Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Terre/Feu
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Tu penses donc que je peux prendre une Prune tout court sans rancune ?
Ainsi que les dagues Drago ? Ca me fera donc 6 PO, mais 4 PM ... et pas de bouclier =/ Mais merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
précédemment j'ai proposé un steuf comprenant des item cm après quelque petite recherche j'en suis arrivé a un nouveau steuf je voudrai savoir votre avis.
en stats pour se qui se rappellerai pas je suis parchoté a 101 en force et en Intel et parchoté 35 sagesse mais nuance maintenant j'ai monter a 400 la force et laisser a 101 l'Intel. voila donc mon steuf : -Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré pour profiter des bonus pano plutôt sympathique (pa force agi cc) -Cape Erforée en attendant voile d'encre Bracelet Ventré en attendant annolamour (pour profiter du bonus en attendant les autre item de 15 Intel et chance) -Collier du Minotot en attendant kralamension -Ougarteau -Dragodinde Prune et Ivoire -dofus 48 sagesse et 30 PP en stats sa donnerai (bonus min/max) force 400 (+136/150) Intel 101 (+183/254) agi 0 (+133/147) chance 0 (+176/247 sagesse 35 (+269/314) cc 16/20 vie 1968/2213 dom 51/68 % dom 108/112 4 po PP 121/152 vos avis ?? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous et à toutes,
J'incarne un ecaflip de niveau 172 en ce moment feu/sagesse. J'ai pour but de passer terre/feu. Je suis parchotté 101 air/terre/feu/sagesse Voici les équipements que j'ai combiner après de mûres réflexions : Solomonk ou Coiffe du Chêne Mou Cape du Minotot Collier du Minotot String Automnal du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Gelano+ PO Sandales du Minotot Dagues Eudin Fm 80% feu Avez-vous des améliorations à proposer ? Merci, bon jeu ![]() |
![]() |
|
Ever-winternights |
Trouver plus de messages par Ever-winternights |
|
Ton stuff est original, jamais vu de eudins feu.
Par contre, solomonk obligé t'as pas les requis sinon. En théorie ça devrait taper plutôt fort mais bon on sait jamais :/ |
![]() |
|
|
Bonjour les J0liens !
Mon pti "killer" du haut de son lvl 135 est enfin parchotté Sagesse/Intell/Force, pour le moment il n'as été que feu, et son seul sort à dégâts terre de monté est Destin, je souhaite jouer exclusivement en pvm, en AUCUN cas de pvp (pas même une def perco...)! Je passe donc pour une demande d'aide pour l'élaboration d'un stuff, mes conditions: Je veux de la sagesse sans être une mule, être 1/2 CC sur destin/langue râpeuse. Frapper au CaC n'est pas une priorité, je n'ai d'ailleurs aucune maitrise de montée... J'ai pensé à ceçi: Amu: La meulette Coiffe: Solomonk Anneaux: Anneau du dragon cochon/ Anneau du chene mou Ceinture: Ceinture des vents Cape: Puissante cape fulgurante ou cape usée du chene mou Bottes: Tongues du dimanche du chene mou Arme: [Baguette des limbes] ou Marteau de la terps ou dagues du dragoeuf une random dinde PO |
![]() |
|
|
Dur avant le Full Pano CM etc... j'ai voulus me limiter à des items <140 j'ai finalement intégrer le String CM, donc avec un Cc sur le Gélano et Tréfle 6 tu atteints 25 Cc et le 1/2 sur 1/30! Si 10Pa n'est pas indispensable un Anneau du Chêne Mou facilitera la chose!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10Pa/5Pm/2Po, +250 en Force, +160 en Intelligence, +300 en Sagesse, +41Doms, +45%Doms, +960 en Vitalité Po faible mais 5Pm; si tu penses manquer d'intelligence une Dragodinde Dorée et Orchidée me semble parfaite |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Bonjour à tous,
je voulais faire part du stuff que j'ai finalement pondu pour mon éca lvl 166 (accessible lvl 158). Sachant que je suis totalement axé Pvm, il est pour moi primordial de jouer 1/2 au 1/50, dofus ou pas ; et bien sûr taper dans deux éléments n'est pas du luxe. Du reste, approchant de mon 170, jouer 10 PA de base n'est plus vraiment une priorité, surtout avec des éni/xel/odorat qui dure 6 tours. Coiffe du Chêne Mou Cape du Meulou Bottes du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano +1 po Ceinture des Vents Collier du Minotot Hache Sueur Rance Dragodinde prune et ivoire Le tout couplé à un parchottage à 101 en vita/agi/sagesse/force/intel, avec une force montée à 300, tout le reste en sagesse, cela donne : 101+175 intel 300+180 force 209+235 sagesse (dofus cawotte unh) 926+1280 vitalité 101+35 agi +54 dommages +95% dommages 9 pa/4 pm/5 po +35 cc ce qui est pile assez pour être 1/2cc au 1/50 avec trèfle. Au pire, s'il manque un peu d'agi, il y a toujours réflexe. La vita est assez grosse pour se permettre de remplacer la coiffe CM par un masque vaudou quand les groupes le permettent. Ca permet toujours de cogner plus fort. La force et l'intel peuvent paraitre faibles, mais je trouve les dommages en 1/2 plus que corrects : Griffe joueuse : 195-229, 256 en cc. moyenne : 234 sous roue (+150% dom) : 227-271, 306 en cc. moyenne : 277 Griffe de Céangal : 155-317, idem en cc. moyenne : 236 sous roue : 177-375. moyenne : 276 Félintion : 182-243, 249-276 en cc. moyenne : 237 sous roue : 210-285, 293-326 en cc. moyenne : 278 Topkaj : 143-199, 157-213 en cc. moyenne : 178 sous roue : 171-246, 190-264 en cc. moyenne : 217 Langue Râpeuse : 129-171, 138-180 en cc. moyenne : 154 sous roue : 153-209, 165-221 en cc. moyenne : 187 CaC (sous maîtrise) : 436 (68 pdv regagnés), 600 en cc (109 pdv regagnés). moyenne : 518 (88 pdv regagnés) sous roue : 508 (77 pdv regagnés), 708 en cc (127 pdv regagnés). moyenne : 608 (102 pdv regagnés). Une fois boosté à 10 pa+, je peux devenir un DD encore convenable, bien que mon utilité principale réside dans mes capacités légu pa/pm/po inesquivables et longue durée. Alors oui bien sûr, ça serait beaucoup plus simple avec un tutu. Mais sans Dofus cc/pa, je vois pas vraiment comment améliorer ce stuff. Enfin bref, que vous y trouviez source d'inspiration ou idée pour améliorer, j'espère que mon post vous aura été profitable. Cendre. |
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
Et quel sort me conseille tu de monter après l'oublie de bluff alors?
Car je trouve bluff encore pas mal pour le PvM et profité des faiblesse des monstres. |
![]() |
|
Haiineko [Jiv] |
Trouver plus de messages par Haiineko [Jiv] |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
Bluff a monter évidemment, 55 air ou eau combiner a roue est génial Roulette sur ce genre d'éca boaf, pas très utile, vu que ce mode est un peu anti-aléatoire, et pour pvm des bottes harry sont sympa aussi histoire de tacler quelques mob, voir un champanique combiner aux sous-bois ou circu |
![]() |
|
Las-des-as[Hécate] |
Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
J'ai meme pas vu le 1/2... chui à la masse moi dis donc =/.
|
![]() |
|
|
Bonjours, je possède une ecatte parchotté 101 all & comme le mode spam rekop me sort par les yeux, j'avais penser a un mode terre/feu
Regardant a gauche a droite j'ai vu la magnifique pelle aigante Serait t'elle viable avec une full CM? Oui y a t'il des item plus intéressant? Je precise que c'ets uniquement pour PvM Merci d'avance Kraash |
![]() |
|
|
Il va te manquer un Pa pour l'utilisé 2 fois. Full Cm+gelano=> 9Pa.
|
![]() |
|
|
Bah tu prends une cape fulgu ? Sinon je ne sais pas si c'est préférable un String Automnal du Chêne Mou ou une Ceinture des Vents (je table pour la CM)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|