[Wiki] Xélor Air

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère le deuxième, maintenant je note que tu as peu d'ini', et perso j'aurai plutôt cherché a incorporer des item Koriandre pour le retrait PA, Un Solo PA c'est envisageable ou pas ? Sa te permettrai le 10 PA de base bien plus confortable
Citation :
Publié par Waldoo
Je préfère le deuxième, maintenant je note que tu as peu d'ini', et perso j'aurai plutôt cherché a incorporer des item Koriandre pour le retrait PA, Un Solo PA c'est envisageable ou pas ? Sa te permettrai le 10 PA de base bien plus confortable
Ben, à la limite, oui, la cape korriandre peut être sympa. Mais le reste est pas top j'trouve, surtout à cause du manque de PO, à part l'amulette, qui elle manque d'initiative. De plus, je me dirige vers du PvM uniquement, donc un solo PA, ça me parait un peu excessif (d'autant que le solomonk n'a pas de sagesse ).
La regen' étant peu importante avec le brelle, surtout que je pense qu'en PvM t'aura du soin derrière, si on regarde au niveau des dégât le Racle est mieux donc je préfère le deuxième toujours.

Maintenant pour le racle c'est du 1/40 alors je connait pas tes moyens mais si t'a le courage/les kamas pour te parchotté a 61 en force ( voir plus selon les jets que tu peux avoir sur les items) et avoir un gelano 2CC ( quoique 1 doit pouvoir suffir).
Tu peux aussi essayer :
Lichinelle/Cape de Koriandre/Racine Hueuse/Bracelet Ventré/Gelano/Bottes Boréal/Dindon Prune Em'/Racle FM Air.

34 ou 35 Cc selon le gelano sans vraiment de sacrifices puisque tu tapera plus fort d'après DB avec ce stuff mais encore une fois il est peut être plus dur a réaliser je ne sais pas.

Sinon d'autres items pas vraiment si tu joue non Cc peut être des binosse a la place des boréale pour gagner 1PO et remplacer le gelano par autre chose de plus utile peut être (Agi,vita,PM ou autre).
Au niveau des CaC j'en vois pas d'autre également, niveau marteau Agi le Racle est ce qu'il y a de mieux je pense, baton le brelle mais hors 1/2 il est pas terrible terrible, Epée j'aime pas sur les Xelor, Baguette il y a rien dans un style pur agi', pelle idem, arc idem, et niveau dagues ben y'a toujours les Receuses/Lassay/Ruik/Couteaux qui valent le coup surtout les couteaux pour le Kick PA, mais c'est ce priver d'un CaC a zone donc perso le racle reste pour moi le meilleur choix.
Après libre a toi aussi de garder sur toi une Cape ou une ceinture Xelor que tu peux utiliser dans certaines condition ( Cape = Gelure*2 , Ceinture = Annule le lancer en ligne de fletrissement) je les ai joué un certains temps mais faut dire que c'était au 15x a ton niveau c'est se priver de bon items.
Citation :
Publié par Narapoil
J'ai quand même tendance à préférer le Brelle dans ton build... le vol de vie est malgré tout à ne pas oublier.
J'ai reprodui son stuff dans DB car sur son lien il n'avait pas FM le brelle, et euh le vol de vie n'était pas très important sur 3 coup de brelle il quoi 200 PdV ? A ce niveau la autant en PvM solo que multi sa vaut pas trop le coup, pas quand le racle va offrir la même zone ( plus une case) et qu'il frappera plus fort.
Citation :
Lichinelle/Cape de Koriandre/Racine Hueuse/Bracelet Ventré/Gelano/Bottes Boréal/Dindon Prune Em'/Racle FM Air.
Le soucis de cet équipement, c'est l'initiative manquante.

Je ne tiens pas forcément à jouer sur les CC non plus, je préfère avoir des dégâts normaux et avoir un jeu polyvalent que de gros dégâts et me baser sur du CàC uniquement.
Citation :
Publié par Ur Good Im God
Je garderai des bouclier et je mettrai quand je up.

Fallait remettre dans l'ordre en fait.
Ou plutot quand je up grade, je mettrai des boucliers.
Je suis confronté à un problème, je viens vous en faire part car l'outil Dofusbook commence à m'épuiser avec ses bugs successifs.

Avec la maj d'xp multiplié pour les mules, j'suis passé de cette compo

Panda / Sram / Enu / Iop / Cra / Sacri / Eni / Feca (par ordre d'init)

à celle ci

Panda / Enu / Iop / Sacri / Eni / Xel / Feca / Osa (par ordre d'init)

les deux mules pouvant bénéficier de l'xp X 2 jusqu'au lvl 199, je vais très rapidement être confronté à des choix d'équipement. Pour l'osa c'est déjà réglé, mode 10/6 au gerse puis au brag (sagesse/soutien avant le 176)

Mais le Xel me pose problème, j'envisage un Xel air pur ou air/feu voir air/eau.

Quel type de build puis-je envisager sachant qu'il n'aura pas de tutu avant un moment, pas d'ocre. Le 10/6 + cac de zone est un minimum syndical, sans quoi les personnages sont justes bons à regarder se dérouler le combat.

Sont donc de première nécessité le Gelano exo PM et probablement une cape Fulgu.

Des suggestions? (lvl 185 maximum pour le stuff temporaire jusqu'à la glour)
J'aurais tendance à pencher vers un Xélor Terre/Feu, voire Eau/Feu.
Ceux que tu proposes (Air et Air/Eau) sont trop limités au jeu de près et Air/Feu j'aime pas, surement à cause de la roxxance des LdV et des dégâts des sorts Air du Xélor.
Je joue en team, octocompte, farm de Frigost, avec 99% de mes PA utilisés dans le cac XD donc limité en jeu à distance, je m'en balance. j'ai jamais tapé à plus de 5 po pense en un an
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, depuis quelques semaines je suis face à un dilemme qui je pense n'a pas d'échappatoire viable, c'est pourquoi je viens poster ici, afin d'y trouver un peu d'aide de joueurs plus expérimentés dans les différents stuffs.

J'incarne un xélor agilité de niveau 199 sur Hécate, je suis parchotté 101 partout avec pour exception la force (61). Tous mes points de caractéristiques sont investis dans la sagesse.

Mon stuff est le suivant :

Frimanoplie entière (+1Pm)
Cape Hiculteur.
Anneau Aimgéroks.
Bottes du Boréale (+1CC/+vita que les Harry mais moins d'ini).
Marteau Lahre.
Dinde Prune/Ébène.

Dofus/Trophées :

Cawotte +50
Kalyptus +27
Acrobate majeur.
Ravageur air Majeur.
Survivant majeur.
Engourdisseur majeur.

Je suis actuellement 1/8 au Marteau Lahre et c'est un peu ce qui me pose problème, comment garder ma force de frappe (environ -650 deux fois sous dévoue) avec 1Pa de plus ? Ou alors rester 9Pa de base, et être 1/2CC.

J'avoue avoir retourné le problème dans tous les sens mais à part trouver un Turquoise + Ocre, ce qui n'est pour le moment pas possible pour moi, je ne sais pas comment faire... Et j'hésite à mettre la cape Xa, car elle me ferait perdre énormément de bonus.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
L'acrobate est quand même sympa pour moi étant donné que j'ai tous mes points investis en sagesse je manque sûrement cruellement d'agi.
Surtout si je met la cape Xa.

Sinon au niveau stuff je pensais changer pour Glours, mais j'aurais la même sagesse, et moins d'agi. Mais 10/5 pa/pm....
Je suis lvl 199 et je me sens coincé, Ahah!
Salut a tous, je viens demander un avis sur mon nouveau build.
Xel 183.

Racle fm air
Amu frigostine
Gela pm
Chapeau lichinelle
Cape fulgu
Ventré
Rasboulaire
Binosses
Et tutu 11, cawotte 50, dinde prune emeraude

Donc 10pa/6pm, avec pas mal d'agi et 1/2cc, vous en pensez quoi?
Salut!

Etant donner que je vais passer air, je voulais savoir quel stuff choisir pour mon xelor level 165.
Il est full sasa, et parcho 101 agi.
Alors je connais les indéboulonnables comme les bottes harry, mais pour ce qui est du reste je ne sais pas trop. Il vaut mieux jouer aux dagues ou au marteau? (Sachant que je PvM en equipe). Vaut-il mieux avoir 9 ou 10 PA de base? (Sachant que j'ai un ajout de +2 avec eni).

J'avais pensé a Botte harry/Collier tanu et apres...le vide.

Bref voila tout donc si vous avez des suggestions je les prends sans problème.

Merci!
En pvm je conseil largement un cac de zone de type

Si tu joue avec un éni en permanence tu peu te contenter d'un mode 9PA

Donc un PO ou PM, /
{CEINTURE DE FRIGOSTINE}/{BOTTES DE FRIGOSTINE}{SANDALES BINOSSE}
{CHAPEAU DE BEN LE RIPATE}/{CAPE DE CANTILE}

Voilà autant dire qu'en team a ce niveau ta du choix, tu part sur un 9PA et après une bonne dose d'agi, de sagesse, un peu de PO et des dom et voilà tes pres a xp comme un porkass.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés