♥ Élection Miss Aion 2009 ♥

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infinnity
Ouf, je sais maintenant que je ne suis pas humain.

Moi non plus je ne dois pas être humain ^^

Et je vote aussi pour celle de Aiwë Laica !
Je vous aurais bien pris ma p'tite prêtresse en photo, mais elle a tellement de succès que je dois faire une file t'attende de 2 heures pour la prendre
Un truc qui m'énerve, le perso passe son temps à sourire bêtement comme un sims (du moins pour les clercs/aèdes elyos), pas l'idéal pour prendre un screen potable parfois .
ah tiens même problème, la mienne sourit trop alors qu'à la base j'avais mis pas de sourire sur l'éditeur -_-
Si c'est pas ça elle se tourne dans tous les sens, ouvre la bouche, ferme les yeux... c'est sympa l'animation mais quand c'est trop souvent c'est énervant pour prendre un screen ^^
Citation :
Publié par Triestan
Mais vous êtes toutes bellleeuhhh les filles
Pareil, vous avez toutes gagné
Vive les spiritualistes.

Et jusqu'à présent, j'avais pas de favoris sur ce topic mais là fiou magnifique, rien à redire. Pour moi actuellement tu es bien miss aion 2009.
idem je vote aiwe on va dire que c'est la beauté la plus "naturelle" .
Mais j'avoue que vous etes toutes belles, l'editeur de personnage à l'air vraiment poussé !!
Dommage ques les armures soient trop abused, et particulierement sur les mecs, ca me file limite la gerbe toutes ces pointes et lames dans tous les sens
Citation :
Publié par Bloodkissou
Dommage ques les armures soient trop abused, et particulierement sur les mecs, ca me file limite la gerbe toutes ces pointes et lames dans tous les sens
Vaut mieux ca que de la dentelle rose ...
Non vraiment vos perso sont très réussie ( lol Selphira ^^ ), pour les mec en armure lourde c'est un jeu coréen donc forcément... Mais sinon gg à tous d'avoir su faire des perso aussi réussie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés