|
Un nouvel essai de post avec mon ordi qui bugue à mort.
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
J'ai joué ton stuff à la fulgu vers mes lvl 140/170 en version Poolache puis Pelle Aigante 1/2 et Dragodinde Prune et Orchidée (ça ne vaut pas une PM/PO on est d'accords). A l'époque j'avais vraiment pas optimisé l'élément terre (jets principalement feux, rien après un parchotage 101, sorts terre pas montés...) Et pourtant je m'en sortais pas trop mal, j'ai fini par atteindre le G6 à l'aigante (après 1.27). Je pense que si tu optimises ça mieux que je n'ai su le faire, il y a un excellent potentiel à jouer. monter à 150 force (voir 250 ?), privilégier de beaux jets complets avec une overmax légère et surtout monter aveuglement et RdB (et science si il te restes des points). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
|
Plowp, j'ai réfléchis à un build Eau/Air 1/2 à tous les sorts (donc aux invocs
![]() Epée Loponèze Kralamansion Annolamour Kralano Sandales Circulaires du Kimbo Caprin Chapignon Ceinture Toré Dofus Turquoise Dragodinde Prune et Emeraude Ce qui nous donne (sans compter les parchots et les points de carac): +80% Dommage +210 Agilité (411 avec les parchots/boosts) +170 Chance (371 avec les parchots/boosts) 76 Dommage +6 PO +340 Sagesse (441 avec les parchots) +2 PM +2 PA +1700 Ini +2400 Vita +44 CC En dégats, avec la Lopo, ça donne: De 114 à 263, de 180 à 329 en CC (Eau). De 117 à 276, de 188 à 347 (Air). En tout, donc, de 231 à 539, et, en CC, de 368 à 676. Dégats de bulle: De 164 à 208 (Eau) jusqu'à 14 PO. On peut aussi jouer avec Moon et Bommerang perfide, qui a donc 1/2 de taper dans le bon élément. Alors? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La bêche a MeL est sympatique mais a plus bas niveau, quand on ne peut pas porter de kralamansion et qu'on manque de PO +dom. Mais se passer d'un vdv est une grosse perte en pvp donc deux choix : Rhizome du Tynril ou Ougarteau Pour savoir quel est le plus efficace entre l'ougarteau et le rhizome, il faut voir sa facon de jouer et de tester. Sur papier, le ougarteau offre plus de potentiel offensif et multi élément avec ses + dom et ses %dom sur les sorts alors que le rhizome a un potentiel defensif avec ses 3 lignes de %res, sa stat en intel et ses + soins. L'ouga offre une zone de plus aussi, autant avoir les deux quoi. On m'a dit aussi que l'ougarteau était plus aléatoire que le baton hors cc. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
12 PA ?
full gladia+ cape fulgu + dofus ocre ou fm exo PA et gelano :x. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour l'anneau le sceau roissingue est le mieux à mon avis. Et pour le cac je dirais de garder le sceptre : si tu gardes le stuff ça fait quand meme 62 +do et sur le sceptre c'est assez énorme. Pour ta cape je me demande si la cape roissingue n'est pas mieux? (Je dis ça mais sans conviction) Ele |
![]() |
|
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
|
Franchement ouais, et avec aveuglement, sur des résis en pvm c'est vraiment sympa, tu peux sortir genre du 140/150
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déja aveuglement 6 vu que j'ai 4** sagesse pour l'instant ça sert pas mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cordialement, Crazy-mickey |
![]() |
|
|
Bonjour,
Dans l'optique d'un Féca Tri-Élément (Feu/Eau/Agi. Voir pages 4 et 5). Je voulais savoir si il était plus intéressant de mettre une Capuche Souveraine du Roissingue,couplée au reste de la panoplie (pour le bonus panoplie +1PO), plutôt qu'un Solomonk comme proposé. Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La capuche est vraiment moche... Pas de cc, pas de do... le bonus PO full pano ne vaut pas un superbe solomonk
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|