Glyphe de silence (Enfin le sort 54 il me semble)
C'est glyphe d'aveuglement, silence ayant été remplacé par glyphe de répulsion. Par ailleurs, glyphe d'aveuglement n'a pas d'intérêt à être monté, c'est le lvl 6 ou rien.
Je n'ai fait que du pvm donc je ne saurais te conseiller pour le kolizéum mais une chose est sûre, le stuff sera pas le même. A BL les stuff pvp manquent de sagesse, c'est pas grave dans le contexte vu que les gains d'xp ne seront pas influencés par ça, mais en pvm ça va vraiment te pénaliser.
Donc sois tu fais deux stuff, sois tu choisi une branche et tu t'y conforme. J'aurais tendance à te conseiller le pvm, surtout pour une classe comme le féca. Rien ne t'empêche par la suite, quand tu aura les moyens à force de progresser, de t'intéresser au pvp et de t'y investir.
Pour le pvm, vu que tu en parlais plus haut, je peux t'aider un peu, même si mon aventure BL date de quelques années et que les féca étaient un peu différents de maintenant, je pense qu'il est toujours rentable d'aller xp jusqu'au lvl 6x au porcos (Venteuse requise). J'avais pas de vita avec l'ancien système de vie, même pas 200, mais j'étais jamais touchée, la pano prespic renvoyait même les dégât donc c'était no brain.
J'utilisais foudroiement, jusqu'à l'arrivée du glyphe enflammée (Et du krysto'boul ofc) qui est une porte ouverte pour Moon (Et ça tu peux y rester longtemps). Sauf qu'avec la 2.0 les "map à Féca" ont été retravaillée et je ne suis plus sûre que ce soit aussi rentable qu'avant.
En tout cas je ne vois plus les hordes de Féca d'antan, c'est même devenu désert toutes ses zones, tu aura la chance de pouvoir xp sans devoir te disputer les groupes avec des confrères