Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
Roi / Reine
|
![]() Sorts
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour les sorts à montés ( toute les armures ? ...)
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Le feca est selon moi la classe qui demande le plus de diamantage
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Stuff viable lvl 13x ?
Auriez-vous des conseilles à me donner au niveau du stuff pour un Féca Intel de cercle 13x . J'ai pensé à cela , dite moi si cela conviendrait .Merci
Dora Bora Ortiz Marteau M'Pouce Gelano Alliance Feudala Dragoune Rose Et pour le reste les item RM. |
![]() |
|
Invité
|
Si possible, remplace la Bora par une coiffe Rm : c'est pas tout d'avoir une intel qui roxx, faut aussi que la vita suive.
Idem pour l'anneau feu² : t'en as une foultitude à ce niveau qui se montrent bien plus intéressants que celui-là, sans même fournir de l'intel comme l'Anneau du Dragoeuf. Après, si tes priorités restent d'obtenir un max d'intel/sasa pour un prix bas, tu peux te contenter de ce que tu proposes actuellement, mais il faut garder en tête qu'il y a mieux pour le niveau. |
![]() |
|
#374524 |
Roi / Reine
|
![]()
D'accord je vais réfléchir à tous cela.
Merci |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Roi / Reine
|
![]() Autre proposition
Ou alors ceci qui est plus original (il faut se démarque dans la vie)
![]() Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Gelano+1 cc certainement (récupération) Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Dragodinde Prune et Orchidée Et comme CAC: Tige du Brouture |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Non le féca feu m'intéresse plus que les autres éléments .
![]() Dernière modification par Nekez ; 19/12/2011 à 12h40. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Cela dépendra de mes moyen
![]() |
![]() |
|
Blackk and white |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|