[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bon, un peu déçu de Moon quand même... 30 000 xp par combat, on a vu mieux quand même, puis je dois pas tomber sur les bonnes maps mais glyphe enflammé est tellement peu maniable que si on a pas les mobs en paquet devant soi bah c'est très très lourd.
Y'a des maps à glyphe justement (je me rappelle que j'ai passé au moins 40 niveaux vers le transporteur au nord)
En mode feu sag ça va assez vite 30 000 en une minute c'est pas trop mal, suffit de comparer au gain par double du temps d'un combat koli pour s'en rendre compte (oui c'est "statistiquement" 1 victoire sur 2)
Après ça vaut pas capture Br en chaine en full sagesse en arène. Mais ça c'est le mal..
Le problème c'est que j'OS pas les Kokoko. Il leur faut au minimum 2 tours dans la glyphe pour mourir, et évidemment dès qu'ils sont dedans ils se précipitent en dehors pour invoquer leur tas de bestioles là. Après c'est la misère, je me fais tacler par les Tikokoko donc obliger de les focus, pendant ce temps les autres refont des petits, rahhhhhh.

edit : ouais non en fait sans les étoiles c'est plutôt du 20 000 toutes les 2/3 minutes, et si ça se passe mal ça peut aller jusqu'à 5min+.

Dernière modification par Symbol One ; 13/12/2011 à 00h25.
Merci Strat', mais dès que j'ai mon niveau 70, je boucle le donjon bouf', même sans capture. Et dès que j'ai la glyphe d'immo, le donjon sera faisable en capturant le boss, donc rentrées d'argent. Voilà comment xp chasseur, bijoutier, cordonnier, son niveau et encore réussir à se faire des kamas. ENJOY !
Bonjour all,

j'ai récemment abandonné mon énutrof 186 pour jouer un féca 86 (full sagesse actuellement).
J'aimerais trouver un stuff sympathique à jouer, tant bien en pvm solo qu'en Kolizéum !
J'ai pensé à full Shika, gelano pa/pm, bwak/nomoon/dragoune pour pvm, monture prune prune orchidée pour pvp.

Avez vous d'autres idées de build intéressants? Le wiki ne propose pas tellement de builds sympas...

Merci!
Heru'.
Bonjour, mon féca approchant du niveau 110, je souhaitais lui préparer un stuff pour être 1/2 cc au dagues rhumes. Cependant j'ai quelques difficultés a le composé. J'amerais ne pas avoir a prendre la guenille et le cc alignement si possible, sinon je ferai avec.
Donc voila le stuff:
{bekille} 6cc
10cc
18cc
19cc
23cc
{bottes dorées hogmeiser}31cc
33cc

et je serai parcho agi a 50. Est ce que cela suffit ? Dites moi s'il y'a des améliorations a faire (au niveau des bottes par exemple). j'ai peur de manqué d'intel

merci
Bon, j'ai créé un stuff moi même, je voudrais juste vous présenter mon féca niveau 88 pour ceux qui auraient besoin d'un build à ce level là.

http://img687.imageshack.us/img687/4610/fecaa.jpg

Voilà, je pense qu'avec un féca comme celui là (restat full intell ou parcho 101vita+full vita) serait intéressant en Kolizéum !

De la bonne PO, de la jolie sagesse quand même, 26 dommages, et pas mal de résistances fixes (18 feu, 19 eau, 19 air, et 4 neutre, et les 8% feu des bottes)

Pour les rhume il faut juste 30 cc et 150 agi.

0
6
10
13
23
31

bottes et un anneau de libre, la guenille s'over vita facilement.

Mais ça manque de vita, sagesse, et tout je trouve.

Regarder dans des équipement intel dommage avec un marteau m'pouce est bien mieux avec du recul.
Citation :
Publié par Herunor
Bon, j'ai créé un stuff moi même, je voudrais juste vous présenter mon féca niveau 88 pour ceux qui auraient besoin d'un build à ce level là.

http://img687.imageshack.us/img687/4610/fecaa.jpg

Voilà, je pense qu'avec un féca comme celui là (restat full intell ou parcho 101vita+full vita) serait intéressant en Kolizéum !

De la bonne PO, de la jolie sagesse quand même, 26 dommages, et pas mal de résistances fixes (18 feu, 19 eau, 19 air, et 4 neutre, et les 8% feu des bottes)

Peux-tu détailler tes stats ? Tu es parcho 101 all ? Le gélano est PM ? Parce qu'on voit pas grand chose sur ton screen...
Citation :
Publié par Spartus
je pense que je vais partir sur du m'pouce tu as raison, les bonus sont meilleurs. Mais j'ai vraiment pas trop d'idée pour les bottes et la cape. Cape hote ?

Pour la cape, tu as la gorgouille, Cape de la Ouassingue ou une fulgu pour jouer sans gélano ou en 10 pa (le 10 pa c'est cool).

Pour les bottes, horchon, animale, chef bwork sorte du lot pour les classes feu.
Citation :
Publié par Symbol One
Peux-tu détailler tes stats ? Tu es parcho 101 all ? Le gélano est PM ? Parce qu'on voit pas grand chose sur ton screen...
Je suis parcho 101 sagesse, full sagesse, 101 intell.

Mes stats:
Vitalité 0 (+494), Sagesse 246 (+158), Force 0 (-3), Intelligence 101 (+252), Chance 0 (+35), Agilité 0 (+0) - Initiative 388 (+270), PA 6 (+2), PM 3 (+1) en dragoune

Vitalité 0 (+694), Sagesse 246 (+103), Force 0 (-3), Intelligence 101 (+252), Chance 0 (+35), Agilité 0 (+0) - Initiative 388 (+270), PA 6 (+2), PM 3 (+2) en monture prune Emeraude

Le Gelano n'est pas PA/PM, je n'en vois pas trop l'utilité en PvM.

Bonus de 6 en portée aussi.
Citation :
Publié par Symbol One
Je pensais que c'était un stuff pour Koli. Mais même pour du pvm, tu as assez peu d'intel, non ? Ca te donne du combien à l'enflammé sur un mob sans rési ?
Même en koli le stuff est exellent ,retrait PA ,PM(dans un niveau) fraction et compagnie c'est très utile.
J'tape du 140 environs à l'enflammé, et 60 à la natu.
Oui c'est fort peu, mais j'ai 35 esquive/retrait pa quand même, 5pm (je pourrais 6 si gelano pa/pm) donc voilà, manquerait 1PA.

Mais en Pvm ça dérange pas du tout, très amusant à jouer même !
Citation :
Publié par Herunor
J'tape du 140 environs à l'enflammé, et 60 à la natu.
Oui c'est fort peu, mais j'ai 35 esquive/retrait pa quand même, 5pm (je pourrais 6 si gelano pa/pm) donc voilà, manquerait 1PA.

Mais en Pvm ça dérange pas du tout, très amusant à jouer même !
Curieusement je préfère ma pano shika. Surement pour les res.
Limite c'est rare en koli d'avoir besoin de 36 po, généralement faut que tu reste proche d'un allié pour lui claquer une immu, les boubou ou autre chose...

Et aussi, je viens de comparer les builds full shika et mon build à moi, je pense que le build shika n'est pas spécialement meilleur que le mien pour PvP multi, voire PvP solo.
J'ai plus d'initiative, plus de portée, plus de coups critiques, plus d'intelligence et plus de dommages et 100 de vitalité en plus.

Les résistances fixes sont quasi identiques (à 1 ou 2 près), j'ai juste un peu moins de sagesse (50environs) 1pm en moins, et des %res pas vraiment indispensables (bouclier féca, bridé 50%).

Dernière modification par Herunor ; 17/12/2011 à 12h46.
Question. La réduction de dégâts des armures est toujours en fonction de l'intelligence du Féca ?

Si c'est le cas j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un build sagesse, à part retirer pa/pm mais c'est pas selon moi le rôle 1er du Féca, à moins que les armures soient basé sur le niveau ?
Citation :
Publié par Symbol One
Question. La réduction de dégâts des armures est toujours en fonction de l'intelligence du Féca ?

Si c'est le cas j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un build sagesse, à part retirer pa/pm mais c'est pas selon moi le rôle 1er du Féca, à moins que les armures soient basé sur le niveau ?
C'est basé sur le niveau oui. Du coup un mode sagesse est viable dorénavant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés