Nouveaux joueurs : choisissez le bon serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui ? quelque chose a dire ? quelque chose de constructif ? depuis 1 semaine que je vois le t4 destru de mes yeux, c'est bien ca, un bus destru unique en open qui éclate tout maintenant qu'il n'y a plus ni fureur ni millénium pour le contrer et des destru qui fuient les scenar pour ne pas s'y faire farm préférant aller zerg en open

j'ai aucune raison de mentir, si j'ai monté un reroll destru c'est pour le jouer et pour taper de l'ordre censé etre en surnombre je serai bien emmerdé d'avoir monté pour ked
Euh...

Lundi soir, de 21h à 22h30 en gros, nous étions grand maxi 2 wb Destru (en étant très large) sur MdT contre 1 wb Phenix/Carathai en gros.

Pendant ce temps, le /destru annonçait une grosse masse Ordre (pas de chiffre) sur Praag qui a submergé la Destruction présente.

Ce soir là tu étais en open (tu m'as send) donc faudra me dire où tu as vu un "un bus destru unique en open qui éclate tout".

Et toujours ce soir là, avant ton send, entre 20h et 21h donc, je revenais de 2 scénarios (1 Vallée, 1 Forge) et aucun Destru n'a leave.

Donc faudrait arrêter de ne voir que ce que tu veux voir.
oui enfin j'ai aussi pu constaster ce que "une grosse masse ordre qui submerge" veut dire chez vous.

nottament des /1 attention inc 2wb ordre§§§!§1§, et quand t'arrive, y'a 3fg et demi

après ecoute si jme trompe et que la domination ordre revient ben tant mieux (pour moi) comme ca jpourrai jouer destru.
Je vais pas épiloguer, mais Millenium Old School stoppe WaR par manque de challenge, pas moi qui l'invente, mais ils n'ont pas assez d'opposition. Ou alors pas de chance pour eux, ils arrêtent à la veille d'un cycle de domination de la Destruction...
Citation :
oui enfin j'ai aussi pu constaster ce que "une grosse masse ordre qui submerge" veut dire chez vous.
Si c est le même type de constat que tu as fait en appelant au secoure lors des précédentes fusion ? Il ne vaut absolument rien ton constat .
C est vraiment affligeant de voir dés la moindres "rééquilibrage " du serveur comment tu tir le signal d'alarme et commence a poster sur la domination destru !
Tu veux pas attendre une réelle domination de notre part avant de geindre ?! Genre on campe Aldorf 1 fois par jours ou que les zone soit pousser tout les soir jusqu a vos forteresse pendant 1 mois ?
Je vais me répéter mais par exemple le mardi et mercredi ne sont pas des bonne journées pour constater la domination destru ... Notre alliance fait ces sorti le mardi et mercredi , c est a dire 3 wb . le reste de la semaine c est une wb maxi .... Bref

Citation :
un bus destru unique en open qui éclate tout maintenant qu'il n'y a plus ni fureur ni millénium pour le contrer et des destru qui fuient les scenar pour ne pas s'y faire farm préférant aller zerg en open
oui !! on a apprit a Busser et a converger ensemble ( on a mit 8 mois a apprendre a jouer comme vous!! du moin sur la convergence ! on a pas encore le skill )!! Apres comme on sais pas jouer on quitte les BG ... on compense notre manque de compétence par notre masse ! ca tombe bien c est ce que vous avez toujours voulu faire en allant tous sur Ordre AL au choix du serveur !
Citation :
le t1 t2 t3 de athel est rouge et lock avec 0 scenar pop du matin au soir depuis des mois.

le T4, est rouge aussi depuis 2 semaine, ca tient surtout à l'arret des derniers grosses guildes ordre qui partent sur aion et qui etait responsable de la domination ordre jusque la (millenium et fureur pour les citer) ayant reroll recemment pour suivre des amis coté destru, et voyant le nombre de gu en partance pour aion coté ordre, je conseille sincerement d'attendre avant de dire "go destru" parce que je pense vraiment que d'ici quelque semaine le challenge sous nombre sera clairement du coté ordre.
L'ordre est mort quand il y a eu la migration gisoreux.
L'ordre est mort quand tu as predit le cycle de domination "chacun son tour"
L'ordre est mort quand vous avez ete frustre de la phase 2 completement bug de l'attaque capitale de cite inexorable.
L'ordre va mourir dans une semaine lors de la release d'aion.

Je me mefie de tes predictions en fait maintenant.

... et si on attendait 1 ou 2 semaines pour juger ? Apres tout, c'est pas si loin...
çà fait bien longtemps que je joue sur KN et honnêtement, je ne regrette pas mon choix, tant au niveau de l'activité que de l'ambiance..
Et il y a de bonnes guildes FR
Toute façon il y a pas a dire aller reroll là ou là bas. War fait les choses tout seul et de façon naturel

Domination d'une faction ===> Cette faction quitte
Domination de l'autre xD
Citation :
Publié par Jeliel
La guerre est finie Odessa de toute manière.
Arrête de faire ton Excel !
Un peu de positif voyons: tant qu'il y aura des fusions, il y aura la guerre.

Alors choisissez bien votre serveur pour avoir le moins de déplacement possible à faire

©Highlander
Citation :
Publié par Grüchka
A l'heure ou tout le monde prend sa boule de crystal pour proclamer un go UK; on constate aussi qu'il y a des joueurs qui y sont parti et qui ont utilisé un jocker pour revenir sur le Fr.
Je comprend pas, qu'est-ce que ce joker ?
Car j'ai envoyé un mail à GOA pour savoir si je pouvais migrer mes personnages de AL destru vers Karak Norn destru ou Karak Azgal destru (l'un ou l'autre, je m'en fiche que ce soit l'ordre ou destru qui domine, du moment que c'est peuplé), et ils m'ont dit que c'est impossible.
Puis il n'y a pas besoin de boule de cristal pour se rendre compte soi même quotidiennement que la population serveur de KN et KA est tout le temps en moyen/moyen, et parfois haut/haut, alors que AL et Brionne est tout le temps en bas/bas et le soir, pendant quelques heures, en moyen/moyen.
Maintenant c'est vrai qu'avec Aion la semaine prochaine, et d'éventuelle fusion de serveur ça risque de changer la donne, mais bon en attendant, ça ne change rien à mon message initiale qui est de conseiller aux nouveaux joueurs de jouer sur karak norn ou azgal pour pouvoir faire du scenario et rvr non stop et par conséquent apprécier le jeu à sa juste valeur qu'il mérite.
Citation :
justement attendons de voir dans 2 semaine comme tu dit ronsard, ca veut aussi dire d'arreter de dire "go Al destru" comme si vous aviez encore besoin de renforts ce qui n'a visiblement plus de raison d'etre
comme ca tu auras une vrai raison de pleurer sur notre masse impressionnante !
Citation :
Publié par Durack
comme ca tu auras une vrai raison de pleurer sur notre masse impressionnante !
vu que y'a pas de end game, y'a tout les avantages en jouer en sous peuplé, tu devrais esperer que rien ne change, en tout cas moi je l'espere
Si vous pouviez arrêter de nous casser les choses de la vie avec votre guéguerre nombriliste, ça nous ferait du bien, merci.
Bientôt ils n'auront plus de choix à faire vu qu'ils seront tous clust

Hs: J'y crois pas vous continuez à vous bouffer la gueule sur les mêmes choses un an après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés