|
Donc pas un seul point en Vitalité ? Pas besoin avec le stuff et les armures c'est ça ?
Merci. ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je te conseillerai de monter jusqu'à 200 en intell, puis de mettre en vita ou sagesse, en fonction de ta préférence.
|
![]() |
|
Blackk and white |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
|
+1 avec au dessus concernant le stuff.
Pour la coiffe prend un Bandeau Kaliptus ! Il est vrai qu'il ne donne pas d'intel pur et quelques faiblesses ( facile à compenser ou à fm au minima ), cependant il donne une bonne dose de ce que tu recherches ( sasa/po ), de l'agi qui est toujours utile, des % de dommages qui viennent emplir un peu le trou de l'intel et des bonnes stats annexes. What else ? Tu atteints ainsi tes 6po ![]() |
![]() |
|
|
Quoi de mieux que l'originalité dans ce monde de Frigost.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Comment être compétitif en étant comme les autres? L'originalité paiera un moment ou à un autre. Mais ceci est un autre débat.
![]() |
![]() |
|
#396555 |
Blackk and white |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
|
Vu le palier je m'arrêterais à 200 intell, le reste en sagesse ou vita'. Puis à la limite tu as des trophées qui peuvent monter ton intell et tes dom feu.
|
![]() |
|
|
bien le bonjour(soir)!
je suis un feca 6x et bientôt 70 je voulais savoir si ce stuff semblais adapter pour PVM principalement,mais koli a l'occasion : http://dofusbook.net/perso/Wazaminat...machine-2.html et aussi si je devais continuer a investir en intel après 200 ou me diriger vers sasa/vita(plutôt sasa pour pvm,non?) |
![]() |
|
Blackk and white |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Blackk and white |
|
UP ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le soucis c'est que en pano prespic et alliance tu gère pas moon si t'es pas parcho etc..
Faut que tu trouve un mix des deux. |
![]() |
|
|
Ou au pire tu passe eau et tu xp plage oto. Se stuff feu/sagesse est pas forcément aisé pour un féca feu je trouve, et encore depuis la natu a 3pa c'est mieux.
__________________
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, Otomaï me semble être une bonne idée même si les gros groupes de cochon de lait se font facilement et rapidement.
Sinon tu attends le Kryst O'Boul et tu boucles le donjon bouf, ce qui rapporte énormément d'xp et le drop se vend bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|