[Wiki] Ecaflip Terre/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antadriel
Si tu enlèves l'anneau DC, tu perdras le 1/2cc cc sur le 1/30 sous Trèfle. Donc obligation de mettre la vent dans cette optique là, donc pas de bonus de pano, perte de vita et perte d'initiative.

Perso je préfère largement le DC pour son initiative et le fait qu'il soit plus orienté mutli.
Sinon pour une optique terre/feu un peu plus prononcé tu as :

et un fm po

pour les dragos t'as le choix ///

Ce qui fait (sans dd):
16cc => 26 avec trèfle avec un peu d'agi ça passe
6 po
170 force
210 intel
30 % dmg
57 dmg
50 agi
50 chance
145 sagesse
et 10 pa et 4 pm
Le Gelano PO j'ai pas les moyens =/
Et sinon ce qui est du stuff de Anta, de toute façon je suis pas 1/2 au 1/30 ... >< hélas !

Solo 7 + DC 4 + Ceinture CM 4 + Trèfle 10 = 25, et je suis pas sûr que mon agi suffise à passer 1/2, sachant que je suis pas parchoté (mais que j'ai monté 60) ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mistalis
Le Gelano PO j'ai pas les moyens =/
Et sinon ce qui est du stuff de Anta, de toute façon je suis pas 1/2 au 1/30 ... >< hélas !

Solo 7 + DC 4 + Ceinture CM 4 + Trèfle 10 = 25, et je suis pas sûr que mon agi suffise à passer 1/2, sachant que je suis pas parchoté (mais que j'ai monté 60) ...

Mista pourquoi tu fait sa ? Pourquoi jouer ton écaflip avec si peu de moyen ? Fait une pause fric fric et reprend ton eca avec DD + gel PO . Tu gâche ton éca pour rien , tu veut le jouer avec si peu de tune . Quand tu sera (si tu va l'être ) 199 ba tu sera un peu dégouter d'avoir rush .... Jte file une astuce a kamas en MP si tu veut , tu ma aider a mainte reprise avant .....
Salut.

Bon pour la Emeraude/Prune ça devrait être faisable, mais j'hésite encore entre la Limbes et les Dagues Drago ...

Si je met la Limbes, je gagne 1 PA et un PO, mais je perd 6 dommages, et beaucoup de force ... d'un autre côté la Limbes est à une main (pour l'instant), donc c'est intéressant aussi ... =/

Aussi, les Drago ont une jolie force de frappe, la limbes non, alors si vous pouviez m'aider à choisir ... =D

Ou alors si on peut trouver un autre arrangement, car la Prune/Emeraude est vraiment très très cher ^^
ptet une Prune tout court ? :'(
Je t'avais proposé une dinde prune pure au début oui. Elles sont beaucoup moins onéreuses, et pour un Ecaflip ça reste une dinde juste exceptionnelle.

En pvm, Dagues Dragoeuf sans hésiter.

En pvp, si la Baguette des Limbes te rebute un peu, hésite pas à tester les Dagues Dragoeuf dans un premier tempes. La vita qu'elles te font gagner compense le manque du bouclier de tout façon. Si vraiment tu constates que t'as du mal à encaisser, tu repasseras à une arme à une main. Mais honnêtement les Dagues Dragoeuf sont pas du tout aberrantes en pvp, vu tous les bonus qu'elles apportent, surtout pour un multi.

Sinon pour être 1/2cc sur le 1/30 sous Trèfle, tu as besoin de 15cc et de 134 agilité. Tu les as aisément rien qu'avec le stuff ^^
Tu penses donc que je peux prendre une Prune tout court sans rancune ?
Ainsi que les dagues Drago ? Ca me fera donc 6 PO, mais 4 PM ... et pas de bouclier =/

Mais merci
précédemment j'ai proposé un steuf comprenant des item cm après quelque petite recherche j'en suis arrivé a un nouveau steuf je voudrai savoir votre avis.
en stats pour se qui se rappellerai pas je suis parchoté a 101 en force et en Intel et parchoté 35 sagesse mais nuance maintenant j'ai monter a 400 la force et laisser a 101 l'Intel.
voila donc mon steuf :
-Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré pour profiter des bonus pano plutôt sympathique (pa force agi cc)
-Cape Erforée en attendant voile d'encre Bracelet Ventré en attendant annolamour (pour profiter du bonus en attendant les autre item de 15 Intel et chance)
-Collier du Minotot en attendant kralamension
-Ougarteau
-Dragodinde Prune et Ivoire
-dofus 48 sagesse et 30 PP

en stats sa donnerai (bonus min/max)
force 400 (+136/150)
Intel 101 (+183/254)
agi 0 (+133/147)
chance 0 (+176/247
sagesse 35 (+269/314)
cc 16/20
vie 1968/2213
dom 51/68
% dom 108/112
4 po
PP 121/152

vos avis ??
Bonjour à tous et à toutes,

J'incarne un ecaflip de niveau 172 en ce moment feu/sagesse.
J'ai pour but de passer terre/feu. Je suis parchotté 101 air/terre/feu/sagesse
Voici les équipements que j'ai combiner après de mûres réflexions :

Solomonk ou Coiffe du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
String Automnal du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Gelano+ PO
Sandales du Minotot
Dagues Eudin Fm 80% feu

Avez-vous des améliorations à proposer ?

