[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs en parlant du féca feu/terre, je me demandais si un stuff full obsi, string cm, dinde orchi/prune et un m'pouce puis un rhizome pourrait être sympa ? (ah oui comme second anneau gelano évidemment) Qu'en pensez vous ? Personnellement il a l'air jouissif
Je mettrais une ceinture fulgu pour être 10PA, histoire d'être plus flexible et avoir plus de combos. Puis en team, tu grimperas facile à 12pa, donc 3 CAC.
En même temps j'aurais seulement 4po je trouve ça un peu just, ayant l'habitude de jouer en +7, 5 me parait un minimum. Mais 10 pa ça peut faire un rhizome +un aveuglement et un glyphe d'aveuglement ou retour du bâton. Nan je pense que je vais garder le string, qui est si .

En tout cas merci de vos conseils
En même temps j'aurais seulement 4po je trouve ça un peu just, ayant l'habitude de jouer en +7, 5 me parait un minimum. Mais 10 pa ça peut faire un rhizome +un aveuglement et un glyphe d'aveuglement ou retour du bâton. Nan je pense que je vais garder le string, qui est si .

En tout cas merci de vos conseils
J'ai encore réussi a passé un feca intel vers le côté obscure de la force Mouhahaha (force-terre tavullablague?)
Ouah la blague de ouf ( ).
Sinon côté caractéristique, j'avais pensé 200 intell, 150 force, puis le reste en sasa après parcho ? Et comme sorts à monter je suis complètement perdu :s quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis 145 pour l'instant .

Merci, joliens
Ouah la blague de ouf ( ).
Sinon côté caractéristique, j'avais pensé 200 intell, 150 force, puis le reste en sasa après parcho ? Et comme sorts à monter je suis complètement perdu :s quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis 145 pour l'instant .

Merci, joliens
Personnellement, j'ai monté nuturelle, agressif, aveuglement et retour du baton et renvoie de sort 6. Tous les bouclis 5, boucli feca 5, teleportation 3 (oui j'ai pas monté la glyphe d'immo ça craint...)
Sinon, j'attend de finir mon parchottage terre & sagesse pour attribué des points de caract, j'en ai 163 qui attendent...
Je pensse etre sur du 350 intel(non parcho), 150 force (dont 101 parcho) et le reste en sagesse (que j'essayerais de parcho...)

Bonne chance amis Féca, sortez les diamants, les dragodindes, sinon gare a vous !
Citation :
Publié par Blood-Protection
Personnellement, j'ai monté nuturelle, agressif, aveuglement et retour du baton et renvoie de sort 6. Tous les bouclis 5, boucli feca 5, teleportation 3 (oui j'ai pas monté la glyphe d'immo ça craint...)
Sinon, j'attend de finir mon parchottage terre & sagesse pour attribué des points de caract, j'en ai 163 qui attendent...
Je pensse etre sur du 350 intel(non parcho), 150 force (dont 101 parcho) et le reste en sagesse (que j'essayerais de parcho...)

Bonne chance amis Féca, sortez les diamants, les dragodindes, sinon gare a vous !

C est dommage de t investir dans des parchos force et sagesse et de ne pas parcho ton element principal (Intel) surtout si ensuite tu te lances dans le diamantage. Ça va faire un perso "mal fini" alors que malgré tout tu t es investi
Le truc c'est que sa fait 15 niveau que j'essaye de finir mon parchotage terre () et que il faut que je recommence (meme prix pour l'intel...) avec l'intel... J'ai deja utilisé 2-3 parcho sorts pour monté rdb 6...

Alle, plus que 38 puissant sasa & 12 puissant force :x...
Le parchottage permet surtout de pouvoir monter sa sagesse sans trop puiser dans sa carac principale, ou monter sa vitalité. Ce n'est jamais essentiel mais c'est vraiment bienvenu.
Talking
feca 180
Bonjour jouant actuellement un feca de niveau 158 monter full sagesse, j'aimerais quelque conseil sur la pano feu pour niveau 180 grand max. Il est actuellement parcho 101 intel/sasa et j'aurai penser à le stuff:
-coiffe tot
-cape tot
-amu tot
-gelano pa/....
-blitéré?
-ceinture tot
-botte tot
Est-ce que ce stuff est viable? Merci ;p
Bonjour à tous !

Je viens à vous car j'ai arrêté Dofus il y a environ 2 ans et voulait reprendre aujourd'hui. Aimant bien jouer en double compte, j'ai opté cette fois pour un Feca feu / Eniripsa feu.

Mais que monter comme sorts ? J'ai monté armure terrestre niveau 5 (je suis actuellement niveau 19) mais c'est tout car pour le reste j'hésite :
- Monter l'attaque naturelle pour les dommages à longue portée qu'elle occasionne ?
- Monter l'attaque nuageuse parce que j'ai 8 PA avec mon eni ? Le soucis c'est que je mets mes points en intelligence... Mais peut être une panoplie peut me donner 1 PA en plus et alors je peux lancer 3x attaque naturelle, j'hésite.

Et au niveau des armures :
- Incanscente, à quel niveau je commence à monter ça et jusqu'à quel niveau de sort ? Je pensais la monter au moment d'aller xp auw wabbits.
- Venteuse, est-ce que le niveau 3 suffit pour aller xp aux cochons de laits, si oui à partir de quel niveau de personnage je commence à la monter ? Juste après armure terrestre/attaque naturelle ?
- Aqueuse, pour aller xp aux boos le niveau 3 suffit ? Donc soit monter celle-ci soit la venteuse après le niveau 21 pour aller xp soit aux boos, soit aux cochons de lait.

Des conseils sur quoi monter ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Birmill
Bonjour à tous !

Je viens à vous car j'ai arrêté Dofus il y a environ 2 ans et voulait reprendre aujourd'hui. Aimant bien jouer en double compte, j'ai opté cette fois pour un Feca feu / Eniripsa feu.

Mais que monter comme sorts ? J'ai monté armure terrestre niveau 5 (je suis actuellement niveau 19) mais c'est tout car pour le reste j'hésite :
- Monter l'attaque naturelle pour les dommages à longue portée qu'elle occasionne ?
- Monter l'attaque nuageuse parce que j'ai 8 PA avec mon eni ? Le soucis c'est que je mets mes points en intelligence... Mais peut être une panoplie peut me donner 1 PA en plus et alors je peux lancer 3x attaque naturelle, j'hésite.

Et au niveau des armures :
- Incanscente, à quel niveau je commence à monter ça et jusqu'à quel niveau de sort ? Je pensais la monter au moment d'aller xp auw wabbits.
- Venteuse, est-ce que le niveau 3 suffit pour aller xp aux cochons de laits, si oui à partir de quel niveau de personnage je commence à la monter ? Juste après armure terrestre/attaque naturelle ?
- Aqueuse, pour aller xp aux boos le niveau 3 suffit ? Donc soit monter celle-ci soit la venteuse après le niveau 21 pour aller xp soit aux boos, soit aux cochons de lait.

Des conseils sur quoi monter ? Merci d'avance !
Bon je te fait un ptit debreefing :
• Attaque nuageuse ne tape plus feu mais eau
• Armure aqueuse et venteuse ne donne plus de bonus esquive / • retrait pa / pm
• Attaque naturelle coute 3 pa même au niveau 5 et est limité a 2 lancé par cible (ou par tour?) jusqu'au level 5
• Nouveau sort fraction qui a remplacer sciense du baton partage les dommage entre les allied
• Immunite coûte 3 pa
Donc moi j'augmenterais narurelle pour pouvoir tapé un peu et bouclier en fonction de la zone ou tu pex en se moment.
Bon courage
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée, je vois beaucoup mieux les MàJ qui ont eu lieu sur les Féca depuis mon départ. J'avais vu que attaque nuageuse était passé eau c'est pour ça que j'hésitais... Et fraction c'est cool alors ? Quels sont ses utilisations ? Dans une optique PvM, est-ce un bon choix ?

Merci encore pour m'aider à me réinsérer.
Citation :
Publié par Birmill
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée, je vois beaucoup mieux les MàJ qui ont eu lieu sur les Féca depuis mon départ. J'avais vu que attaque nuageuse était passé eau c'est pour ça que j'hésitais... Et fraction c'est cool alors ? Quels sont ses utilisations ? Dans une optique PvM, est-ce un bon choix ?

Merci encore pour m'aider à me réinsérer.
Fraction est très utile en pvp notamment en kolyzéum, cela partage les dommage entre es allied, sa évite que les ennemis focus un adversaire.
Genre, ont est 3/équipe, quelqu'un lance un AM a 300, sans bouclier ni rien, sa fait -100 a tous tes allied, après tu peu rajouté les boucliers et % res...
Autre chose importante, quand tu est partit, le système de protection étais basé sur notre intelligence et notre caractéristique de même élément du bouclier, maintenant, cela est en fonction du level.
En fonction du lvl ? Ca veut dire que ça ne sert plus à rien de jouer feu si c'est pour but d'être plus résistant... Néanmoins pour farm avec les glyphes c'est sympa.
Oui, dans un premier temp, je te conseil quand meme la voie feu, malgré un manque de dommage (qui est vite compensé par un Cryst'O'Boul, en 9 pa ;D) puis après tu peu te metre multiélément (Avec notamment la AA (eau-terre), la Royal Mouth (feu-eau), la Cérémoniale (feu-air) puis la CM (feu-terre).
Effectivement, aujourd'hui, un feca terre reduit, a level égal, pareil qu'un feca feu.
Pour être plus précis, tu gagne +5% de bouclier par level (Reduit de 12 au level 5 + 5%/level.)

Bonne chance
Stuff feca feu 189
Bonsoir à tous , J'ai quelques interrogations sur mon futur stuff que je me suis imaginné. Ca donne :
-Full pano bworker gladiateur , Notamment pour le PA mais aussi la grose vitalité qu'offre ce stuff.
-Collier tot , grosse vitalité , des do , de la po , bref y'a de tous sauf des resistances :x
-Gelano ( Fm pm )
-Dinde prune/orchidée.
-La cape tengu , pour maintenir avec mon parchottage agi une bonne capacité de tacle/fuite (cette cape offre "virtuellement" 100 agi avec ses 4 bonus fuite + 60agi)
-Et la kari fm feu. Et c'est ça ma plus grosse hésitation. Cette épée vaut elle le coup ? Y'aurait-il meilleur ?

voilà vous avez compris mon principale probleme , je ne sais pas si mon cac vaut le coup :x
Mon dieu, pas de Kari sur un feca !!!

Tu peu prendre un rhizome qui est sympa ou un gerse qui devien vraiment intéressant a son 1/2. Le gerse offre de belles lignes de res sympa pour les trou de bdf, sinon le reste me parait pas mal, so... why not

Mais surtout delette la kari
Citation :
Publié par Ronflex'
La Kari peut à la limite surprendre l'adversaire mais même pas ...
Grave, un bon vieu gerse 1/2 ne surprend pas non plus mais offre des stats intéressantes et envoie quand meme du pâté !
Feca+Kari=Epic Fail.

Edit: Un rhizome ? Sa peu être sympa, a fm selon ta couleure.
Mouaai , les 200 force sont assez dur a avoir , surtout que ce vilain baton ne donne meme pas de force pour aider les condtions :x

Edit : Sinon j'aurais pensé a un marteau minoker pour son vol de vie et ses gros dégat de base qui rendent un peu useless les mots de prévention et les armures adverse en koli

Dernière modification par derviche ; 15/01/2012 à 00h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés