouvé tutti ?
Citation :
Publié par Irootz
On va dire que c'est l'effet Aion, mais je pensais pas que ça serait aussi violent en si peu de temps.
Pour hayon il faut se dire qu'il y a un mois gratuit, il y aura sûrement des joueurs qui arrêteront après ça et qui reviendront sur WAR.
Puis il continue d'y avoir des nouveaux joueurs et ceux qui arrêtent warcrade pour venir jouer à un vrai jeu : WAR


Citation :
Publié par Lurgic
Je ne comprend pas pourquoi ils nous ont pas mis un compteur de gens connectés comme sur daoc, plutôt que leur bas/moyen/haut.
Autant sur mes deux phrases précédentes étaient en faveur de WAR, autant là j'ai envie de dire qu'ils font ça car c'est plus rapidement lisible mais surtout pour cacher le faible nombre réels de joueurs connectés sur le serveur.
Des fois je m'amuse à faire un /who xx (où xx est mon numéro de level) et bien le résultat est parfois effrayant, mais bon tant que les scenars pop et qu'il y a de l'action en rvr ça me va, puis au T4, quel que soit le serveur, ça reste quand même remplis de toute façon.
Sur Athel, l'effet Aieyon ne se fait pas trop sentir.

Bien sûr certains très bons joueurs sont partis mais le rvr en T4 est intense et honnêtement à part en T3 où c'est un peu mort (et encore mon reroll trouve à faire du rvr et des bg aux heures pleines), le reste est assez vivant.

Après c'est pas la surpopulation mais je trouve ça mieux comme ça.
Certains joueurs du serveur n'ont pas encore transféré leur perso et donc ils le laissent ouvert pour permettre aux derniers de bouger.
Ils vont faire comme pour HarGaneth, Hellebron etc ils vont le fermer plus tard et transférer obligatoirement les perso restants.
Andromache je n'ai pas du tout le même ressenti que toi pour Athel.

J'ai peut être pas de chance mais à chaque fois que je me co y'a plus la même activité qu'il y avait avant.

Ca bouge encore un peu certes , c pas complètement mort comme l'était en son temps couronne mais je trouve que ça a nettement ralenti.
Après tu es peut être dans l'ordre et donc tu ressens moins cette baisse de la population mais si tu vas voir sur le listing des serveurs tu verras la cocarde rouge associée à une très faible population destru.

L'ordre est toujours trois fois plus nombreuse sur Athel sauf qu'à présent les forts sont attaqués par 15 gars et défendus par 5.
Les serveur Européen sont vraiment plus agréable.
Actuelement avec qqs potes on a était sur karak azgal (coté ordre). On est level 20 résultat influ pleines je cape toujours ma reput avant l'XP, jamais eu autant de titre RvR à si bas level, on est même obligé de désactiver les BG si on veux faire un truc (bivouac => entraineur de carrier 3 BG ) mais bon sang pourquoi j'ai pas tenté l'aventure avant.

Serieusement passer la barrière de la langue en plus niveau dialogue "important" c'est assez simple on utilise les même mots juste les noms des objectifs qui sont à étudier
J'ai un reroll ordre sur le meme serveur (karak azgal)
Et effectivement il y a bien plus d'activité sur les T1/T2/T3 ( scénario compris ) que sur AL . J'ai pu monter mon perso a 90% ( lv 15 je crois ) du temps en PvP ... Actuellement sur AL , pour monter ces reroll cela ce passe a 90% du temps en PvE .
Citation :
Publié par Sombroff
Pour hayon il faut se dire qu'il y a un mois gratuit.
Y a pas de mois gratuit sur les MMO
Citation :
Publié par Durack
Les Bg inter serveur seraient une solution pour palier au manque d'effectif pour lvler rp/lv
Sympa l'idée mais je doute que ce soit faisable techniquement.
Citation :
Publié par Angron
Sympa l'idée mais je doute que ce soit faisable techniquement.
C'etait faisable sur wow , donc techniquement c est possible , apres je suis vraiment pas expert dans ce domaine
Apres vient compte le systeme de lock avec les scénario ... soit il retire complètement les scénario % du lock , soit il font un systeme de victoire par joueur et par serveur ou un truc du genre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés