|
Je te conseil le baton du shamansot, très bon bonus, pas très dur à fm et il cogne plutôt pas mal. Le M'pouce est pas mal non plus mais avec la pano RM je préfère le shamansot.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, bonjour !
J'avais arrêté de jouer depuis quelques temps, mais j'avais envie de recommencer... Et quoi de mieux pour reprendre le jeu qu'une classe aussi sympathique que le féca ? Enfin bon... Je me suis arrêté juste avant l'arrivée du Kolizeum et donc je ne connais pas encore trop le système mais ça m'a l'air super sympa, et les Feca ont l'air de bien s'en sortir la dedans ! Je me suis donc lancé dans ma petite fécatte depuis 2 jours maintenant, elle est actuellement au alentours du level 4X... En raclant les fonds de banque et en rachetant 2/3 items je suis arrivé à ceci pour mon level 50 : http://dofusbook.net/perso/Dredalle/Dredalle-1.html Qu'en pensez-vous ? Parcontre, j'ai vraiment besoin d'aide au niveau des sorts à monter en priorité... Trop de sorts à monter, et pas assez de moyens pour les parchos de sort... Pouvez-vous me dire lesquels ont la priorité absolu pour le Koli ? Pour l'instant j'up tranquillement aux cochons de lait à raison d'un niveau toutes les 15/20 minutes, je pense freiné pour pouvoir faire mes dopeuls pour reset mes sorts. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
o_o
Bonjour.
Je suis moi aussi passé lvl 130 il y a peu, et j'aimerai changé de stuff. Actuellement je suis en mode feu-cc-dommages (solomonk, vents et compagnie), ce qui est très satisfaisant aux dagues rhums (1/2). Mais maintenant j'aimerai passé au baton shamanshot, et panoplie RM. Il me reste quelques hésitations : Coiffe RM Cape ortiz ou fulgu pour 10 pa ?? amulette RM Ceinture RM gélano. Anneau du Dragoeuf ?? Xénature ou Ceinture des Vents ?? bottes RM Dragodinde Amande et Emeraude Je précise que ça sera désormais un mode full intel (légèrement chance aussi, mais bulle lvl 1) afin de taper plus à la glyphe, et en zone au cac, et en ayant pas mal d'initiative et de vitalité (qui est assez basse pour l'instant). Merci =) Edit : j'avais un gélano +1cc, useless maintenant. Que prends-je ? |
![]() |
|
|
Oui l'anneau dragoeuf est viable même si je préfererais un anneau mouth.
6PM c'est un luxe aussi qui est vraiment cool après c'est a toi de voir. |
![]() |
|
Blackk and white |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
#374524 |
|
Exo tes bottes vita sinon .
|
![]() |
|
|
bonjour(soir) JOL
j'aimerais savoir ce que vous changeriez à ce stuff pour un Feca feu/entrave http://dofusbook.net/perso/Wazaminat...machine-1.html ce qui me chagrine le plus étant un petit manque de vita,peut être,après vu que Feca réduit est ce que ce manque sera handicapant? si oui,comment le combler? |
![]() |
|
#374524 |
|
Coucou,
Féca 155 Pvm en CM + gela PM + hache Aimenu viable? Jouerais avec eni 148, Enu 140 et iop terre 145.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok ok, donc dans l'idée sa donnerais:
Coiffe du Chêne Mou ou Coiffe du Minotot Cape du Minotot Collier du Minotot String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture du Minotot Tongues du dimanche du Chêne Mou puis Sandales du Minotot Gelano et .... Sceptre du Minotot Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragoune Rose Pouvez vous me conseiller sur les point "ou" et pour le deuxième anneau svp? ![]() Je joue qu'en pvm pratiquement, avec ma team citée précédemment Merci ![]() ÉDIT: ajout d'info Dernière modification par Porco ; 07/12/2011 à 14h17. Motif: Ajouts |
![]() |
|
|
En deuxième anneau je mettrais un roiss pour le po. et l'agi et la chance c'est jamais inutile.
|
![]() |
|
Roi
|
A moins d'être full tot (et encore) certains items de cette pano sont vraiment pas adaptés pour être joués avec le sceptre, voir même la naturelle directement, déjà que le baton file pas de dom, ceinture et coiffe tot non plus.
Fais un petit mix de Cm/tot c'est très sympa, dans l'idée: Coiffe du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Cape du Minotot Collier du Minotot Sandales du Minotot Sceptre du Minotot Avec les +dom de ce genre d'items le double vol de vie est super sympa. En deuxième anneau, pourquoi pas nobstant ou frage? |
![]() |
|
|
Super, je vais faire le staff que tu m'as proposer en ajoutant un anneau roiss comme l'a proposer Alk'.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Un guildeux (big up ronflexxx) est dans le même cas que toi, il a opté pour une Dragodinde Prune et Orchidée si ça peut t'aider !
|
![]() |
|
|
Prend toute la pano blop griotte, un kryst, une cape hôte et une DD dorée pour la sagesse et go xp à moon
|
![]() |
|
Invité
|
La cape hôte c'est pour les kikoostat, une Cape du Désir O'Boul te sera bien plus profitable : 30 de sasa/4 CC/5 +do te fourniront à la fois dommages et sagesse (sans parler du bonus de pano).
Sinon, tant qu'à parler DD j'opterai pour une prune/orchidée ou une prune/dorée, le mieux étant d'avoir un Po supplémentaire. (et puis vu la vita d'un dorée c'est bof, enfin on parle pas de mule à res hein ?) |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|