Fearz |
Dernières publications

Bonjour. Je suis moi aussi passé lvl 130 il y a peu, et j'aimerai changé de stuff. Actuellement je suis en mode feu-cc-dommages... Lire la suite
merci pour ta réponse. le gélano pm... ça me permettrait de prendre une autre dd (6 pm c'est vraiment nécéssaire ?) C'est ... Lire la suite

Sinon, en continuant dans l'optique Feu/Sagesse : {Dora Bora} / Coiffe RM {Ortiz} {Ceinture des Vents} {Médaille Kido} {... Lire la suite

Bonjour Voilà j'ai quelques questions à propos de quelques sorts : -J'entends beaucoup parler de dernier souffle. Est-il ... Lire la suite

Ha j'ai édit sans regarder si quelqu'un avait répondu ^^ Bref j'ai aussi pensé aux dagues Rhum http://dofusbook.net/perso/Fea... Lire la suite

Bonjour. J'ai réfléchis (et commencé un peu le kolizé) et mon manque de vita/ini se fait beaucoup trop sentir. J'ai donc entièr... Lire la suite

Slt. La panoplie que tu propose est sympathique mais je pense commencer en full intel. Je passerai eau/feu plus tard, mais tou... Lire la suite

Slt =) Merci de ta réponse rapide. Non je ne compte pas jouer éternellement full feu, mais pour l'instant j'ai pas assez d'a... Lire la suite
Sinon au kryst o'boul, ça monterai à 159/200 (sans/avec maitrise lvl 6) soit 478/604 ... le tout sans compter les cc (1/8)... Lire la suite

Ba oui très viable =) Je dirais toady/bâton mais chacun fais ce qu'il veut =)... Lire la suite

Je te conseil tout de même de Garder Une pano aerdala pour IOPS / sacris. Un PM de plus ça sert toujours... Lire la suite

Merci pour les ceintures Elles Sont pas mal =). Le gélanno en anneau deuxième? Bah avec le collier et le lvl 100 ça me fait 9... Lire la suite
Bon, bon ok :) Et dois-je (encore) Garder ma pano blop Coco?? Avez-vous d'autres cac a me proposer? (cac de boost a priori)... Lire la suite
Et en attendant békille? (Masque du Rat Noir)? (Casque de Maître Nabur) () Billréole mais très peu d'AGI Dans ce cas = s... Lire la suite