Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien ce dont j'ai peur, mais le souci est que pour mon stuff je ne peux y consacrer que le parchottage, donc je verrais si les dégâts restent honorable face à la Natu...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour tout le monde,
Voila ça faisait longtemps que je regardais les builds construit sur jol ( à l'époque sur le fil des builds originaux) et ayant un féca je suis tres interressé par la voie multi. J'ai fait une longue pause dofus donc j'aimerais savoir si le stuff que je vais vous proposé est viable pour mon féca aux environs du 140: Pour la coiffe la(ou le?) Dora Bora Pour la cape la Puissante Cape Fulgurante Pour l'amulette le Talisman du Chêne Mou Pour ma ceinture une vent Pour les deux anneaux Anneau du Dragon Cochon et l'Anneau du Dragoeuf Pour les bottes lesTongues du dimanche du Chêne Mou Pour le cac j'envisageais la Hache du Guerrier Zoth Pour mon familier un Atouin? Pour l'honneur ... heu non rien en fait Je voyais bien la répartition de mes point de caractéristique uniquement en intell car c'est la seule que j'ai finit de parchotter... Avec ça j'ai un féca avec des bases dans tout les types avec beaucoup de + dommages Si vous y voyez des inconvénient... et pour information je ne fait que du pvm donc pas besoin de reflexions sur le pvp Merci d'avance et à vous les studios! |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
bah j'ai 307 intel de base :s
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Ha okay, félicitations pour ta "renaissance" !
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Héros / Héroïne
|
Hoy les gens.
Bon, je joue un feca sag/air/eau 192 pour l'instant. J'avais réussi a trouver un stuff sympa (solo, collier tot, gelano 2cc, sceau roiss, cape roiss, razboulaire, harry, dinde emeraude/prune), malheureusement en pvp j'me rend compte que c'est pas la joie. Pas assez d'ini, pas de grosse résistance, pas de bouclier.. Alors j'ai pensé a ça pour le 195 : ici Le chapignon pour les rez et l'ini, raz, krala pas besoin d'expliquer, gelano pm pour la mobilité, et la cape roiss pour les requis de la loponeze. Niveau stats donc 101 partout, j'investirai jusqu'a 320 en sag, et le reste en vita, afin d'avoir un total de pv sympa. Vu l'arme de cac, en gros la technique c'est la fuite, le harcèlement a grosse po. Les dommages de bulles sont sympa, et avec les pm et la po, j'peux rester a tres grande distance constamment. Et bien sur, la grosse vita permet de tenir longtemps avec le boubou feca. Le problème, c'est que j'ai peur que cela manque de puissance, taper de loin et éviter le cac c'est bien beau mais... ça suffirai pas forcement a gagner. J'ai pas d'intell, donc seules les armures aqueuses et venteuses sont utiles, et je n'ai ni soin, ni vol de vie avec la lopo... Z'auriez pas des idées d'amélioration pour moi ? (et oui, je sais bien qu'a THl, en pvp les fécas sont voués a jouer les poutchs, mais bon, je persiste a y croire) Edit pour Maniae : C'est prevu, mais j'suis encore loin du 199 ![]() |
![]() |
|
|
Personellement, je changerais le gélano pour un kralano, tu perds un PM, mais tu y gagne énormément !
|
![]() |
|
|
Bonsoir j'ai une question , Est ce qu'un Feca Terre/Eau En pano AA Sa peut donner ? ( juste une petite question comme sa )
|
![]() |
|
|
Avec investissement, ça peut tjs donner qq chose à la fin.
Parcho 101 Sa / Fo / Cha, tu monte SdB, RdB, Aveuglement, Bulle, Boubou Féca, Glyphe Immo / Aveuglement, et après comme tu le sens. Le truc est de jouer sur l'entrave. À Po, tu balance un Aveugle + x2 Bulle et au CàC, x2 RdB pour ensuite boosté ton Aveuglement. Perso, je trouve ce mode de jeu assez bon, avec la Sagesse qu'offre cette Pano', tu peux vrmt être chiant à virer les Pa / Pm !
|
Chap', j'aime beaucoup ton build, notamment pour sa vita et l'utilisation de ce cac bonus original.
Par contre, j'aurais vu des Bottines des sous-bois plutôt. Tu perds 50 vita, 3 dom, 20 chance, 10 sagesse, mais tu gagnes encore de l'ini, des %dom ainsi que 1po. Disons que si tu veux changer d'arme, par exemple prendre un Ougarteau, ça te permettrait de garder ton ini et ta portée tout en ayant un vol de vie et un cac qui tape correctement. |
![]() |
|
|
il perdra pas mal d'agi avec ça
|
![]() |
|
|
Au cac RdB rox + qu'un cac genre les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Ou bien je peux prendre La Baguette des Limbes Et ne taper qu'au RdB ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour ayant trouvé ce stuff, j'aimerai beaucoup le jouer:
Citation :
Donc je voulais savoir quels sorts faut il monter. J'ai penser à: Attaque naturel lvl 6(15 points) Bulle lvl 6 (15 points) Aveuglement lvl 6 (15 points) Immunité lvl 6 (15 points) Glyphe aggressif lvl 6 (15 points) Glyphe d'aveuglement lvl 6 (15 points) Maitrise du baton lvl 6 (15 points) Renvoi de sort lvl 5 (10 points) Glyphe enflammée lvl 5 (10 points) Téléportation lvl 5 (10 points) Bouclier feca lvl 5 (10 points) Glyphe d'immobilisation lvl 4 (6 points) Libération lvl 4 (6 points) Armure terrestre lvl 4 (6 points) On arrive à exactement 163 points, après ça que devrais-je monter ? J'ai Téléportation à passer 6, Glyphe enflammée, bouclier feca,... Quelqu'un m'avait dit qu'il était toujours viable, et j'le post ici pour que certains en profite aussi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|