Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour pex, va aux pichons
![]() Et comme CaC, je te conseil le Kryst'o'boul (lvl 59 ou 58) |
![]() |
|
|
Super merci , et craft simple
![]() |
![]() |
|
|
Le fm sera un peu plus dur, a moins que tu le laisses neutre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis curieux de voir ce que peut donner ton stuff. En tout un retour de terrain sera sympathique de ta part ![]() |
![]() |
|
|
Sali salut !
Je vais parler de PvP THL, le plus optimisé possible. Vous pouvez donc proposer tout et n'importe quoi, tant que c'est pas un PA sur un Chapignon ![]() J'avais pensé à un stuff que je trouve vraiment vraiment bien pour un Féca 199-200. Le voici : Solomonk qui sera FM PA. Kralamansion Annolamour Kralano FM PA lui aussi. Bottines des Sous-Bois Ougature Voile d'Encre Dragodinde Amande et Emeraude Dofus Ocre Dofus Turquoise jet 19. Dofus Cawotte 50 Dofus Emeraude actuellement 51 mais j'espère en droper un meilleur. Dofus Pourpre que je n'ai pas encore. Au niveau du càc, j'alternerai entre ces trois-ci : Bâton du Maitre Zoth Contre les classes à protection. La Baguette des Limbes contre les Sadis, Enus et autres Crâs. Le PA supplémentaire me permettra de jouer Mise en Garde chaque tour. Rhizome du Tynril pour le reste. Au niveau de la répartition des stats, après un parchottage intégral je mettrai jusque 200 en Intel, 150 force, un peu de Sagesse et le reste en Vita. Est-ce que vous voyez quoi que ce soit qui soit améliorable ? Des critiques en tout genre ? Je suis ouvert à tout. |
![]() |
|
|
Citation :
Général : 12PA ; 5PM ; 6PO ; 3.242Ini ; 520Sa ; 37CC ; 125PP Attaque : 201Age ; 201Cha ; 320Fo ; 320Ine ; 125%Do ; 68Do ; 20So Défense : 3.556Vi ; +0/10% air ; +10/10% eau ; +10/10% feu ; +0/10% terre ; +10/20% neutre. L'absence de marteau peut-être problématique avec la technique deux personnes alignés au CàC pour empêcher la Libération. Même si les glyphes peuvent faire une pierre deux coups, le Sacrieur ou le Sram peut te forcer à aller dans tes glyphes ce qui serait extrêmement difficile de ce défaire du Sacrieur + Cawotte ou . C'est là que l'Ougarteau apparaît, mais tu ne possèdes que 37CC et il te faudrait porter une Ceinture des Vents pour le jouer 1/2CC pour simplement jouer contre un Sacrieur qui souhaite te bloquer avec son agilité. L'avantage, c'est que tu en places 3 coups par tour (rare sont les Sacrieurs avec des armes qui enlève des PA), un vol de vie très intéressant (et le 1/2CC sur les sorts, mais pas vraiment utile). Cependant, la comparaison entre le Bâton du Maitre Zoth + l'Ougature et l'Ougarteau + la Ceinture des Vents c'est : Perte : 150 de vitalité ; 30 de sagesse ; 40 de force ; 10 d'intelligence ; 2 de dommages ; 21PP ; 10% res neutre ; 10% res terre ; 2 créatures. Gain : 1 à la portée ; 8CC ; 40 en chance. Soit une grosse grosse perte. Mais le vol de vie est quand même assez important pour un Féca. Bon, pas sûr que ça soit si vraiment utile que ça, mais garder un marteau en réserve (même le Marteau M'Pouce). De plus, tu peux utiliser Attaque Nuageuse et son CC de 25 car tu es à 1/2CC sur 1/50. D'ailleurs, ce marteau n'est pas si mauvais, une main et permet le retrait d'un maximum de PA : Normaux : 112 à 151 (neutre) & 116 à 159 (feu) & -1PA Critiques : 136 à 175 (neutre) & 142 à 185 (feu) & -1PA Bon, ça ne vaut pas un Rod Gerse au niveau dommages, mais il possède une meilleure zone, un retrait de PA et permet le port du bouclier. Après, je regrette juste le manque d'intelligence qui ne te donne qu'une 60aine de réduction à l'eau et l'air, 75 au neutre/terre avec le bâton du maître Zoth, 69 avec la baguette et 72 avec le Tynril, et environ 65 pour le feu. En fait, c'est pas si mal que ça après tout. L'avantage de ton équipement, c'est ta grande initiative, ton nombre de PA qui permet de faire énormément de combinaison. Mais je ne sais pas quoi trop te conseiller. Quand on y pense, la Faux maudite du Saigneur Guerrier est assez intéressante après tout. Bon, je n'apporte pas grand chose mais comme tu es multi-élément, le boomerang perfide peut-être très intéressant : vol de la vie et tu est multi-élément, tu as donc 100% de chance de tomber sur un bon vol de vie. Mais je ne suis pas tellement très convaincu. Si on récapitule tes dommages sans les bonus du CàC : Attaque Naturelle : 117 à 138 (feu) ; 149 (feu) en CC. Attaque Nuageuse : 127 à 187 (feu) ; 204 (feu) en CC. Glyphe Agressif : 117 (feu) en moyenne. Glyphe Enflammé : 215 (feu) en moyenne. Bulle : 136 à 172 (eau) ; 144 à 178 (eau) en CC. Aveuglement : 100 à 149 (neutre) & -2~3 PA ; 155 (neutre) & -3PA. Retour du Bâton : 182 à 258 (neutre) & Vol 20 en force (3 tours) ; 236 à 269 (neutre) en CC & Vol 20 en force (4 tours). Edit : La faux est à 2 mains il me semble, mais elle offre +40 de vitalité ! Pour les armes mono-jet, à part Le Fendoir Tichaud, le Razoir du Soir, la Fausse Griffe de Ceangal en passant par la Pelle Gicque et encore la Bâton de Marie Aigue ou La Racine Hagogue, je ne vois rien. |
![]() |
|
|
Dur dur de se démarquer avec tous les cra feu en pano bouftou, mais si avec tes PM tu arrive a jamais être en diagonal c'est jouable je pense, même si c'est hard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Renvoi de Sort ne renvoie que les dégâts et les retraits de PA.
|
![]() |
|
|
Merci maintenant il ne me reste plus qu'a elaborer une stratégie !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|