L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop à tout le monde.
J'aurais besoin de vos conseil concernant un stuff que je suis en train de me constituer.

Je joue un Enu bi (air/eau) parchotte 101 dans en chance et agi. Je précise aussi que je joue mon Enu seul qu'il ne fait parti d'aucune team. Et j'ai donc vu ce stuff pour du pvm:

Masque Vaudou Jav
Collier du Minotot
Cape Souveraine du Roissingue
String Automnal du Chêne Mou
Gelano po ou pm par encore décidé.
Sceau Souverain du Roissingue
Sans oublier les légendaire Bottes Harry
Et un Marteau de la Gamine Zoth fm 80% eau.
J'oubliais une dragoune ou une dinde mais je ne sais pas trop laquelle.

Ce qui ferait un mode 9 pa, 5 po, de l'intel pour roulage de pelle que je compte booster et pas mal de +dommage.

Je compte bien garder ce stuff très longtemps.

Qu'en pensez-vous?
Je suis pas convaincu par le Zoth fm eau, je préfère une .
Du coup ceinture CM laisse place à une
Et pour rattraper le po perdu, je remplacerais les harry par des ^^

10PA ça me semble nécessaire pour jouer solo quand même =/
C'est vrai que le mieux c'est 10 pa en solo mais j'ai la masse depuis un moment. En fait je vais prendre la puissante ceinture fulgu et garder ma masse pour quand je serais en seul. Après le stuff que j'envisage pourra me servir pour les donjons.
En plus de la dragoune quelle dinde tu me conseilles Awa?
En fait j'ai pu voir que mon parchottage intel s'approchait des 101.
Et je me demandais ce qu'il fallait modifier dans ce stuff pour jouer tri-élément (Eau-Agi-Intel)?
Merci par avance.
C'est justement dans cette optique future que je t'avais proposé les ^^
Couplées avec le parcho 101, et tu as de quoi faire des roulages de pelles sympas

Edit : Merci Eca-off, j'aurais du me relire ><
Hoy les croulants.

J'ai un vieux portant une pano glourseleste, un anneau aimgerox, le tout agrémenté d'un bon vieux garteau.
Et je me demande : quel anneau choisir, sachant qu'il doit donner 3cc et que la liste est relativement fournie : blitéré, korriandre, frimanneau, ming, kralano.

Lequel choisir ? Pourquoi ?
Et si l'aimgerox était à remplacer, lesquels ?

Pour ma part, en pvm, je dirais frimanneau et kralano, pour la PO / la PP / les doms / l'agi (desinvoc).
En pvp... anneau ming et kralano peut-être.

Et vous ?
Perso sur mon vieux avec le full glours j'ai prévu kralano + ming. Malgré l'absence de domms sur le bracelet j'le trouve relativement énorme, ça permettra un jeu + 9 PO de base (avec PO sur la dinde et sur le cac), un bonus fuite énorme et une vita bien costaud, tout en gardant +72 domms eau/feu/air.

Après ça dépend de ce que tu as à ta disposition, là c'est un stuff qui prend en compte Ocre et Turquoise + 20 .

Edit : en plus le Ming possède "l'avantage" de pas donner de stats comme chance/intel. Du coup pour les vieux ayant investis un peu trop dans la chance, c'est plus facile de porter la pano Glours, avec le prérequis.
Citation :
Publié par Mosko
Hoy les croulants.

J'ai un vieux portant une pano glourseleste, un anneau aimgerox, le tout agrémenté d'un bon vieux garteau.
Et je me demande : quel anneau choisir, sachant qu'il doit donner 3cc et que la liste est relativement fournie : blitéré, korriandre, frimanneau, ming, kralano.

Lequel choisir ? Pourquoi ?
Et si l'aimgerox était à remplacer, lesquels ?

Pour ma part, en pvm, je dirais frimanneau et kralano, pour la PO / la PP / les doms / l'agi (desinvoc).
En pvp... anneau ming et kralano peut-être.

Et vous ?
L'anneau de Guten Tak file des CC il me semble , avec des très bonnes stats mais il ne donne pas de vitalité
Merci pour vos avis.

Je pense prendre un kralano puis (tenter de) finir la quête ocre pour ensuite hésiter entre frimanneau / ming (quoique je vois plutôt ces deux-là comme items respectivement pvm / pvp, à alterner selon la situation donc).

Je connaissais pas l'anneau guten tak... je lui trouve peu d'intérêt d'ailleurs (pour son niveau ofc), mais bon, c'est toujours un choix supplémentaire.
Bon, mon Enu arrive tout pres de son lvl 194 et j'hésite entre plusieurs stuff.

Pour le moment je suis sur un classique 10PA, 4PM multi à base d'ougah d'item fulgu etc... Je suis parcho 101 partout.

J'envisage de passer au bâton sur ce mode ci :

200 en force/chance le reste en sagesse et de jouer soit avec

Le Bâton Champmanique soit le Rhizome du Tynril en fonction des situations en changeant les bottes par respectivement soit des [Gresilobottes] soit des [sandales pinistes].

Pour le reste du stuff j'hésite entre deux orientations :
Première orientation :
Ougalurette
Kralamansion
Ougature
[Cape du professeur Xa]
[Anneau Aimgéroks]
Annolamour
et une dinde prune/ivoire

Seconde orientation
Ougalurette
Kralamansion
Ougature
[Cape peupret]
[Anneau Aimgéroks]
[Anneau Aimgéroks]

Ah oui c'est pour faire du pvm et j'ai pas accès ni au tutu ni à l'ocre (bien que pour ce dernier ça avance tout doucement).

Vous avez des avis?
Préférence pour le champmanique et le premier stuff. D'ailleurs sur ce stuff, avec les sandales pinistes, il te faut des jets intell parfaits sur tous les items pour pouvoir porter le rhizome. Et c'est impossible avec le second stuff.

D'autre part je vois un intérêt limité à investir des points en force et en chance. A mon sens tu gagnerais à fm le bâton eau, en comptant sur les +do pour remblai et le vdv terre .

Et ça manque peut-être un poil de portée, mais c'est juste pour le confort.
Ah oui, j'avais pas pensé aux conditions du ryzhome, donc exit le deuxième mode...

Je tiens vraiment à pouvoir jouer terre/feu lorsque ça peut-être utile, c'est pour ça que j'envisage le ryzhome et de mettre 200 de base en force, avec cupidité ça permet d'arriver à un mode terre/feu potable.

En comptant la cupidité, j'arrive en mode terre/feu avec 75 +dom (en comptant les dom élémentaires de la cape et de l'anneau), entre 202 et 220 de %dom, entre 450 et 470 force, et 401 intel. C'est pas mirobolant mais bon ça a l'air jouable.

Pour le mode eau/terre, j'arrive à 78 +dom (en comptant les dom élémentaires de la cape et de l'anneau), entre 202 et 220 de %dom, entre 500 et 540 force, et entre 430 et 455 chance.

Dans les deux cas effectivement ça manque de PO, mais je vois pas trop de manière de solutionner ça à mon lvl. Mais toute idée est bonne à prendre.
Dans ce cas je ne vois pas mieux. Enfin, rien de satisfaisant puisque chaque idée implique de repasser à 9 PA

:/

Ou alors...

Pano de boréale, kralamansion, cape xa, aimgerox, arme au choix. Du multi pur et dur, mais il faut avoir les moyens. Et ça n'est pas une solution, juste une alternative (qui a l'avantage de rajouter de l'agilité), puisqu'il n'y a toujours que 3 PO.
Bonjour à tous, ayant un énutrof depuis peu dans ma collection de perso j'ai regarder un peu les panoplie 120-130 pour voir ce qu'il y avait d’intéressant et là je voit la nouvelle panoplie Mouthante.
J'ai crafter les items avec les ressources que j'avait en banque mais mon énutrof n'as pas encore atteind le level nécessaire, cependant, j'aimerais savoir si certains d'entre vous joue cette panoplie sur leur énutrof.

Le stuff que j'envisage est le suivant:

- Panoplie mouthante ( Mourtheau, Bague Moutheuze, anneau mouthante, cape mouthante )
- Casque de l'écumouth
- [sandale titudes] ou Bottes Harry ou autre ? ( en sachant que le moutheau demande 201 d'agi donc un léger parchottage s'impose )
- [Amulette Dragoeuf] ( on crache jamais sur de la PP, des dom et de l'agi et accessoirement, les 2cc )
Pour simplifier, ma question est la suivante:

La panoplie mouthante vaut-elle vraiment la peine d'être jouer ? ( J'ai surtout retenus le bonus panoplie pas dégeu pour 4 items ainsi que les +dom eau et la prospection bien entendus )
Citation :
Publié par Zti'
Ben je trouve regrettable que tu n'ais que +2 Po avec le stuff que tu décris
Remplace au moins l'amu dragoeuf par La Feuille de Printemps.

Je suis pas vraiment fan de l'amu' printemp, okey 2 po/10 dom/jolie stats c'est cool mais pas de sagesse sa me rebute un peu, surtout lorsque le spam maladresse/jugement est nécessaire :/

Pour la po j'accompagne tout mes perso de monture prune/emeraude ( à noter que je joue principalement avec lancer de pièce donc une PO acceptable de base ) et que la principal source de frappe eau viens de mon sacri multi-éléments ( et ayant déjà jouer un énutrof avec +4 po je doute qu'un PO de moins soit un réel désavantage )

Au pire, je prend les deux amulettes vu leurs prix et j'adapte en fonction du besoin du combat.
Bonjours, j'ai moi même quelque soucie de stuff et d'élément avec mon énu :'(

Je cherche un stuff qui puisse rivaliser avec la pano glours en pvp, peut importe l'élément j'est déjà tous tester et je suis désespérer :'(

Je pocéde un tutu + 16 pas d'ocre parchotage 101 partout et parchotage intégrale des sorts .

Je suis ouvert a toutes proposition de stuff pas de souci , j'espère que vous pourer m'aider :x

[ Modéré par Dy Seath : Merci de relire les règles de la section.

Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.

Tu retiendras pour la prochaine fois !
]
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés