|
80 intel contre 70 chance et 70 agi ^^
Mais pour les dom je suis tout à fait d'accord avec toi ! Donc masque, et plus tard ougah probablement =p |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Roi / Reine
|
Plop à tout le monde.
J'aurais besoin de vos conseil concernant un stuff que je suis en train de me constituer. Je joue un Enu bi (air/eau) parchotte 101 dans en chance et agi. Je précise aussi que je joue mon Enu seul qu'il ne fait parti d'aucune team. Et j'ai donc vu ce stuff pour du pvm: Masque Vaudou Jav Collier du Minotot Cape Souveraine du Roissingue String Automnal du Chêne Mou Gelano po ou pm par encore décidé. Sceau Souverain du Roissingue Sans oublier les légendaire Bottes Harry Et un Marteau de la Gamine Zoth fm 80% eau. J'oubliais une dragoune ou une dinde mais je ne sais pas trop laquelle. Ce qui ferait un mode 9 pa, 5 po, de l'intel pour roulage de pelle que je compte booster et pas mal de +dommage. Je compte bien garder ce stuff très longtemps. Qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour Je suis a la recherche d'un équipement viable eau/feu
16X J'avais pensé a ça http://dofusbook.net/perso/charger/Goldernux-1.html Mon plus gros problème étant le corps à corps je sais pas trop quoi prendre Pour info je suis parchotté 101 Intel 101sagesse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est roulage de pelle le sort feu
![]() |
![]() |
|
|
Mon vioc en est pas tout à fait là, mais ce qui est prévu c'est un Kralano chez moi, si ça peut aider =)
|
![]() |
|
|
Aimegérox + Kralano. Aimegérox qu'il faut virer dès lors qu'on a l'ocre pour un Frimanneau ou blitéré (ou gelano PM).
|
![]() |
|
|
*trompé de sujet*
|
![]() |
|
Légende
|
Bon, mon Enu arrive tout pres de son lvl 194 et j'hésite entre plusieurs stuff.
Pour le moment je suis sur un classique 10PA, 4PM multi à base d'ougah d'item fulgu etc... Je suis parcho 101 partout. J'envisage de passer au bâton sur ce mode ci : 200 en force/chance le reste en sagesse et de jouer soit avec Le Bâton Champmanique soit le Rhizome du Tynril en fonction des situations en changeant les bottes par respectivement soit des [Gresilobottes] soit des [sandales pinistes]. Pour le reste du stuff j'hésite entre deux orientations : Première orientation : Ougalurette Kralamansion Ougature [Cape du professeur Xa] [Anneau Aimgéroks] Annolamour et une dinde prune/ivoire Seconde orientation Ougalurette Kralamansion Ougature [Cape peupret] [Anneau Aimgéroks] [Anneau Aimgéroks] Ah oui c'est pour faire du pvm et j'ai pas accès ni au tutu ni à l'ocre (bien que pour ce dernier ça avance tout doucement). Vous avez des avis? |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, ayant un énutrof depuis peu dans ma collection de perso j'ai regarder un peu les panoplie 120-130 pour voir ce qu'il y avait d’intéressant et là je voit la nouvelle panoplie Mouthante.
J'ai crafter les items avec les ressources que j'avait en banque mais mon énutrof n'as pas encore atteind le level nécessaire, cependant, j'aimerais savoir si certains d'entre vous joue cette panoplie sur leur énutrof. Le stuff que j'envisage est le suivant: - Panoplie mouthante ( Mourtheau, Bague Moutheuze, anneau mouthante, cape mouthante ) - Casque de l'écumouth - [sandale titudes] ou Bottes Harry ou autre ? ( en sachant que le moutheau demande 201 d'agi donc un léger parchottage s'impose ) - [Amulette Dragoeuf] ( on crache jamais sur de la PP, des dom et de l'agi et accessoirement, les 2cc ) Pour simplifier, ma question est la suivante: La panoplie mouthante vaut-elle vraiment la peine d'être jouer ? ( J'ai surtout retenus le bonus panoplie pas dégeu pour 4 items ainsi que les +dom eau et la prospection bien entendus ) |
![]() |
|
|
Ben je trouve regrettable que tu n'ais que +2 Po avec le stuff que tu décris
![]() Remplace au moins l'amu dragoeuf par La Feuille de Printemps. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas vraiment fan de l'amu' printemp, okey 2 po/10 dom/jolie stats c'est cool mais pas de sagesse sa me rebute un peu, surtout lorsque le spam maladresse/jugement est nécessaire :/ Pour la po j'accompagne tout mes perso de monture prune/emeraude ( à noter que je joue principalement avec lancer de pièce donc une PO acceptable de base ) et que la principal source de frappe eau viens de mon sacri multi-éléments ( et ayant déjà jouer un énutrof avec +4 po je doute qu'un PO de moins soit un réel désavantage ) Au pire, je prend les deux amulettes vu leurs prix et j'adapte en fonction du besoin du combat. |
![]() |
|
|
Il te manque une ceinture, -> (Ceinture des Vents)
|
![]() |
|
|
Bonjours, j'ai moi même quelque soucie de stuff et d'élément avec mon énu :'(
Je cherche un stuff qui puisse rivaliser avec la pano glours en pvp, peut importe l'élément j'est déjà tous tester et je suis désespérer :'( Je pocéde un tutu + 16 pas d'ocre parchotage 101 partout et parchotage intégrale des sorts . Je suis ouvert a toutes proposition de stuff pas de souci , j'espère que vous pourer m'aider :x [ Modéré par Dy Seath : Merci de relire les règles de la section. Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine. Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'. Tu retiendras pour la prochaine fois ! ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|