Merci, bon jeu
Bonjour les J0liens !

Mon pti "killer" du haut de son lvl 135 est enfin parchotté Sagesse/Intell/Force, pour le moment il n'as été que feu, et son seul sort à dégâts terre de monté est Destin, je souhaite jouer exclusivement en pvm, en AUCUN cas de pvp (pas même une def perco...)!
Je passe donc pour une demande d'aide pour l'élaboration d'un stuff,
mes conditions: Je veux de la sagesse sans être une mule, être 1/2 CC sur destin/langue râpeuse.
Frapper au CaC n'est pas une priorité, je n'ai d'ailleurs aucune maitrise de montée...

J'ai pensé à ceçi:

Amu: La meulette
Coiffe: Solomonk
Anneaux: Anneau du dragon cochon/ Anneau du chene mou
Ceinture: Ceinture des vents
Cape: Puissante cape fulgurante ou cape usée du chene mou
Bottes: Tongues du dimanche du chene mou
Arme: [Baguette des limbes] ou Marteau de la terps ou dagues du dragoeuf

une random dinde PO
Dur avant le Full Pano CM etc... j'ai voulus me limiter à des items <140 j'ai finalement intégrer le String CM, donc avec un Cc sur le Gélano et Tréfle 6 tu atteints 25 Cc et le 1/2 sur 1/30! Si 10Pa n'est pas indispensable un Anneau du Chêne Mou facilitera la chose!

10Pa/5Pm/2Po, +250 en Force, +160 en Intelligence, +300 en Sagesse, +41Doms, +45%Doms, +960 en Vitalité

Po faible mais 5Pm; si tu penses manquer d'intelligence une Dragodinde Dorée et Orchidée me semble parfaite

le 10PA et 3 voir 4 de Po me sont obligatoire mon sort principal pour les frappes terre seras la joueuse...

en tout cas merci, t'as des idées pour modifier avec les nouveaux requis que je "t'impose" ?
toi et tes 14CC tu ne les lâchent pas, bon allez mon pti eca vas recup un gela +1CC!
4po Super !
320 en sagesse MIAM !
10pa NIQUEL !
9oo Vita cool, sa devrait le faire en pvm...
Plus que les stats:

210 intell
215 force
50 dom rekoooop !
20%dom

C'est sympa, je laisse voir si d'autres ont des avis, mais perso je suis satisfait, juste les 14cc qui dérangent

Nouvelle condition, je veux d'un CaC avec un vol de vie !!
sa coute super cher en pain sinon...

Desolé pour le double post, je n'avais pas remarqué que j'ai été le dernier à poster...
une fusion serait la bienvenue
Bonjour à tous,

je voulais faire part du stuff que j'ai finalement pondu pour mon éca lvl 166 (accessible lvl 158).

Sachant que je suis totalement axé Pvm, il est pour moi primordial de jouer 1/2 au 1/50, dofus ou pas ; et bien sûr taper dans deux éléments n'est pas du luxe. Du reste, approchant de mon 170, jouer 10 PA de base n'est plus vraiment une priorité, surtout avec des éni/xel/odorat qui dure 6 tours.

Coiffe du Chêne Mou
Cape du Meulou
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1 po
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Hache Sueur Rance
Dragodinde prune et ivoire

Le tout couplé à un parchottage à 101 en vita/agi/sagesse/force/intel, avec une force montée à 300, tout le reste en sagesse, cela donne :

101+175 intel
300+180 force
209+235 sagesse (dofus cawotte unh)
926+1280 vitalité
101+35 agi
+54 dommages
+95% dommages
9 pa/4 pm/5 po
+35 cc

ce qui est pile assez pour être 1/2cc au 1/50 avec trèfle. Au pire, s'il manque un peu d'agi, il y a toujours réflexe.
La vita est assez grosse pour se permettre de remplacer la coiffe CM par un masque vaudou quand les groupes le permettent. Ca permet toujours de cogner plus fort. La force et l'intel peuvent paraitre faibles, mais je trouve les dommages en 1/2 plus que corrects :

Griffe joueuse : 195-229, 256 en cc. moyenne : 234
sous roue (+150% dom) : 227-271, 306 en cc. moyenne : 277

Griffe de Céangal : 155-317, idem en cc. moyenne : 236
sous roue : 177-375. moyenne : 276

Félintion : 182-243, 249-276 en cc. moyenne : 237
sous roue : 210-285, 293-326 en cc. moyenne : 278

Topkaj : 143-199, 157-213 en cc. moyenne : 178
sous roue : 171-246, 190-264 en cc. moyenne : 217

Langue Râpeuse : 129-171, 138-180 en cc. moyenne : 154
sous roue : 153-209, 165-221 en cc. moyenne : 187

CaC (sous maîtrise) : 436 (68 pdv regagnés), 600 en cc (109 pdv regagnés). moyenne : 518 (88 pdv regagnés)
sous roue : 508 (77 pdv regagnés), 708 en cc (127 pdv regagnés). moyenne : 608 (102 pdv regagnés).

Une fois boosté à 10 pa+, je peux devenir un DD encore convenable, bien que mon utilité principale réside dans mes capacités légu pa/pm/po inesquivables et longue durée.

Alors oui bien sûr, ça serait beaucoup plus simple avec un tutu. Mais sans Dofus cc/pa, je vois pas vraiment comment améliorer ce stuff. Enfin bref, que vous y trouviez source d'inspiration ou idée pour améliorer, j'espère que mon post vous aura été profitable.

Cendre.
Eca 199
Bonjour, Bonsoir,

J'ai pensé a ce petit mode pour mon 199, sa me changerais du multi élément.

Stuf:

(Pour l'ini et le Po)
/
+14
(Quête bien avancer je la finirais une fois le 199 atteint et le stuf acheter)

//

Stats:

10Pa 5Pm 7Po
37cc (1/2 sous trèfle)
73 Dommage
80%
Force 560
Intelligence 311
Chance 201
Agilité 180
Sagesse 481
Vitalité 3891
Initiative 3352

Sorts:
Bond du félin 6
Bluff 6
Perception 6
Trèfle 6
Roulette 6
Topkaj 6
Langue râpeuse 6
Roue de la fortune 5
Odorat 2
Réflexe 6
Griffe joueuse 6
Griffe de ceangal 6
Rekop 6
Destin d'écaflip 5
Libération 4
Maitrise de l'épée 6
Ce qui fait 207 points de sorts, soit 9Parcho de sort.

Je me demandais si sa pouvait être viable en pvp et en pvm.

Merci d'avance pour vos avis/conseille.
Haiineko.
Pour le stuff, j'ai pas grand chose à dire. Il est pas mal du tout, perso, je vois d'inconvénients quelconques.

Mais je ne comprends pas pourquoi tu as monté bluff 6.
Vu que c'est un sort qui profite à fond des % dommages, et que tu n'en a que 80% (Avec les stats tu peux peut-être taper, mais bon...). Je garderai des points de sorts personnellement.

A toi de voir, vu qu'un eca feu-terre a quand même de quoi faire.

Pour le CaC, je prendrais le rhyzome si y'a pas trop de resistances, sinon la kukri.

Je verrais une arc à lamelle sinon, je pense que ça pourrait etre simpa.
Citation :
Publié par Haiineko [Jiv]
Car je trouve bluff encore pas mal pour le PvM et profité des faiblesse des monstres.
+1, va taper un Cm ou un Tot au Topkaj, tu peux toujours tenter les Rekops mais c'est plutôt moyen, de plus en Cc Bluff profite d'un jet bien sympatoche.
Citation :
Publié par Haiineko [Jiv]
Bonjour, Bonsoir,

J'ai pensé a ce petit mode pour mon 199, sa me changerais du multi élément.

Stuf:

(Pour l'ini et le Po)
/
+14
(Quête bien avancer je la finirais une fois le 199 atteint et le stuf acheter)

//

Haiineko.
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Bonjour,
Alors voila j'avais comme projet de ré-orienter mon écaflip vers l'intelligence et la force
Pour son lvl 199 j'avais prévu

Coiffe du Chêne Mou
Voile d'encre
String Automnal du Chêne Mou
Kralamansion
AnnolamourKralano
Sandales Circulaires du Kimbo ou Bottes du DragoeufMais aussi Bottes Harry
Le Sabre Ayassalama Ou Rhizome du Tynril

Dofus Ocre et Dofus Turquoise+11
Dinde aux choix, emeraude/x ?

Donc voila, sa donne 10pa, 1/2 au 1/50 une bonne po, des bonnes résist, de la vita, pas mal de dommages

(je m'intéresse pas au 1/60 d'ici la il ne seront plus intéréssant nan ?)

Y-a-t'il des améliorations a faire, une autre orientation serait-elle plus intéréssante ?
Page 3, Uber valable en pvm, pvp un peu moin mais très très plaisant a jouer

Bluff a monter évidemment, 55 air ou eau combiner a roue est génial
Roulette sur ce genre d'éca boaf, pas très utile, vu que ce mode est un peu anti-aléatoire, et pour pvm des bottes harry sont sympa aussi histoire de tacler quelques mob, voir un champanique combiner aux sous-bois ou circu
Bonjours, je possède une ecatte parchotté 101 all & comme le mode spam rekop me sort par les yeux, j'avais penser a un mode terre/feu
Regardant a gauche a droite j'ai vu la magnifique pelle aigante
Serait t'elle viable avec une full CM? Oui y a t'il des item plus intéressant? Je precise que c'ets uniquement pour PvM

Merci d'avance Kraash
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés