[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Décidément je fais vivre le topic avec mes questions.
Cette fois la fameuse question concerne l'équipement.

Je viens de passer le level 35 et certainement 4x d'ici ce soir. Je suis toujours équipé de ma panoplie Aventurier - Sagesse. J'arrive à un total sagesse de 124 avec mon Dofus Cawotte + 28 et une alliance + 25.

Ma question est : dois-je garder ma panoplie ou m'orienter vers la Prespic ? Ma crainte étant la perte du bonus Intell de la pano Aventurier qui m'est bien utile vu que les dégâts ne sont pas exceptionnels - Sagesse oblige.
Arriverai-je à un total sagesse supérieur que mon 124 actuel ?

Merci !
Citation :
Publié par Omashu
Bonjour bonjour !

Décidément je fais vivre le topic avec mes questions.
Cette fois la fameuse question concerne l'équipement.

Je viens de passer le level 35 et certainement 4x d'ici ce soir. Je suis toujours équipé de ma panoplie Aventurier - Sagesse. J'arrive à un total sagesse de 124 avec mon Dofus Cawotte + 28 et une alliance + 25.

Ma question est : dois-je garder ma panoplie ou m'orienter vers la Prespic ? Ma crainte étant la perte du bonus Intell de la pano Aventurier qui m'est bien utile vu que les dégâts ne sont pas exceptionnels - Sagesse oblige.
Arriverai-je à un total sagesse supérieur que mon 124 actuel ?

Merci !

La panople prespik donne des dommages ! c'est plutot mieux qu'aventurier
Bonjour à tous

Je me pose quelque question a propos du futur stuff de mon féca 139 axé principalement po/sasa (et feu bien sur).
Au début j'avais prévu une panoplie chêne mou mais ces bonus po sont vraiment à chier .
J'aimerais avoir environ 5/6 po. Je comptais donc conserver mon amulette du renouveau, ma mastralis et ma dd prune/orchi .
Maintenant les nouveaux items : je prévois de mettre coiffe, anneau, string et sandales du cm.
Ai-je fais le bon choix? Existe-t-il une alternative ? Je ne vois pas d'autre d'items donnant po sasa et intell (accessible hein, j'ai pas trouzmille milliards de kamas non plus hein )
PS : j'ai un marteau m'pouce comme cac, faut-il en changer ?

Merci de votre aide, joliens
__________________
Gogostu, un Féca qui aime le rock
Il est vrai que des items combinant Po/sagesse/Intell pour ce niveau, tu as fais les choix qu'il fallait . Par contre pour la coiffe, tu as la Coiffe du Disciple Zoth (Malus agi mais tu gagnes 1 Po), tu as aussi le Bandeau Kaliptus (1po + des stats annexes (cc/ini/agi), ok c'pas de l'intell :/). Pour le cac le M'Pouce va très bien étant donné que tu joues sur une base de sagesse, le retrait de Pa rentabilisera bien cet investissement.
+1 avec au dessus concernant le stuff.

Pour la coiffe prend un Bandeau Kaliptus ! Il est vrai qu'il ne donne pas d'intel pur et quelques faiblesses ( facile à compenser ou à fm au minima ), cependant il donne une bonne dose de ce que tu recherches ( sasa/po ), de l'agi qui est toujours utile, des % de dommages qui viennent emplir un peu le trou de l'intel et des bonnes stats annexes. What else ?

Tu atteints ainsi tes 6po
Citation :
Publié par Tetra
Quoi de mieux que l'originalité dans ce monde de Frigost.
Il est parfois difficile de combiner originalité et compétitivité.
Une cape que j'affectionne particulièrement, et dont le skin en v.1 me manque cruellement, j'ai nommééé ... la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats !


Avec la Coiffe Zoth que j'aime aussi (puis une Vaudou, les deux sous obvi ._.) Le Tout avec Vents/String CM, Sandales CM (puis Minotot). J'ai un trou je trouve pas de bon anneau, peut-être un banal Anneau CM ?
Bien plus tar, le Nahitse si tu persistes dans ta voie, et tout les jolis items comme les Obsidiantres, etc ... le rêve !

Pour Omashu, un mix Picpic + Dora Sombre du Brave + Aventuriers ? Une Pano Kwak + Kam Asutra ? Quels sont tes moyens ?
Me reste 450 000 kamas. Ma panoplie prespic est complète avec de bons jets, voire même du parfait la plupart du temps.
Ca fonctionne bien.

Vu que je suis pas riche comme tout j'pense que je vais attendre comme ça et puis on verra. Mais actuellement level 42, j'me demande jusqu'où je la garde cette panoplie ?

Ah oui aussi si on pouvait m'aiguiller un peu sur les sorts à monter. *-*
Je n'ai que :
Armure Terreste - 5
Armure Venteuse - 4
Attaque Naturelle - 5.

(J'ai déjà investi dans mon Krist'o comme bâton pour mon level 59 - FM Feu évidemment - mais d'ici là, le jeu à l'AN veut plus le coup qu'un CaC ?)
Ok merci tout le monde !!
Je vais donc suivre vos conseils et mettre ce fameux bandeau .
Mais bon ça me fait vraiment pas énormément d'intel, en plus je comptais mettre jusqu'à 200 intell puis le reste en sasa (avec parchottage, si motivation) vous en pensez quoi ? Je dois mettre jusqu'à 300 intell ?
@en bas : merci
__________________
Gogostu, un Féca qui aime le rock

Dernière modification par Blackk and white ; 20/11/2011 à 16h43.
Citation :
Publié par Blackk and white
Ok merci tout le monde !!
Je vais donc suivre vos conseils et mettre ce fameux bandeau .
Mais bon ça me fait vraiment pas énormément d'intel, en plus je comptais mettre jusqu'à 200 intell puis le reste en sasa (avec parchottage, si motivation) vous en pensez quoi ? Je dois mettre jusqu'à 300 intell ?
@en bas : merci
Au lvl 199, je suis avec parchottage à 300 intel, le reste en sagesse.
Mais j'ai pas les moyens de me parchotter intell de toute façon :/ si je le fais c'est pour la sagesse, et je crois que je vais finalement m'orienter vers les 200 intell puis sasa, jouant principalement retrait et soutien.
En tout cas merci de m'avoir aider , ça fait plaisir qu'y ait une communauté aussi sympa
__________________
Gogostu, un Féca qui aime le rock
Oui le jeux à l'AN vaut plus le coup avant le kristo et après le kristo est top.

Pour le stuff vers le level 50 je te laisse regarder dans le wiki est quand même pas compliqué avec une petite bourse tu peux faire:

Boufcoiff royal
Cape hote
Ceinture tortue rouge
anneau blop
gelano
kam assutra
et en botte j'ai pas trop d'idée mais pas mal de petits item sortent avec de bon bonus feu/vita/PM au lvl 50
La question étant : rapport temps/xp, ça vaut plus le coup de bien se stuffer pour taper fort aux alentours du level 50, ou bien mon jeu full sagesse Pano Prespic - Dofus Cawotte - Alliance est-il encore plus efficace ?

Mais MERCI Alk' pour ton aiguillage.
Ou au pire tu passe eau et tu xp plage oto. Se stuff feu/sagesse est pas forcément aisé pour un féca feu je trouve, et encore depuis la natu a 3pa c'est mieux.
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Ouais, Otomaï me semble être une bonne idée même si les gros groupes de cochon de lait se font facilement et rapidement.

Sinon tu attends le Kryst O'Boul et tu boucles le donjon bouf, ce qui rapporte énormément d'xp et le drop se vend bien.
Bah cette semaine j'ai pas joué - trop de boulot - donc il me reste 17 levels avant le 59 du Krysto quoi. Je suis toujours aux Cochons qui pex pas trop mal vu que stuffé Sagesse mais j'avoue ne RIEN connaitre à Otomai et les restats toussa toussa - Ca n'existait pas à mon stop - donc je sais pas trop.
Bonjour à tous ! Mon Féca à atteint le 130eme cercle, et donc je prends un nouveau stuff : Une Panoplie Royalmouth, une Puissante Cape Fulgurante, un Gelano, une Alliance d'Elya. Le problême, c'le CaC . Alors je vous demande votre aide ! Baton Shamanshot ? M'Pouce ? Marteau Dragoeuf ? Autre ?
Merci d'avance..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés