[Wiki] Ecaflip Terre/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Et il est où le mode terre dans ce que tu proposes ?
Et l'alliance d'elya sérieux on a vu mieux

Imo je vois plus ça pour ton 146:


Coiffe du Chêne Mou/Solomonk/Coiffe du Meulou
String Automnal du Chêne Mou/Ceinture des Vents
Anneau du Chêne Mou
Gelano
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Plimclik/Amulette du Renouveau
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Baguette des Limbes

Je pense que c'est difficile d'associer bonne intell et bonne force tout en concervant un minimum de po à ce level.
Bon dans ce que je te propose il y a évidemment le soucis de ne pas être 1/2 de base à langue...
Citation :
Publié par legardiens
Et il est où le mode terre dans ce que tu proposes ?
ok ya pas de force mais d'une je lui proposer un stuff feu parce kil a di qu'il allé se restats feu et de deux si tu bosst la force tu arrive apeprè pareil + un parchotage au préalable
Saloute. Je reprends du service avec mon Ecaflip !


Je suis actuellement niveau 96 et je dois dire que je me lasse je mon build au marteau de la Terps. J'aimerais trouver autre chose d'un peu plus sympa à jouer où je pourrais vraiment utiliser un tas de tactiques, toussa²

Bref, voici mon stuff actuel un peu bidouillé et pas vraiment optimal.. :/ (J'suis pas très riche)

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Epis de Farle
Ceinture des Vents
Gelano PA/CC/8 Force..
Alliance de Farle
Bottes du Gardien des Egouts
Marteau de la Terps
Atouin

Je recherche un stuff de transition pour atteindre le niveau 100, (puis le 131) en Solo en premier temps, donc essentiellement Pvm Solo. (Je possède un Cawotte +43 pour le calcul de la sagesse, je n'ai pas de Dragoune)

Pour le budget, disons qu'il est limité au stuff et aux familiers/dragodinde, le parchottage viendra peut-être avec ma Cratte mulapévetons (Patapey.. :'o)
mon ecaflip
salut a tous je vais vous présentez mon ecaflip lvl 177 (golok) évoluant sur maimane,

il est terre/feu parchoté 101 dans les 2 caractéristique.

voila mes stats : - vitalité 0(+1605) (j'ai 2540 de vie avec dd)
- sagesse 25 (+218)
- force 262 (+294)
- intel 200 (+251)
- chance 0 (+35)
- agilité 0 (+25)
+ 58 dommage
+ 53 % dommage (+153% a +253 en cc avec roue de la fortune)
+18 au coups critique (+28 avec trèfle)
+3po

voila mon steuf : - Coiffe du Chêne Mou
- Anneau du Chêne Mou
- String Automnal du Chêne Mou
- Tongues du dimanche du Chêne Mou
- Cape du Meulou
- Collier du Minotot
- Gelano fm pa +20 force
- Le Sabre Ayassalama non fm
- dofus cawotte +40 sagesse
- Dragodinde Prune et Pourpre

pour les dégâts sa donne (le tout est sur 0% de résistance) :
-au cac 300/450 neutre(350/500avec roue) avec 80/110 (90/120 avec roue) de vol de vie feu (avec maitrise) soit un total de 380/560 (440/620 avec roue)
- topkaj 180/230 (200/250 avec roue)
- langue râpeuse (a 1/2 avec trèfle) 160/210 (180/240 avec roue)
- felintion dégâts : 160/250 (180/280 avec roue)
soin : 250/400
- griffe joueuse 250/300 (280/330 avec roue)
- griffe ceangle 230/320 (260/350 avec roue)
- destin d'ecaflip (a 1/2 avec trèfle) 150/700 en cc
- rekop 500/800 (600/1000 avec roue) en cc


voila tout je pense avoir fait le tour de la question, j'espère en avoir aider plusieurs sur se style d'ecaflip, je ne pense pas pouvoir être plus complet si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Stuff PvP lvl 14X-15X
Bien le bonjour, je me présente, Ecatte de cercle 143 actuellement Full Force. Je recherche un Stuff Full PvP Terre/Feu dans mes levels et j'avais pensé à ça :






(Amulette?)
/
(Deuxieme anneau?)
.

Je souhaiterais être 1/2cc Sur la langue Rapeuse, et avoir un minimum de Po (+5Mini en l'occurence, Je jouerais Topkaj a lieu du Pilou )
Aussi J'aimerais savoir si 9PA/6PM sa passe ou pas ^^ Ou alors un Mode 10 a envisager ?
Je suis parcho a 101 Sag/Force/25intel pour le moment et 50 agi.
Merci bien !
Bonjour,
Alors voila j'avais comme projet de ré-orienter mon écaflip vers l'intelligence et la force
Pour son lvl 199 j'avais prévu

Coiffe du Chêne Mou
Voile d'encre
String Automnal du Chêne Mou
Kralamansion
AnnolamourKralano
Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes du DragoeufMais aussi Bottes Harry
Le Sabre Ayassalama Ou Rhizome du Tynril

Dofus Ocre et Dofus Turquoise+11
Dinde aux choix, emeraude/x ?

Donc voila, sa donne 10pa, 1/2 au 1/50 une bonne po, des bonnes résist, de la vita, pas mal de dommages

(je m'intéresse pas au 1/60 d'ici la il ne seront plus intéréssant nan ?)


Y-a-t'il des améliorations a faire, une autre orientation serait-elle plus intéréssante ?
Salut

Alors je me présente vite fait... Je suis un Eca terre pour le moment...
De cercle 121. J'aimerais devenir Feu/terre (avec un minimum de po pour topkaj ).
Si cela peut vous aider, je joue sur le serveur Danathor et je ne pratique pas le pvp.
Niveau stuff j'avais penser à :

Coiffe :
Cape :
Botte :
Ceinture
Amu :
Anneau :
Anneau : {} ^^"
CaC :

Je tiens a précisé que le parcho 101 est a oublié...

Merci de votre aide,
Eca-Warzak [Danathor]
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Bonjour,
Alors voila j'avais comme projet de ré-orienter mon écaflip vers l'intelligence et la force
Pour son lvl 199 j'avais prévu

Coiffe du Chêne Mou
Voile d'encre
String Automnal du Chêne Mou
Kralamansion
AnnolamourKralano
Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes du DragoeufMais aussi Bottes Harry
Le Sabre Ayassalama Ou Rhizome du Tynril

Dofus Ocre et Dofus Turquoise+11
Dinde aux choix, emeraude/x ?

Donc voila, sa donne 10pa, 1/2 au 1/50 une bonne po, des bonnes résist, de la vita, pas mal de dommages

(je m'intéresse pas au 1/60 d'ici la il ne seront plus intéréssant nan ?)


Y-a-t'il des améliorations a faire, une autre orientation serait-elle plus intéréssante ?
J'aime ni la coiffe ni la ceinture :c. Limite la coiffe ça passe vu qu'elle est bonne, la ceinture go to the fabulous //, pour le càc c'est direct le rhizome qui roks ou tu peux tester la qui envoie bien... Pour les bottes c'est les circu aussi parce qu'on aime les réz et la sagesse. La dragodinde tu prendras une pour l'ini et la C.I.
Ouai, mais j'aurais déja pas mal d'ini quoi, et la CI, aucune utilité vu que je n'utilise pas le chaton, et pas 1/2 chaf/arakne

la ceinture c'est a cause des prérequis du sabre que j'y ai penser, et pis 10dom 4cc 1po, de l'ini, une vita pas super , mais plutot pas mal quand meme (surtout que je compte aux stats full vita pour pvp )

Hum, la cithi ouai sa peut etre pas mal je go test sur calculateur o/

*loponeze+sousbois+solo c'est exactement mon mode actuel x)*

Y'en a pas tant que sa sur mon serv de ce genre de gars, ni avec une ini démantiel, sachant qu'avec 27XX j'ai presque toujours l'ini sur des 199/200(oui quand meme :/)
En fait l'ini en pvp c'est pas en avoir beaucoup, c'est en avoir à outrance... Puis ça m'étonnerais que t'es plus que les gars en bottines + solomonk + LOLponèze^^'. Et puis la cithi + rasboulaire débloque des cc pour 1/2 invoc ou pour mettre des autres bottes^^'.
Bonsoir !

Je joue actuellement un écaflip terre / feu de cercle 102.
Je tiens à préciser que je n'ai pas les moyens de parchotter ( ah si j'ai un parchottage de 30 intelligence tout chaud à la banque ).
De ce fait, en carac's, j'ai tout balancé en force.
Je suis stuffé :





Le tout accompagné d'une Dragodinde ivoire et orchidée

Je tiens à préciser que joue PvM comme PvP.

Est-il optimisable ?

Soft.
Je serais toi, je me consacrerais plutôt au pvm, donc comme ça :
+5 do
+2 po +8 do
+6 do +30% do

+5 do
+5 do +
+1 po
+40% do
10 pa, 4 pm, 29 do, 70% do, 3 po. Avec ça t'assures une frappe moyenne au càc, une sagesse pas mal ainsi qu'une vit suffisante. Comme je l'ai dit, c'est du pur pvm...

Mais, si tu veux pvp :
+2 po
+1 pa +5 do
+1 po
+8 do +2 po
+1 po +5 do
+5 do +20% do
+5 do +
+1 pm
Soit :
10 pa, 5 pm, 28 do, 20% do, 6 po. Là t'as moins de sagesse mais une meilleure ini/vita, un càc 1 main, une meilleure portée, 1 pm en plus ainsi que d'autres choses kewl.

Certains diront que le terps ne se joue qu'en 1/2 mais pas forcément, il tape bien comme ça avec les boost et peut servir pour ses boosts.
Bon bah finalement, j'aime bien le premier stuff . Mais une 'tite chose, possible d'optimiser la PO ? Avec une prune orchidée ou une prune ivoire ou en modifiant un 'tit peu le stuff ( le gélano + 1 PO n'est pas possible... tout comment les fm exos )
Merci bien !
Si je compte ( en jets parfaits, parfaite utopie )
*110 force ( avec 260 de base :° )
*190 intelligence
*168 sagesse ( avec le cawotte )
*29 do
*70 %
*3 PO

Ce qui me paraît honorable donc , malgré une petite perte d'intelligence.
Salut à tous !!
Alors voilà, n'ayant guère eu de réponses dans le Wiki des Multi, je tente ma chance ici.
Alors voilà, je joue un Eca 140, axé Multiéléments, mais je joue principalement sur mes sortes Feu et Terre (Destin, Topkaj, Griffe Joueuse, Félintion).

Voici mon stuff actuel :





Sachant que je voudrais au minimum 5 PO et 10 PA, quel stuff avez vous à me conseiller ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous !!
Alors voilà, n'ayant guère eu de réponses dans le Wiki des Multi, je tente ma chance ici.
Alors voilà, je joue un Eca 140, axé Multiéléments, mais je joue principalement sur mes sortes Feu et Terre (Destin, Topkaj, Griffe Joueuse, Félintion). (...) Sachant que je voudrais au minimum 5 PO et 10 PA, quel stuff avez vous à me conseiller ?

Merci d'avance.
Je peux te proposer ça :





Tu y gagnes 1 PM, 7dmg et 600 vita tout de même ainsi qu'un cac un poil plus violent. Si tu tiens à porter une arme à une main, t'as la qui te tend les bras. Ca en fait un très beau stuff multi-éléments je trouve, les rekop doivent être sympa. On se contente du 1/2cc sur le 1/30 avec trèfle, mais bon niveau caracs et +dmg on est comblé.

Tu peux aussi prendre + fm +PM ou +PO à la place de +
Salut !!
Oui il est vrai que les Dagues Drago ont l'air d'être intéressantes, mais effectivement c'est deux mains, et j'aimerai profiter de mon grade 6 ...
Pour ce qui est de la drago, je te le dis directe, j'ai absolument pas les moyens ^^
L'autre soucie c'est que il y a 5 PO, moi j'en ai 6, mais c'est pas le plus gros problème.
L'anneau meuh est aussi un peu cher, mais bon un anneau avec 1 PO dans ses tranches de niveau c'est vria que ... Peut-être le remplacer pour un gelano et changer la cape ? (Mastra bof je trouve, je précise) ^^
Mais oui, Gelano + Céré me semble mieux (et moins cher XD)

D'autres avis ?
Ah avec un grade 6 c'est sur que des dagues c'est pas top. Mais je te conseille quand même de les essayer en pvm.

Pour le pvp d'après moi y a pas photo, prend la Baguette des Limbes.

La Mastra est quand même une référence en pvp avec ses 2PO, sa sagesse et ses grosses résistances. Mais bon la cape Cérémo est un bon compromis aussi, surtout pour un multi-élément d'ailleurs.

Pour le reste je toucherai à rien. Pour résumer ça donnerait un truc comme ça :

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_125.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/3_7.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_62.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_115.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_113.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_97.jpg

Ça te fait 5 PO sans la dinde donc c'est plutôt pas mal. Tu peux encore gagner un PO avec une Vent mais ca entraîne une perte de vita et d'initiative. Ceci-dit ça pourrait te permettre à terme de remplacer l'anneau DC par un anneau Meulou, et donc de gagner encore un PO supplémentaire. Donc potentiellement 7 PO sans la dinde ça commence à devenir très intéressant.

Pour la dinde ben tu fais suivant tes moyens. Une bonne alternative peut être une dinde prune pure +2 PO, qui sont généralement beaucoup moins cher sauf si elles apparaissent à peine sur ton serveur. Potentiellement 9 PO quoi, tout ça avec 10PA, 5PM c'est pas mal ^^
Oui la Limbes est très intéressante, mais elle a deux gros problèmes : Le malus force et le fait qu'elle va passer à deux mains d'ici peu. De plus, elle ne procure pas de dommages, vita, et on ne peut pas taper avec ... =/
Je pense pouvoir acheter une Prune/Emeraude niveau 1, donc je crois que je vais rester sur le stuff avec les dagues Drago, en changeant le DC pour un anneau CM, pour le bonus de pano, la vita et l'intel (et le dommage =D).

Merci encore !!

PS : Si certains not autre chose à proposer, je suis toujours preneur ^^
Si tu enlèves l'anneau DC, tu perdras le 1/2cc cc sur le 1/30 sous Trèfle. Donc obligation de mettre la vent dans cette optique là, donc pas de bonus de pano, perte de vita et perte d'initiative.

Perso je préfère largement le DC pour son initiative et le fait qu'il soit plus orienté mutli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés