Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Feca 187]
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses constructives ( ou pas )
![]() Je viens à vous avec l'espoir de redonner un second souffle à mon perso avec lequel je joue depuis longtemps, mais qui depuis peu m'ennuie...En effet, j'ai testé quelques styles de jeu et j'en trouve plus malgrès mes recherches dans les Wiki(s), explications : Du niveau 1 à 70 j'étais terre ( Panoplie scarafeuille verte etc...C'était il y a 2ans ~) Du niveau 70 a 136 ( je crois ) Je suis passé feu/air ( Pano céré etc...) Vers les niveau 160 ( nahitse, bottes tot) je suis resté feu/air mais avec un stuff axé sur pas mal de doms avec Masse du Corailleur Magistral, 10 Pa, c'étais violent je me régalais en PvM et poutrais un peu en PvP. Depuis peu ( le niveau de l'Ougarteau ) Je suis passé en 9 Pa avec ce stuff actuel : Masque Vaudou Archer 90Int 44Sag -118Vita 4cc 15Dom 14%Dom 300Init 1Po Cape du Minotot 58Int 223Vita 50Cha 17 Sag 4cc 10Dom Ougamulette 270Vit 48Sag 5Dom 39%Dom 1Pa 600Init 6%R.Eau Ceinture Rasboulaire du Rasboul 288Vita 36Sag 52Agil 5cc 5Dom 15%Dom 1 Po 8%R.Eau 9%R.Terre Sandales du Minotot 48Int 27Agi 1PM 173Vita 1Po 10Dom 4So 20Sag 4%Faibl.Air Ougarteau (16 à 29 feu/Vole 1 à 7 Eau) 307Vita 35Sag 10Dom 35%Dom Anneau du Dragon Cochon 28Cha 69Vita 34Agi 4cc 4%dom 26Sag 141Init 5Dom 25Do Gelano Dragodinde Prune et Orchidée Je n'ai pas un très gros budget, et je peux up 194 maximum je dirai. Pas de dofus non plus. Je me demande fortement ce qui doit être optimisé, remplacé etc... Je me demande si je devrai changer de style de jeu, de perso, de copine, de sexe JE SAIS PLUS QUOI ! ^^ Je suis ouvert à toutes les propositions ( Enfin ça dépends lesquelles ! ). Merci |
![]() |
|
FecaThorn[Menalt] |
Trouver plus de messages par FecaThorn[Menalt] |
|
Merci pour ta réponse J8ss !
J'ai oublié de dire que j'avais bulle/natu 6 Glyphe aggro/enfla 6 également ! J'ai mes armures 5 sauf venteuse 6, serai-t-il envisageable des les oubler pour monter d'autres sorts, lesquels ? Je vais réfléchir a tout ce que tu m'a proposé, ca semble interessant ! merci beaucoup ^^ Ha oui, que pensez vous d'un mode aux Dagues Lassay ? Trop de concessions pour arriver au 1/2 ? Il me suffirait d'un parchottage force a 80 par exemple, et d'intégrer de garder l'anneau DC, ou de mettre un solomonk, ou un item ajoutant Fo/Agi/CC ? |
![]() |
|
FecaThorn[Menalt] |
|
La baguetterelle me semble difficile à porter avec full gladia (prérequis tout juste remplis avec des jets max).
De plus, en pvp, je déconseille fortement l'usage d'une baguette. J'utilise la baguetterelle (excellente en pvm, pour le pa retiré, le vol de vie et la modalité de frappe) mais lors de mes rares essais pvp j'ai trouvé ça casse gueule car si on se fait tacler on n'a plus l'usage de son arme. Or, 300 agi (j'en ai presque 400), ce n'est pas suffisant pour les persos full agi (sram et sacri surtout) mais c'est aussi risqué contre ceux qui ont des paliers mauvais et qui ont autant d'agi que nous. On ne peut donc pas vraiment compter sur son cac dans ce cas là, et donc si on veut vraiment un jeu majoritairement axé sur les sorts, j'aurais tendance à conseiller de prendre par exemple Arc Oleptik, trop aléatoire même en cc pour être vraiment utilisable, mais avec de sacrés bonus. |
![]() |
|
|
J'ai regardé les stuffs et réfléchi.
Le bon compromis semble le Batôn Champmanique, pas besoin d'investissement en cc, des doms, deux leech et un premier jet 14 à 21 feu qui peut passer les armures et autres res, étant un bâton ça m'aidera beaucoup en PvM ( frappe en zone + VdV ), et surtout 4PA ! Maintenant c'est au niveau du stuff que je ne sais pas, serai-t-il rentable de l'associer avec : Masque Vaudou Archer ( Beaucoup d'intell + 15dom et 15%dom), Voile d'encre, Ougamulette pour la vita, ou Collier du Minotot (pour les dom en plus et la Po ?), en bottes je dois prendre des bottes chances pour les prérequis du baton, mais je ne sais pas lesquelles En anneau je pensais a un gelano PM que je projette de faire ( 51 eme rune là ), mais avec quoi ? un Anneau Chevelu, Anneau Bliteré ( très cher ) ? Pour la ceinture ? Ougature pour le bonus panoplie et la Po ? Ceinture Toré pour les stats pures et les res ? Et pour la dinde ? Une Dragodinde Prune et Emeraude (pour le 6ème PM ?) ou une Dragodinde Prune et Orchidée pour les stats ? Avec ce stuff j'arrive a, en comptant une OM sur le masque, une ougamulette et une ougature ainsi qu'un blitéré, et mes points de carac investis en intell ( 380 ) et 120 en sagesse, avec un parchottage complet ( je l'ai deja sauf en force ), et la dinde PM/PO, ça : 9PA 6PM 4PO ( ou 5 Po suivant les bottes ) 600 Intell 201 Chance (minimum, c'est les prérequis ça) 201 Force ( Idem que pour la chance ) 79 %dom ( Minimum, ca dépends si il y a des bottes avec de la chance et des %dom) 67 Dom ( Je vise perfect Dom toute facon sur tous mes stuff tout le temps) Et des res convenables en mini ( 16% Terre, 15% eau, ~10% ailleurs) Est-ce viable ? Merci ! PS: Si vous considérez ça comme de l'assistanat je m'excuse, je supprimerai le mess et parlerai par MP au personnes. Si ça permet d'aider d'autres Feca dans la même position que moi j'en suis content. |
![]() |
|
FecaThorn[Menalt] |
|
|
![]() |
|
|
Full gladia est le meilleur compromis :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca te fait un mode 10 PA/5PM rien qu'avec 5 slots ![]() + 200 intel max/+200 chance max/+ 50 force a coup sur. Avec un ![]() ![]() Donc après ben tu completes avec le parchotage ? Concernant l'amulette je préfère de loin l'amu tot, elle offre 15%dom en plus des stats brutes importantes pour les réductions et 1 PO mais aussi 10 dom. Niveau dinde, vue que tu as le pm du gelano, une Dragodinde Prune et Ivoire est probablement la plus adéquate. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() + dom : 56. %dom : 75% Intel : 290. chance : 290 force : 160 10 Pa/5 PM/4 Po. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() + dom : 60. %dom : 65% Intel : 360. chance : 290. force : 170. 10 Pa/5PM/4 PO. j'insiste pour le full gladia a cause du mode 10 Pa qui offre bien plus de combinaisons que 6 Pm/9Pa, surtout avec un cac 4 Pa. De plus il est même possible de jouer 11 Pa de base en switchant la cape par une puissante cape fulgu. Et 11 Pa c'est sort 3PA + 2 coup de cac ou tp+aveu+kekac etc... Fin bref tellement plus fluide , pvm comme pvp. |
![]() |
|
FecaThorn[Menalt] |
FecaThorn[Menalt] |
|
Citation :
@ FecaThorn[Menalt] Oui se sont les jets maximum, mais hormis la force, si tu n'es pas parcho dans cette carac, meme en jet mini tu auras les pré requis pour porter le bâton. la full glad t'assure 50 fo/agi a coup sur avec 4 items, tu devras donc forcer la force (olol) sur les autre items seulement , délaisser les autres carac a un jet moyen ne pausera pas probleme vue que meme en jet mini tu en auras suffisament. Concernant le full gladia, c'est une panno que tu gardes a vie. Elle t'apportera toujours plus d'intel et de chance que le full krala et elle te permet, comme dit plus haut de garder ton gel PM. (surtout si t'as pas de thunes, j'imagine que tu tenteras pas de fm tes items krala pa/pm etc...) Généralement, les féca/eni/xelor intel gardent le full gladia avec le kralano et la mansion au niveau 199/200. Etant donner la dominance de l'intel dans le calcul des réductions et des soins, et bien entendu la quasi totalité de sorts intel qui avouons le sont les plus efficaces pour un Féca. Concernant les armures, peux etre monter la venteuse au moins pour l'esquive pm, mais retour du baton tape bien pour avoir une puissance au cac même sous mise en garde par ex'. Enfin, t'es pas obligé de monter Naturelle si tu montes Bulle, ca fait un peu doublon et ca tape mieux que natu avec moins de stats dedans, monter flamiche peux etre plus interessant aussi, ou bien la venteuse, ou encore science du bâton pour mieux taper sous retour/aveu/ligne force du bâton. |
![]() |
|
FecaThorn[Menalt] |
|
1) le wiki féca est là pour toi .
2) 1/2 CC au baton sans PM = dead 3) PM+PO =>Dragodinde Prune et Emeraude 4) Non tu n'as pas mit de balises ^^ 5) de rien et au revoir |
![]() |
|
|
A l'heure actuelle, 5 PM est devenu un minimum pour pvp correctement. Si après tu manque de vita dragodinde emeraude et rousse sinon pour toujours plus de PO dragodinde prune et emeraude assez classique, mais bon, il a pas mieux quoi.
Après tu as aussi les dindes amande qui donnent de l'ini, si tu en a besoin. (pour les balises il faut mettre le nom complet de l'item entre crochets ( = [ ou { ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|