Nouveaux joueurs : choisissez le bon serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par draugtor
Donc si vous voulez reroll ou creer un perso faut

Destru -> Althen loren
Ordre -> Brionne.
En ce qui concerne les bg, ce n'est certainement pas sur Al destru qu'il faut rs, pour play depuis 2 semaines maintenant là bas, en T1/2/3 pour le moment on a fait queudal de bg tellement ça ne pop pas.
Si on a eu 15 bg de pop tout tiers confondu c'est le bout du monde (on play aussi bien en aprem qu'en soirée) tout en comptant les bg en sous effectif ou l'on se fait kick.
Sinon il y a toujours les serveurs EU ^^. Mais sinon la population de brionne est quand même plus faible que celle de Athel Loren dans les premiers tierds. En T4 sa se voit moins.
Citation :
Publié par Scapin
vu la récente évolution, j'aurais plutôt tendance à dire choisis le bon jeu
Ca veut tout et rien dire à la fois ça ^^

Les nouveaux joueurs qui arrivent sur WAR et les anciens qui restent c'est, je pense, essentiellement pour son pvp/rvr et son ambiance un peu dark.

C'est surtout une question de goût quoi, s'est souvent subjectif de dire qu'un jeu est mieux qu'un autre, et puis là on parle de choix de serveurs, pas de choix de jeu, donc pas HS svp.

Tout ce que je dis, et pour en revenir à l'origine de ce thread, c'est que ceux qui veulent vraiment s'amuser (comprendre par là enchaîner les scénarios et les forteresses rvr pour se taper sur la gueule quasi 24h sur 24 et accessoirement monter sa renommée pour pouvoir bien se stuffer sans avoir à trop pve lol) je leur conseille d'aller (ou au moins de tester rapidement) sur karak norn ou karak azgal.
Pour faire une comparaison à 3 mois de différence vu que j'ai up 40 ma Furie sur Norn dimanche dernier.

Sur Athel : Up 40, RR36, 3 pièces Anni.
Sur Norn : Up 40, RR43, full Anni et suffisamment de médaillons acheter 2 pièces Conqué. (sans parler des Médaillons Enva que j'ai déjà en poche)

Il faut prendre aussi en compte la faction dominante sur ces 2 serveurs, c'est vrai.

A chaque fois en ne faisant que du RVR/BG.
Aucun temps mort sur Norn pendant la montée, et les 3 fronts en T4 qui sont tous actifs en même temps.

Mis à part la domination outrageuse de la Destru (2 visites d'Altdorf dimanche dernier ^^), ce n'est vraiment pas le même jeu entre ces 2 serveurs.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
En ce qui concerne les bg, ce n'est certainement pas sur Al destru qu'il faut rs, pour play depuis 2 semaines maintenant là bas, en T1/2/3 pour le moment on a fait queudal de bg tellement ça ne pop pas.
Si on a eu 15 bg de pop tout tiers confondu c'est le bout du monde (on play aussi bien en aprem qu'en soirée) tout en comptant les bg en sous effectif ou l'on se fait kick.
le t1 t2 t3 de athel est rouge et lock avec 0 scenar pop du matin au soir depuis des mois.

le T4, est rouge aussi depuis 2 semaine, ca tient surtout à l'arret des derniers grosses guildes ordre qui partent sur aion et qui etait responsable de la domination ordre jusque la (millenium et fureur pour les citer) ayant reroll recemment pour suivre des amis coté destru, et voyant le nombre de gu en partance pour aion coté ordre, je conseille sincerement d'attendre avant de dire "go destru" parce que je pense vraiment que d'ici quelque semaine le challenge sous nombre sera clairement du coté ordre.

alors on pourra dire que la gn et storm aussi partent, mais la domination ordre open rvr etait vraiment concentrée dans les main de 3 ou 4 grosse guildes qui arretent presque toute warhammer.
Pour les scenarii : Il est évident que jouer une faction sous peuplé ca réduit grandement les files d'attentes. Ca peu aussi réduire le nombre de participants ; c'est à double tranchant. La réciproque est vrai aussi.
Le jeu en heure creuse sur les serveurs fr c'est pas ca dtf , et c'est pas beaucoup plus la fête en T4.

Pour le reste on est plus d'un a voir arriver un creux sur la fréquentation des serveurs, mais ce qui est paradoxal c'est que moins il y a de gens et plus la communauté s'assainit. C'est dingue ; à croire que c'est les boulets qui lâchent en premier.
On m'avait conseillé Gisoreux: Millé vs WL
On m'avait conseillé Hellebron: loin d'athel@monoroyaumeordre
On m'avais conseillé Eltarion: meilleur serveur euro soit disant.
Aujourd'hui on nous conseille Karak Norn.
quel sera le prochain ?

ça donne un peu l'impression d'Hightlander à force:

"Il ne peut en rester qu'un"

Dur effectivement dans cette ambiance de savoir ou ça sera fiable.
Citation :
le T4, est rouge aussi depuis 2 semaine
J'ai manqué ce post épic !!

Juste comme ca :
tu peux me dire quand est ce la dernière fois que tu as vu la destru a Aldorf ?!
Personnellement je m'en rappel plus ... ca remonte tellement a loin .
Par contre je peux te confirmer que l'ordre etait a IC la semaine dernière !! Étrange pour un T4 rouge depuis 2 semaine .

Bref ... Je dirais que le serveur s'équilibre tout doucement , avec une pointe en faveur de la destru le Mardi et Mercredi .
Citation :
Publié par Jeliel
T'emballe pas trop car si c'est le cas, ça voudra dire que ton serveur va faire "low/low" en heure de pointe et sera probablement le prochain sur la liste des "fusionnables"

se réjouir du nivèlement par le bas
gg
Citation :
Publié par Excelcisbeo
T'emballe pas trop car si c'est le cas, ça voudra dire que ton serveur va faire "low/low" en heure de pointe et sera probablement le prochain sur la liste des "fusionnables"

gg
Ok.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
gg
c est plus la phrase d'Odessa qu'il souligne plus qu'autre chose ...
Mais np .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les serveurs francais only sont pas viable a court terme de toute facon
Les serveurs peut être pas .... mais le serveur why not.

A l'heure ou tout le monde prend sa boule de crystal pour proclamer un go UK; on constate aussi qu'il y a des joueurs qui y sont parti et qui ont utilisé un jocker pour revenir sur le Fr.
La Perfide Albion annoncée Terre Promise ne l'est peut-être pas toute la communauté.
Citation :
Publié par Durack
J'ai manqué ce post épic !!

Juste comme ca :
tu peux me dire quand est ce la dernière fois que tu as vu la destru a Aldorf ?!
Personnellement je m'en rappel plus ... ca remonte tellement a loin .
Par contre je peux te confirmer que l'ordre etait a IC la semaine dernière !! Étrange pour un T4 rouge depuis 2 semaine .

Bref ... Je dirais que le serveur s'équilibre tout doucement , avec une pointe en faveur de la destru le Mardi et Mercredi .
Je dirais que le dernier assaut de la destruction sur Altdorf date de vendredi 4 septembre.
Il ne faut tout de même pas s'emballer trop vite, avec la sortie d'Aion nous n'avons aucun moyen de savoir à quoi va ressembler nos serveurs dans les jours à venir.
Citation :
Publié par Grüchka
A l'heure ou tout le monde prend sa boule de crystal pour proclamer un go UK; on constate aussi qu'il y a des joueurs qui y sont parti et qui ont utilisé un jocker pour revenir sur le Fr.
La Perfide Albion annoncée Terre Promise ne l'est peut-être pas toute la communauté.
Ah mais clairement, je comprend tout à fait que cela ne plaise pas.
Moi j'y ai trouvé mon compte, mais je persiste à dire qu'en terme d'expérience de jeu, ce n'est pas du tout la même chose.
WAR c'est bien qu'avec du monde dessus pour faire tourner toute la mécanique.
Citation :
Publié par Sulfure
Je dirais que le dernier assaut de la destruction sur Altdorf date de vendredi 4 septembre.
Autant pour moi
j'avais cas me log
Citation :
Publié par Jeliel
oui ? quelque chose a dire ? quelque chose de constructif ? depuis 1 semaine que je vois le t4 destru de mes yeux, c'est bien ca, un bus destru unique en open qui éclate tout maintenant qu'il n'y a plus ni fureur ni millénium pour le contrer et des destru qui fuient les scenar pour ne pas s'y faire farm préférant aller zerg en open

j'ai aucune raison de mentir, mon perso ordre il a le meilleur stuff possible et je suis rang 80 a kelke % près, si j'ai monté un reroll destru c'est pour le jouer et pour taper de l'ordre censé etre en surnombre je serai bien emmerdé d'avoir monté pour ked or force est de constater que la domination ordre que j'attendais pour m'amuser elle est pas la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés