♥ Élection Miss Aion 2009 ♥

Répondre
Partager Rechercher
J'aime vraiment beaucoup les perso de Aiwë l'ancienne barde semi afk RvR, Lilandra aussi bien que je trouve tes perso avec un poil trop de poitrine ( m'enfin c'est peut-être l'effet de l'amure. ) et Nadou aussi ( dommage qu'elle soit blonde. ^^ ).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est celle du haut j'espere ton perso ? elle est plus sexy que les autres
Ouaip la blondasse, l'autre je l'ai up 10 et arrivée là jme suis dit que je l'aimais pas, hop delete, et rebelotte

J'ai dû passer 10h sur le builder en tout...
Citation :
Publié par Yuyu
Je suppose qu'il existe pas de Builder offline
Ca existait à la release ou bêta chinoise, maintenant je sais pas, j'pense bien que des gens ont réussi à faire ça
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Oh bravo Mely pas mal du tout, elle est bien proportionner, elle est pas ely et encore moins blonde bref parfaite. ^^
Merci pour elle !
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Oh bravo Mely pas mal du tout, elle est bien proportionner, elle est pas ely et encore moins blonde bref parfaite. ^^
Je trouve les lèvres beaucoup trop grosses.
Citation :
Publié par Infinnity
C'est qu'une question de goûts mais parmi les personnages montrés ici, j'aime pas trop les lèvres foncés.
Idem
Sinon celle de Nadou est belle je trouve.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Lilandra aussi bien que je trouve tes perso avec un poil trop de poitrine ( m'enfin c'est peut-être l'effet de l'amure. )

Alors ça c'est bien la première fois de ma vie que j'entends un mec dire cette phrase, que ce soit irl ou ingame.

Ha ben j'en reste
Citation :
Publié par Lilandrea

Alors ça c'est bien la première fois de ma vie que j'entends un mec dire cette phrase, que ce soit irl ou ingame.

Ha ben j'en reste
Bah euh oué Lilandrea, ton personnage a trop de poitrine, j'aime pas non plus le rendu.
L'essentiel c'est que toi tu l'aimes bien ton personnage

[edite dessous: bah pareil trop de poitrine...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés