Le Féca Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolien , Jolienne Bonjour !

Alors voila , j'ai decider de me monter un feca multi élément a prédominance air et eau
Il aura ses point en intel et l'agi et la chance parchotter a 75 ,il sera dans les niveaux 100-120

Il se basera sur une bonne dose de PO/PM/DO/%DO

(J'ai la chance d'en avoir recupéré une fm PM d'un ami qui a arreter)

(Fm chance)

(si j'arrive a les avoir fm pm...)/

Ce qui nous donnerait :

9pa/8pm/7po

Il jouerais donc avec bulle et les glyphe d'immo/silence et la teleportation pour se placer au mieux , donc si vous avez des ameilloration a apporter ...

Merci d'avance !
C'est pas vraiment un build multi mais plutot Eau seulement étant donner qu'il n'y a aucun sort et meme pas un cac air dans ton build donc ca a plus sa place dans le wiki féca eau.
Pour un build multi ca serrait plutot Eau/terre ou Eau/feu en fait.
Citation :
Publié par Mak'
Jolien , Jolienne Bonjour !

Alors voila , j'ai decider de me monter un feca multi élément a prédominance air et eau
Il aura ses point en intel et l'agi et la chance parchotter a 75 ,il sera dans les niveaux 100-120

Il se basera sur une bonne dose de PO/PM/DO/%DO

(J'ai la chance d'en avoir recupéré une fm PM d'un ami qui a arreter)

(Fm chance)

(si j'arrive a les avoir fm pm...)/

Ce qui nous donnerait :

9pa/8pm/7po

Il jouerais donc avec bulle et les glyphe d'immo/silence et la teleportation pour se placer au mieux , donc si vous avez des ameilloration a apporter ...

Merci d'avance !
Heu c'est pour PvM ou PvP ? Parce que tu n'as que très peu de vita sur ton stuff (400 maxi) ce qui nous fait plus ou moins 1000 pdv .
J'ai compté moins de 30 do, je ne sais pas si c'est suffisant . Idem pour les 2XX chance à vue de nez .
Bref tu vas courir vite, mais ce sera vital si tu veux rester en vie longtemps .^^
Bonjour à tous

Féca 189, passait par pas mal de built, mais qui se stabilise désormais
actuellement, je me ballade avec

full gladia
amu tot
cape roiss
Az tek feu
Dindon ivoire/prune

L'idéal serait d'envisager ensuite kralamansion et voile d'encre
mais comme jsuis un peu casual....je n'ai ni le temps, ni l'énergie nécessaire pour de tels travaux
si jamais je drop tutu, j'envisagerai un changement de cac
si je drop un pourpre, ce sera tout bénéf

parchotté 101 partout, 300 d'intel, le reste en sagesse (2xx de souvenir)

Voilà pour l'intro, là ou j'aurai besoin de vos conseils, c'est au niveau game play et sorts....

Mes sorts : (je mets des ptites étoiles là ou je compte changer) (et lvl 6 par défaut)

Enflammée
aggressive (longue portée, sans ligne de vue, et vraiment puissant sur un ennemi immobilisé)
bulle (ma principale attaque longue portée)
aveuglement (incontournable)
retour du baton (pas toujours utile, mais malgré tout performant au vu de ma faible force)

natu (que j'vais ptête oublier, à voir) *

maitrise épée

glyphe aveu
glyphe immo lvl 3 *

boubou féca
immune
rds

Amure terrestre *
venteuse *
aqueuse *
incan (lvl 4) *

libé (lvl 4) *
téléportation

Voilà, le constat est : avec mes alliés, on se rend compte que les armures sont pas si indispensables que ça, et pourquoi ?
Zone très courte, peu d'alliés en profitent
Coup en 2PA par élément
Doit être relancer tous les 6 tours ( se repose le problème de placement)
Nécessite énormément de point de sorts
Réduction pas si intéressante que ça vu la force de frappe qu'on retrouve en face

de là....je me dis que notre sort de classe pourrait être plus efficace, surtout que parmis mes koupains, y'en a beaucoup qui ne jure que par les sorts, donc la contrainte "pas de cac" n'est pas si handicapante
je resterais dans ma façon de jouer (c'est à dire spam longue distance, ou spam épée entre-coupé de protection sur mes alliés en difficulté et/ou alterration PA/PM) mais tout ça avec une PO souple, et sans ligne de vue
je me retrouve avec immune/rds/sort de classe pour la protection d'autrui en fonction du déroulement du combat

si j'en oublie les armures, ça me permet de monter

Sort de classe 6
libé 6 (à la place de 4)
cawotte 6 (qui me manque énormément en pvp)
immo 6 (relance plus courte, même si la zone est parfois contraignante)

je pense que ces 4 sorts, me seront plus utiles et performant que mes armures actuelles

vous en pensez quoi vous ?
vous le jouez comment votre féca ?

