Nouveaux joueurs : choisissez le bon serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
vu que y'a pas de end game, y'a tout les avantages en jouer en sous peuplé, tu devrais esperer que rien ne change, en tout cas moi je l'espere
je sais pas ca a l'air tellement horrible pour toi que j'en viens a en douter de tes motivation .
C est quoi ton but depuis le départ: Capitale et victoire easy mode ? Ou il y a d'autre motivation derrière ?
Honnêtement a lire tes interventions je me pose sérieusement la question ... Tu as si peur que ca de perdre votre " domination supreme de 7 mois " ?
Citation :
Publié par Durack
C est quoi ton but depuis le départ: Capitale et victoire easy mode ? Ou il y a d'autre motivation derrière ?
Les ancêtres pourraient te le jurer sur leur tête: l'abolition des privilège n'a jamais été et ne sera jamais facile...

Puis c'est doublement dur de voir les grosses guildes de son royaumes partir chez la concurrence: Outre la vexation, maintenant va falloir montrer qu'on sait joueur sans eux !

Je comprend que ça puisse faire flipper ^^
Hmm ceux que veut dire Odessa c'est que c'est bon la destru a repris le contrôle pas besoin que all reroll destru ... Enfin faut arreter ce mouvement là maintenant que la destru est "réactivé". Enfin après je peux dire de la merde
[ Contenu modéré par Inambour : Que tu aies raison ou non pas besoin de pull ]
Il y a des soirs ou la destruction est plus nombreuse et des soirs ou c'est l'ordre, alignement des planètes? cycle lunaire? conjonction céleste? migration des castors lapons hermaphrodites? nos plus grands scientifiques cherchent encore le pourquoi mais c'est comme ça.

Ce soir nous étions 1 wb, on commence par se faire désosser sur le fort nord de kadrin à 50 destru vs 115 ordre (d'après le yell des gardes). On va sur le fort sud, rebelotte, on prend tout le bus ordre dans laggle.
On change de zone on va sur Praag,on tente le fort sud, on se fait rouler dessus par le bus ordre, on repart du bivouac, on va sur martyre, lag monstre et bus ordre...la destruction n'étant déjà pas assez pour couvrir l'ouvert , en scénario les groupes ordres doivent exploser les destru en pex (vu que les barres scénar de l'ordre sont au dessus des 45%).

Donc vos discours @la destru fait un gros bus et domine le T4 d'AL me font doucement rigoler.
indeed ce soir on etait clairement plus ouaip, c'etait le dernier soir des milléniums

arretons de se disputer pour rien, mon propos c'etait juste j'espere que la situation restera équilibré comme elle l'est ces derniers temps et qu'elle s'empirera pas, j'aimerai profiter pleinement de mon nouveau personnage c'est tout

et durack mon but c'est d'up 80 mes persos et de m'amuser c'est tout, j'ai laissé tomber les capitales vu que y'en a pas

edit : et puis merde j'en ai marre de ce genre de discussions useless, c'est toujours pareil, vous comprenez pas la notion de point de vue différents. sur l'ordre j'entend souvent "la destru est plus on se fait defoncer" je switch de royaume j'entend exactement la meme chose, alors ok ou bien on est tous en surnombre ou bien on a simplement pas le même point de vue et ca serai cool d'apprendre a discuter sur un forum sans en venir direct aux insulte et aux attaques persos des lors que le mec qui post n'a pas ton point de vue
Message supprimé par son auteur.
En même temps y a un discours unanime quand même de ceux qui ont reroll (outre le fait qu'ils aient l'impression de zerg pas mal de fois, tout comme on peut avoir cette impression dans l'autre sens coté ordre aussi comme le souligne Odessa) !

L'unanimité se fait sur le niveau général (attention il y a toujours des exceptions) des destru en scénar.
Reroll ou pas reroll hein.
pour revenir au sujet initial.

sur brionne certes les scénar ne pop pas hyper souvent comme sur les serveurs anglais.
mais n'a t'on pas oublié qu'il existe un ORvR meme dans les T1-2-3
et oui bizarrement quand on provoque le RvR (attaque de fort, prise de point) ba les gens sont au RdV.

Donc quand on en a la volonté il est TOUJOURS possible de faire du RvR.
j'ai d'ailleur été surpris des réaction sur brionne.
les gens réagissent vite pour le ORvR, contrairement au scénar.

donc je conseillerais brionne pour le ORVR
et les serveurs anglais pour les BG
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
pour revenir au sujet initial.

sur brionne certes les scénar ne pop pas hyper souvent comme sur les serveurs anglais.
mais n'a t'on pas oublié qu'il existe un ORvR meme dans les T1-2-3
et oui bizarrement quand on provoque le RvR (attaque de fort, prise de point) ba les gens sont au RdV.

Donc quand on en a la volonté il est TOUJOURS possible de faire du RvR.
j'ai d'ailleur été surpris des réaction sur brionne.
les gens réagissent vite pour le ORvR, contrairement au scénar.

donc je conseillerais brionne pour le ORVR
et les serveurs anglais pour les BG

Moi qui voulait créer un perso l'optimiser ,jouer pour un serveur et un royaume c'est clair j'aurais du acheter une caravane et faire le Romano des serveurs .
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'etait le dernier soir des milléniums

Meuh non Odessa !
War un jour, War pour toujours !

Puis dans l'absolu et pour rester en accord avec le titre du sujet on peut dire qu'il ont choisit le bon serveur !
Ils ont pas encore précisé lequel par contre
Citation :
Publié par Fur
tableau
Il a été pris à quelle heure ce screen?
Citation :
Publié par toyotomi
Bon ben je vais arrêter l'anglais et me mettre à bosser la langue de Goethe
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]
Norn et Azgal (absent du screen) étaient en haut/haut hier soir, tu peux continuer la langue de Shakespeare
Il a été pris à quelle heure ce screen?
Hier soir aux alentours de 21 h. En plein prime time quoi...

Pourtant IG c'était pas si catastrophique que çà je trouve, il y avait pas mal de monde sur Reikland puis sur Praag j'ai trouvé.
Il y avait même beaucoup de monde, le fight au guet de Reik O_o ...
Après il y a surement moins de monde qui joue autre chose que ses mains dans tous les tiers. Même si il y avait encore du monde en T2, la masse réelle était concentrée en T4.

Il reste ceux qui veulent pvp/rvr je dirai
Dans l'absolu on a quand même 2 serveurs FR bi-polaires qui représentent le pire qui soit pour un joueur quel que soit son camp.

Vivement qu'ils trouvent un truc (aucune idée de quoi) qui permettrait de "gérer" les populations.

Ce jeu a de quoi amuser y a que les hateboys qui s'en sont pas rendus compte.

Mais qu'ils nous collent des factions équilibrées !
Citation :
Publié par Psykoyul
Norn et Azgal (absent du screen) étaient en haut/haut hier soir, tu peux continuer la langue de Shakespeare
Ben j'ai encore tout faux, suis sur Eltharion
Citation :
Publié par Jeliel
Mais qu'ils nous collent des factions équilibrées !
Revient de temps sur Athel , les soiree s'équilibre doucement
J'attends toujours la domination suprême de la destru 24h/24h 7/7j , mais je ne l'ai pas encore vu .
Citation :
Publié par Fur
Hier soir aux alentours de 21 h. En plein prime time quoi...

Pourtant IG c'était pas si catastrophique que çà je trouve, il y avait pas mal de monde sur Reikland puis sur Praag j'ai trouvé.
On va dire que c'est l'effet Aion, mais je pensais pas que ça serait aussi violent en si peu de temps.
J'ai quitté AL y a 3 mois, qui était encore en moyen/moyen.
Pour le coup, y a vraiment du souci à se faire pour les serveurs FR :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés