Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour le brageut , bon nombre de perso ont Exotiser chaque items glours d'une Ra fo qui passe relativement bien.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un enu Full eau commence a drop quel lvl donjon crak ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je suis un peu lassé de jouer mon Enutrof Eau/Feu. Du haut de mon niveau 187 une idée à germée dans mon crâne et j'aimerais simplement en avoir des remarques ou témoignages à propos de ceux ayant déjà jouer l'Enutrof dans l'optique mlti-élémentaire. ( côté chanceux négligé) Voici une idée de stuff qui m'a l'air prometteur pour PvM, mon coup de coeur ne le devinez plus c'est la Pelle Vétik. ![]() http://www.dofus.com/fr/frigost/obje...20-pelle-vetik Le chapeau Tiche: +201 à 250 en vitalité +31 à 40 en force +31 à 40 en intelligence +31 à 40 en agilité +31 à 40 en sagesse +3 à 4 aux coups critiques +1 à la portée +7 à 10 en prospection +7 à 10 dommages neutre +7 à 10 dommages terre +7 à 10 dommages feu +7 à 10 dommages air +7 à 10 de résistance à l'eau 7 à 10 % de résistance à la terre Bonus Fuite : 4 à 5 Puissante Cape Fulgurante Over vita Ougamulette Ougature http://www.dofus.com/fr/frigost/obje...nneau-nobstant et Gelano PM Tongues du dimanche du Chêne Mou Dragodinde Prune et ivoire Dofus Cawotte Bonus panop' ougah: 2DO et 10 sa/PP 10PA/5PM/4PO 140%DO - 350 sagesse ![]() 130 force - 130 intell - 90 agilité 37DO généraux 20DO neutre/ 20 DO terre/ 20 DO feu / 20 DO air Vos avis? EDIT: Pour les dégats de la vétik sous maitrise 35%: 473 à 628 En ajoutant cupidité 532 à 713. o_o |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Alpha & Oméga
|
Tes doms sont vraiment faible
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Si c'est pour pvm, ne vaut-il pas mieux une arme frappant en zone? Genre un mode au marteau reine ne te semble t'il pas + performant ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas pourquoi tu préfères cette pelle par rapport à un CaC multi-ligne en zone comme le gresillosceptre, marteau reine, marteau du glouragan, un brageut ou même un simple baton champmanique. Il y a évidement moyen de bidouiller un truc mais ça ne sera quand même pas très follichon. Perso je partirais sur quelque chose de ce genre: La pelle anneau aimgeroks x 2 Cape peupret Chapeau tiche Afin de maximiser les stats, avec de la po, les cc pour jouer les sorts de base 1/2cc (fanto-jugement) et les 10 pa de base necessaire pour jouer correctement la pelle. Après il faudra combler les stats pour remplir les prérequis de la pelle, car le chapeau ne fait qu'approcher les prérequis, il manque +- 10 à 20 force/agi/int si tu as un parchottage intégral et suivant la fm effectué sur les 2 items (chapeau + pelle). Le mieux est de compléter avec quelques items légèrement multi-éléments comme: Ceinture rasboulaire du rasboul (15%do, 1po, resistance, grosse vita, agi, sagesse) Sandales pinistes (do terre/neutre/air/feu, grosses stats int/force) ou bottines hodores (très bonne bottes sauf pour le coté "feu" totalement absent) et bien evidement les tongues CM. Reste l'amulette, en attendant la kralamansion, le minotot est un très bon investissement et pas très chers comparé aux autres qui n'apportent pas grand chose de plus. Avec tout cela tu devrais pouvoir jouer avec des stats plus que correctes, mais prépares-toi à bouffer du diamant... |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Faut également parcho la chance dans ce cas sinon tu vas perdre des points que tu ne pourras jamais récup'/refaire le parcho intell quand tu voudras faire le chance.
|
![]() |
|
|
Oui t'inquiete le parchottage chance/sagesse est en cours d'achat.
|
![]() |
|
|
Tu as juste à changer ta dinde pour une prune/amande
![]() |
![]() |
|
|
Un marteau de la gamine zoth (-1PM des lassay, +1PO), c'est tout.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|