la hache harnée, même si sans vdv, pourrait arriver à la cheville de ma Az ?

(à vrai dire ma Az, j'y tiens,
depuis la modif esquive PA, mon mode agi tacle sagesse ne marche plus,
depuis la modif armure, je réduis plus aussi bien, et je rencontre des alliés avec de grosses résists....
mon seul moyen de gagner actuel est d'utiliser un cac avec de gros gros dégats...ce qui ne correspond pas à ma classe, mais bon, faut bien gagner, et mes alliés me trouvent plus utile comme ça
avec la Az, je dépasse les 1000 dégats par tour, chose strictement impossible avec mes sorts, même si j'accumule la valeur de mes dégats + la valeur de mes réductions,
donc bon ! )

Z
[Feca 187]
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses constructives ( ou pas ) .

Je viens à vous avec l'espoir de redonner un second souffle à mon perso avec lequel je joue depuis longtemps, mais qui depuis peu m'ennuie...En effet, j'ai testé quelques styles de jeu et j'en trouve plus malgrès mes recherches dans les Wiki(s), explications :
Du niveau 1 à 70 j'étais terre ( Panoplie scarafeuille verte etc...C'était il y a 2ans ~)
Du niveau 70 a 136 ( je crois ) Je suis passé feu/air ( Pano céré etc...)
Vers les niveau 160 ( nahitse, bottes tot) je suis resté feu/air mais avec un stuff axé sur pas mal de doms avec Masse du Corailleur Magistral, 10 Pa, c'étais violent je me régalais en PvM et poutrais un peu en PvP.
Depuis peu ( le niveau de l'Ougarteau ) Je suis passé en 9 Pa avec ce stuff actuel :
Masque Vaudou Archer 90Int 44Sag -118Vita 4cc 15Dom 14%Dom 300Init 1Po
Cape du Minotot 58Int 223Vita 50Cha 17 Sag 4cc 10Dom
Ougamulette 270Vit 48Sag 5Dom 39%Dom 1Pa 600Init 6%R.Eau
Ceinture Rasboulaire du Rasboul 288Vita 36Sag 52Agil 5cc 5Dom 15%Dom 1 Po 8%R.Eau 9%R.Terre
Sandales du Minotot 48Int 27Agi 1PM 173Vita 1Po 10Dom 4So 20Sag 4%Faibl.Air
Ougarteau (16 à 29 feu/Vole 1 à 7 Eau) 307Vita 35Sag 10Dom 35%Dom
Anneau du Dragon Cochon 28Cha 69Vita 34Agi 4cc 4%dom 26Sag 141Init 5Dom 25Do
Gelano
Dragodinde Prune et Orchidée

Je n'ai pas un très gros budget, et je peux up 194 maximum je dirai. Pas de dofus non plus.
Je me demande fortement ce qui doit être optimisé, remplacé etc...
Je me demande si je devrai changer de style de jeu, de perso, de copine, de sexe JE SAIS PLUS QUOI ! ^^
Je suis ouvert à toutes les propositions ( Enfin ça dépends lesquelles ! ).
Merci
Ben déjà tu pourrais remplacer le Dc par un sceau souverain du roissingue.
Tu gagnes en %res /vita/cha/agi/SA/do et surtout 1 Po.

Déjà je prend une base de 300/350 intel + full gladia ca fait environ 500/550 intel de base maximum sans familier ni cac et 10%dom.
Pourquoi full gladia ? Parce que cette panno fille 2 Pa pour quatres slots en plus de pas mal de cc d'intel et de chance. Dont un bonus de +50 fo/agi.
Le seul hic serrait donc le manque de Po qu'on peut tenter de retrouver sur d'autres items.

Enfin, avec un budget moyen (donc sans les items krala) :
Full gladia + (mais pas jouer 1/2 sans tutu) et/ou en mettant une + et un collier du minotot.
Un mode Feu/Eau/agile donc. Tu as justes Bulle a monter, je dirais a la place de naturelle.

Tu pourrais aussi jouer les fm feu 1/2 en 9 PA de base, si tu investis en force jusqu'a 150. (Collier tot+réceuses = 50%dom )
Avec le bonus + 50 fo de pano full gladia ainsi qu'un tu as plusieurs possibilitées pour les porter sachant qu'il manque 7cc :

- + + . portable grace au + 50 fo du chevelu avec un peu plus d'agi venant de la cape.
ou
- + +.
ou
- + + . La composition la plus roxante selon moi, 10%res partout + 1 PO + beaucoup plus de vita rien qu'avec 2 slots .

Enfin budget moindre + chevelu encore.

Sinon plus multi penchant intel/force/chance avec des items krala :

Full gladia + + + / et ou , parcho 101 force puis investissement jusqu'a 150 avec une dragodine ivoire et prune.
Tu montes science du bâton/retour du bâton/aveuglement (si c'est pas déjà fait).
Ca me semble assez roxant pour pvm et relativement efficace pour pvp a stuff égale.

EDIT : Pour les dagues, a prioris il manque 1 cc ou 386 d'agi pour être 1/2 en fait >< donc cape tot oblige ou jeux 1/3.
Merci pour ta réponse J8ss !
J'ai oublié de dire que j'avais bulle/natu 6 Glyphe aggro/enfla 6 également !
J'ai mes armures 5 sauf venteuse 6, serai-t-il envisageable des les oubler pour monter d'autres sorts, lesquels ?
Je vais réfléchir a tout ce que tu m'a proposé, ca semble interessant ! merci beaucoup ^^
Ha oui, que pensez vous d'un mode aux Dagues Lassay ?
Trop de concessions pour arriver au 1/2 ? Il me suffirait d'un parchottage force a 80 par exemple, et d'intégrer de garder l'anneau DC, ou de mettre un solomonk, ou un item ajoutant Fo/Agi/CC ?
Même si les dagues lassays sont plus facile a porter avec les pré requis, elles ne possedent pas de vdv. Et un arme vdv c'est juste trop roxant couplé avec les spells Féca, c'est dommage de s'en passer.
La baguetterelle me semble difficile à porter avec full gladia (prérequis tout juste remplis avec des jets max).

De plus, en pvp, je déconseille fortement l'usage d'une baguette. J'utilise la baguetterelle (excellente en pvm, pour le pa retiré, le vol de vie et la modalité de frappe) mais lors de mes rares essais pvp j'ai trouvé ça casse gueule car si on se fait tacler on n'a plus l'usage de son arme. Or, 300 agi (j'en ai presque 400), ce n'est pas suffisant pour les persos full agi (sram et sacri surtout) mais c'est aussi risqué contre ceux qui ont des paliers mauvais et qui ont autant d'agi que nous.
On ne peut donc pas vraiment compter sur son cac dans ce cas là, et donc si on veut vraiment un jeu majoritairement axé sur les sorts, j'aurais tendance à conseiller de prendre par exemple Arc Oleptik, trop aléatoire même en cc pour être vraiment utilisable, mais avec de sacrés bonus.
J'ai regardé les stuffs et réfléchi.
Le bon compromis semble le Batôn Champmanique, pas besoin d'investissement en cc, des doms, deux leech et un premier jet 14 à 21 feu qui peut passer les armures et autres res, étant un bâton ça m'aidera beaucoup en PvM ( frappe en zone + VdV ), et surtout 4PA !
Maintenant c'est au niveau du stuff que je ne sais pas, serai-t-il rentable de l'associer avec :
Masque Vaudou Archer ( Beaucoup d'intell + 15dom et 15%dom),
Voile d'encre,
Ougamulette pour la vita, ou Collier du Minotot (pour les dom en plus et la Po ?),
en bottes je dois prendre des bottes chances pour les prérequis du baton, mais je ne sais pas lesquelles
En anneau je pensais a un gelano PM que je projette de faire ( 51 eme rune là ), mais avec quoi ? un Anneau Chevelu, Anneau Bliteré ( très cher ) ?
Pour la ceinture ? Ougature pour le bonus panoplie et la Po ? Ceinture Toré pour les stats pures et les res ?
Et pour la dinde ? Une Dragodinde Prune et Emeraude (pour le 6ème PM ?) ou une Dragodinde Prune et Orchidée pour les stats ?
Avec ce stuff j'arrive a, en comptant une OM sur le masque, une ougamulette et une ougature ainsi qu'un blitéré, et mes points de carac investis en intell ( 380 ) et 120 en sagesse, avec un parchottage complet ( je l'ai deja sauf en force ), et la dinde PM/PO, ça :
9PA
6PM
4PO ( ou 5 Po suivant les bottes )
600 Intell
201 Chance (minimum, c'est les prérequis ça)
201 Force ( Idem que pour la chance )
79 %dom ( Minimum, ca dépends si il y a des bottes avec de la chance et des %dom)
67 Dom ( Je vise perfect Dom toute facon sur tous mes stuff tout le temps)
Et des res convenables en mini ( 16% Terre, 15% eau, ~10% ailleurs)
Est-ce viable ?
Merci !
PS: Si vous considérez ça comme de l'assistanat je m'excuse, je supprimerai le mess et parlerai par MP au personnes. Si ça permet d'aider d'autres Feca dans la même position que moi j'en suis content.
Full gladia est le meilleur compromis :
+ pm.
Ca te fait un mode 10 PA/5PM rien qu'avec 5 slots .
+ 200 intel max/+200 chance max/+ 50 force a coup sur.
Avec un ou avec moins de moyens, une (Fo/Po/%dom).
Donc après ben tu completes avec le parchotage ?
Concernant l'amulette je préfère de loin l'amu tot, elle offre 15%dom en plus des stats brutes importantes pour les réductions et 1 PO mais aussi 10 dom.
Niveau dinde, vue que tu as le pm du gelano, une Dragodinde Prune et Ivoire est probablement la plus adéquate.

fm PM, :
+ dom : 56.
%dom : 75%
Intel : 290.
chance : 290
force : 160
10 Pa/5 PM/4 Po.
fm PM, :
+ dom : 60.
%dom : 65%
Intel : 360.
chance : 290.
force : 170.
10 Pa/5PM/4 PO.

j'insiste pour le full gladia a cause du mode 10 Pa qui offre bien plus de combinaisons que 6 Pm/9Pa, surtout avec un cac 4 Pa. De plus il est même possible de jouer 11 Pa de base en switchant la cape par une puissante cape fulgu. Et 11 Pa c'est sort 3PA + 2 coup de cac ou tp+aveu+kekac etc...
Fin bref tellement plus fluide , pvm comme pvp.
après c'est une question de choix....mais avec ce même built, je préfère la Az'tek
qui à mon sens fait nettement plus de dégats (même si elle ne tape pas sur 3 cases)
Mais pour taper sur du multi case, perso je ressors ma bonne vieille masse corailleur magistrale

l'intérêt du baton, c'est avec un eni -> 12PA, donc 3cac, si tu aimes le cac

et niveau sort, tu comptes utiliser quoi FecaThorn ?
@ J8ss : Les jets que tu me propose sont idylliques ? Ce sont les jets max ? J'ai pris des jets dont je suis sur pour le stuff que je propose, c'est a dire des bons jets et l'OM sur le masque kannib.

Je pensais à la dinde PM pour le PvP, parceque maintenant la plupars des gens en PvP ont 5 PM ( enfin, ceux que je vois, Sram, sacri, gens avec la limbe etc...), en avoir 6 est en gros avantage je pense ? De plus il y a 4 doms de plus, quelques % aussi, ainsi qu'1PO, mais je vois moins d'intell dans mon stuff et un peu moins de chance :/. Bref je sais pas, le stuff que j'envisage coûte moins cher aussi. Et ça joue beaucoup malheureusement ^^.
Pourquoi pas une Az' ? J'en sais rien, je n'aime pas trop les épées, j'ai trop l'habitude des dégats en zone, rien que pour le leech sur des cawottes, ou les autres cas possibles :/
La masse, j'ai joué avec très longtemps , mais je pensais que ça demandais trop de concessions le 10PA, avec le full gladia ca à l'air très sympa, mais quelque chose me rebute je sais pas ><.

Niveau sorts je pensais a ça :
Natu/Aggro/Enfla/Bulle/Aveuglement/Boubou Féca/Immu/Maitrise/RdS/Telep 6 ( ce qui fait 150 points si mes calculs sont bons ^^)
Il reste donc 40 points répartis dans :
Libé/Cawotte 5
Glyphe Immo 3 ( Que je compte pas changer ! )
Capture d'âme 2
Il reste donc 16 Points !
A mettre dans quoi ?

Ce combo de sorts est valable pour ce féca ? Des choses importantes a changer ?

Merci
Retour de bâton niveau 6 !
avec parchottage 101 force + 50 de pano glad + bonus champmanique + %do et do ça cartonne bien

Je parle en connaissance de cause, je joue en full gladia + voile + kralamansion + anneau selon usage (gelano/PM pour 10PA pour Az ou tot sinon (en attendant de crafter autre chose) ) avec différentes armes (Az, sceptre tot, ougarteau, baton champma ...)

Pour défoncer les gardes brak/bonta pour aller en arène c'est génial (2 retours + aveuglement => -500 par tours)

Autrement, immo niveau 6

Tu ne comptes pas monter armures aqueuse/venteuse 6 pour les résistance % PA/PM ?
D'accord, je pense monter retour alors !
Je ne sais pas du tout pour les armures ! Je sais pas si je dois monter RdS en fait, j'ai jamais joué avec, mais si j'oublie mes armures il le faut nan ?
Pour les armures je n'en sais rien du tout étant donné que je ne dispose pas de parchos de sorts /:.
Les jets sur le full gladia que me donne J8ss sont tous perfect, et je ne les auraient pas ^^. Si je craft le full gladia, ce qui me prendra beaucoup de temps et d'argent j'ai peur d'être déçu /:...Je pense que j'attendrais le jeu 10 PA pour le 200 avec la panoplie Krala, et le temps que j'y arrive il y aura du nouveau contenu je pense, donc je verrai a ce moment là !
Vous m'avez très bien éclairés sur la voie à suivre et je vous en remercie grandement ! J'ai beaucoup de boulot par contre ^^
Si vous avez d'autres suggestions je suis tout ouïe !
Merci
Renvoi de sort est comme une immunité mais qui ne fonctionne pas sur les cac, et qui en contrepartie renvoie les pertes de pa. A ne pas négliger donc quand tu es à distance, ou contre quelqu'un qui a un cac bonus, ou même contre les xélors (malheureusement, on ne renvoie pas les pertes de pm ). Mais il n'y a pas de demie mesure, soit tu le montes niveau 6, soit tu le laisses niveau 1.
Je me posé une petite question l autre jour : renvoie de sort ça renvoie mot lotov ou pas ? (car ça peu être très violent pour l eni si il se prend 500 +500 de dommage de renvoie ^^) enfin voila merci de votre réponse .

bon jeu.
10 PA avec la pano krala ? ça implique un item fulgu (ceinture ou cape) ou bien un dofus ocre ou une fm PA sur chapeau/arme/bottes(lol)/ceinture/ anneau krala.

Pour RdS, en pvm c'est une deuxième immunité, en PvP tu évite quand t'es susceptible de te prendre un coup de càc.

Perso j'ai monté les armures niveau 6 (sauf incand, toujours au niveau 5 faute des points de sorts) mais j'ai déjà utilisé 65 parchos de sorts ....

Donc en pvm quand je ne veux pas trop perdre de pv :
1er tour : armures
5ième tour : RdS ou immu
6ième tour : armures
10ième tour : immu ou RdS (à cause du cool down)
==> toujours les armures ou "immunisé"

Ou alors ça peut servir pour pallier les 2 tours de trous sur bouclier féca
1er tour :Bouclier feca
5ième tour : RdS ou immu
6ième tour : immu ou RdS
7ième tour : Bouclier féca
==> toujours sous boulier féca ou immunisé dans les 10 premiers tours du combats.

Thoril
Citation :
Publié par hymena
Je me posé une petite question l autre jour : renvoie de sort ça renvoie mot lotov ou pas ? (car ça peu être très violent pour l eni si il se prend 500 +500 de dommage de renvoie ^^) enfin voila merci de votre réponse .

bon jeu.
Non ca marche pas , par contre les res neutre de bouclier féca et mise en garde sont pris en compte me semble donc tu subiras toujours moins que lui. (Mais de toute facon mot lotof marche une fois sur dix...).

@ FecaThorn[Menalt]
Oui se sont les jets maximum, mais hormis la force, si tu n'es pas parcho dans cette carac, meme en jet mini tu auras les pré requis pour porter le bâton. la full glad t'assure 50 fo/agi a coup sur avec 4 items, tu devras donc forcer la force (olol) sur les autre items seulement , délaisser les autres carac a un jet moyen ne pausera pas probleme vue que meme en jet mini tu en auras suffisament.
Concernant le full gladia, c'est une panno que tu gardes a vie. Elle t'apportera toujours plus d'intel et de chance que le full krala et elle te permet, comme dit plus haut de garder ton gel PM. (surtout si t'as pas de thunes, j'imagine que tu tenteras pas de fm tes items krala pa/pm etc...)

Généralement, les féca/eni/xelor intel gardent le full gladia avec le kralano et la mansion au niveau 199/200. Etant donner la dominance de l'intel dans le calcul des réductions et des soins, et bien entendu la quasi totalité de sorts intel qui avouons le sont les plus efficaces pour un Féca.

Concernant les armures, peux etre monter la venteuse au moins pour l'esquive pm, mais retour du baton tape bien pour avoir une puissance au cac même sous mise en garde par ex'.
Enfin, t'es pas obligé de monter Naturelle si tu montes Bulle, ca fait un peu doublon et ca tape mieux que natu avec moins de stats dedans, monter flamiche peux etre plus interessant aussi, ou bien la venteuse, ou encore science du bâton pour mieux taper sous retour/aveu/ligne force du bâton.
@J8ss :
D'accord, je m'efforcerai donc d'avoir de très très bons jets, au pire j'enleverai ceux qui ne me servent pas ( genre la PP ). Donc, je pars vers du Full Gladia + Voila + Amu Tot ! Hé ben dis donc ya du boulot !
Oki pour natu, donc je monte flamiche 6, et natu je la laisse 1 !
Bon, merci à tous pour ces conseils ^^
Bon jeu !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Renvoi de sort est comme une immunité mais qui ne fonctionne pas sur les cac, et qui en contrepartie renvoie les pertes de pa. A ne pas négliger donc quand tu es à distance, ou contre quelqu'un qui a un cac bonus, ou même contre les xélors (malheureusement, on ne renvoie pas les pertes de pm ). Mais il n'y a pas de demie mesure, soit tu le montes niveau 6, soit tu le laisses niveau 1.
Sachant aussi qu'en PVP, et je dis bien en pvp, le RdS peut se jouer au bluff. Le coût en PA étant le même au level 1 et au lvl 6, le joueur en face n'est pas sensé savoir que le sort est au lvl 1, et ainsi débloquer 15 points de sorts.
[Feca][17x] Quelle dindon choisir
Bonjour a tous,

Alors voila je me décide enfin a poster mon premier message

Je joue actuellement un feca 179 mais j'aime de moins en moins cette classe. Je cherche donc a le stuff de manière efficace afin de monter un autre perso que je trouve plus agréable a jouer.

J'ai pensé a un mode plus que classique mais je le répète ce que je cherche c'est "l'efficacité":
solomonk 7cc 5X agi
cape roiss 1cc agi
amu tot 4 cc 4X intell
vents 8cc 8do 4X intell
gelano FM 1cc
anneau DC 4cc
tongues tot 4X intell agi
et enfin le fameux rod gerse

Comme vous l'avez sûrement compris je cherche a jouer ce bâton 1/2 cc tout en gardant une bonne base d'agi , de po et 9pa
Mais voila je ne sais pas quelles dindes choisir.

Des avis sur le stuff sont aussi bienvenue
PS: C'est bon pour les balises ?
A l'heure actuelle, 5 PM est devenu un minimum pour pvp correctement. Si après tu manque de vita dragodinde emeraude et rousse sinon pour toujours plus de PO dragodinde prune et emeraude assez classique, mais bon, il a pas mieux quoi.
Après tu as aussi les dindes amande qui donnent de l'ini, si tu en a besoin.

(pour les balises il faut mettre le nom complet de l'item entre crochets ( = [ ou { )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés