[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !
J'avais arrêté de jouer depuis quelques temps, mais j'avais envie de recommencer...
Et quoi de mieux pour reprendre le jeu qu'une classe aussi sympathique que le féca ? Enfin bon... Je me suis arrêté juste avant l'arrivée du Kolizeum et donc je ne connais pas encore trop le système mais ça m'a l'air super sympa, et les Feca ont l'air de bien s'en sortir la dedans ! Je me suis donc lancé dans ma petite fécatte depuis 2 jours maintenant, elle est actuellement au alentours du level 4X... En raclant les fonds de banque et en rachetant 2/3 items je suis arrivé à ceci pour mon level 50 :
http://dofusbook.net/perso/Dredalle/Dredalle-1.html

Qu'en pensez-vous ?
Parcontre, j'ai vraiment besoin d'aide au niveau des sorts à monter en priorité... Trop de sorts à monter, et pas assez de moyens pour les parchos de sort... Pouvez-vous me dire lesquels ont la priorité absolu pour le Koli ?

Pour l'instant j'up tranquillement aux cochons de lait à raison d'un niveau toutes les 15/20 minutes, je pense freiné pour pouvoir faire mes dopeuls pour reset mes sorts.

Merci d'avance.
o_o
Bonjour.
Je suis moi aussi passé lvl 130 il y a peu, et j'aimerai changé de stuff.
Actuellement je suis en mode feu-cc-dommages (solomonk, vents et compagnie), ce qui est très satisfaisant aux dagues rhums (1/2).
Mais maintenant j'aimerai passé au baton shamanshot, et panoplie RM.
Il me reste quelques hésitations :

Coiffe RM
Cape ortiz ou fulgu pour 10 pa ??
amulette RM
Ceinture RM
gélano. Anneau du Dragoeuf ??
Xénature ou Ceinture des Vents ??
bottes RM
Dragodinde Amande et Emeraude

Je précise que ça sera désormais un mode full intel (légèrement chance aussi, mais bulle lvl 1) afin de taper plus à la glyphe, et en zone au cac, et en ayant pas mal d'initiative et de vitalité (qui est assez basse pour l'instant).

Merci =)

Edit : j'avais un gélano +1cc, useless maintenant. Que prends-je ?
Pour le gelano prend un PM.

Pour le 10PA surtout pour remplacer une ortiz, moi j'hésite pas, c'est vraiment une souplesse de jeux importante qui compense largement la perte de stats.
o_o
merci pour ta réponse.
le gélano pm... ça me permettrait de prendre une autre dd (6 pm c'est vraiment nécéssaire ?)
C'est pas donné par contre.
Et sinon pour les ceintures ? et l'anneau du dragoeuf est-il viable ?
Sinon pour le 10 pa je pense que je vais faire ça oui. En plus avec fraction qui passe à 2 pa..
Oui l'anneau dragoeuf est viable même si je préfererais un anneau mouth.

6PM c'est un luxe aussi qui est vraiment cool après c'est a toi de voir.
Bonjour à tous !
Je suis donc un féca lvl 143 féca/sasa/Po, je cumule pour l'instant +7 bonus po, 500 d'intell et 390 de sasa. Mais les seul hic est la vita, j'ai 1750 de vie, ce qui me parait très peu :/, et la cause est... ma paire de bottes. Ce sont de magnifiques bottes horchons donnant sasa intell po agi dommage, bref tout est bon dans les horchons ( c'est nul je sais )
Mais elle ne donne pas un poil de vita. Je me demandais donc si il n'y avait pas d'autres bottes donnant po sasa (si possible intel mais je m'en fiche si il y a une bonne dose de doms et %dom) et de la vita, je n'en ai pas trouvé pour l'instant, apart les sandales minotot qui sont trop hl. J'espère que vous m'aiderez à trouver la solution
__________________
Gogostu, un Féca qui aime le rock
C'est bien simple : y'en a pas, a moins que tu ne veuilles revenir sur les bloptes royales ...

Mais bon, personnellement j'hésiterai pas à perdre un Po contre 150/200 de vita quand à côté j'en ai déjà 6 de base. C'est proportionnellement bien plus rentable de gagner de la vitalité que de conserver le bonus Po sur le slot des bottes dans ton cas, après c'est toi qui voit.
Feu/entrave ? c'est un bien grand mot au vu du peu de sagesse dont tu disposes, même ton trophée ne suffirait pas à retirer de manière fiable les Pa d'un mob ou d'un joueur ayant ne serait-ce que 10 d'esquive.

- Commence un parchottage sagesse.
- Achètes, ou va chercher un dofus cawotte chez les wabbits.
- Remplace un ou plusieurs de tes items Po contre des items fournissant de la sagesse, une base de 5 Po suffit amplement à ce niveau.

A partir de là, ça pourra effectivement devenir un build "feu/entrave" correct.
Salut,

J'aime vraiment pas les cac monoligne en pvm. Après ça cogne pas mal la hache, mais bon, a coté t'as le sceptre tot qui est vraiment vraiment super. En plus tu vas arriver au niveau du collier tot/cape tot et c'est encore plus plaisant ainsi !
Dans l'idée de garder un cac en zone, si tu aimes avoir plusieurs lignes comme sur la poolache, il y a le sceptre tot comme l'a dit Sub-Way, et il frappe plutôt bien. Surtout qu'il n'a pas de prérequis, donc il est très facilement portable. En tout cas je suis d'accord avec le monsieur du dessus, le tot est pour moi meilleur que la poolache.
Ok ok, donc dans l'idée sa donnerais:

Coiffe du Chêne Mou ou Coiffe du Minotot
Cape du Minotot
Collier du Minotot
String Automnal du Chêne Mou ou Ceinture du Minotot
Tongues du dimanche du Chêne Mou puis Sandales du Minotot
Gelano et ....
Sceptre du Minotot
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragoune Rose

Pouvez vous me conseiller sur les point "ou" et pour le deuxième anneau svp?

Je joue qu'en pvm pratiquement, avec ma team citée précédemment

Merci


ÉDIT: ajout d'info

Dernière modification par Porco ; 07/12/2011 à 14h17. Motif: Ajouts
A moins d'être full tot (et encore) certains items de cette pano sont vraiment pas adaptés pour être joués avec le sceptre, voir même la naturelle directement, déjà que le baton file pas de dom, ceinture et coiffe tot non plus.

Fais un petit mix de Cm/tot c'est très sympa, dans l'idée:
Coiffe du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Sceptre du Minotot

Avec les +dom de ce genre d'items le double vol de vie est super sympa.

En deuxième anneau, pourquoi pas nobstant ou frage?
Bonsoir, je viens de monter ma Féca full sasa 70, je compte la restat maintenant et lui mettre un stuff potable, pas trop cher mais potable.

En gros, me faudrait Gelocoiffe, Kryst O Boule, panoplie Blop Griotte, Gelano ? D'autres idées, des précisions ?

Et quelle DD ?

Merci.
Je vais voir sur Dofus book ce que vous me proposez et je choisirai en fonction de l'intel/sagesse.

Sinon, les caractéristiques ? J'ai pas trouvé dans le wiki... J'ai monté à 200, là ça passe à 3 pour 1 ça fait cher... Je continue à monter jusqu'à 300 ou je monte sagesse, vita ?

edit : mouais en gros avec 200 en intel de base et les équipements, avec la DD Dorée ça me fait 145 sagesse et 450 intel, avec la Prune et Orchidée ça me fait 105 sagesse et 510 intel.

Je me tâte :/

Dernière modification par Symbol One ; 12/12/2011 à 21h07.
La cape hôte c'est pour les kikoostat, une Cape du Désir O'Boul te sera bien plus profitable : 30 de sasa/4 CC/5 +do te fourniront à la fois dommages et sagesse (sans parler du bonus de pano).
Sinon, tant qu'à parler DD j'opterai pour une prune/orchidée ou une prune/dorée, le mieux étant d'avoir un Po supplémentaire. (et puis vu la vita d'un dorée c'est bof, enfin on parle pas de mule à res hein ?)
Ah oui j'avais oublié cette cape, surtout qu'elle est en banque quoi.

Merci, du coup je vais prendre la Prune et Orchidée, ça me fait chier d'acheter une DD pour la revendre quelques niveaux plus tard parce que je veux faire du Koli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés