Dauphin / Dauphine
|
xélor pvp
bonjours, je cherche des avis pour un xel aire/ dommage
je suis 194 et voilà ma panoplie, j'aimerais vos avis. Et aussi aider les autre avec cette possibilité de stuf ^^ Chapignon Amulette Ripage Couteaux à Champignons Anneau Colerette Gelano ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats je vais les changer par Anneau Aimgéroks Ceinture Rasboulaire du Rasboul Caprin Bottes d'Allister Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte Dofus Kaliptus Acrobate majeur Acrobate Engourdisseur Ravageur Air majeur je suis dsl mais tout les équipements ne sont pas répertorié, je vous invite à les chercher sur dofus ![]() si vous en voulais les caractéristique, je peux les noter. bon jeux |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord merci.
![]() Les trophées ? Wut ? Quelqu'un me met à la page plzzz... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Tu as 6 slots libres réservés pour inclure des dofus dans ton stuff. Maintenant ces 6 slots ne sont plus uniquement destinés au dofus mais aussi aux trophées, un nouvel ajout de la part d'Ankama. Tu peux regarder ici (https://dofus.jeuxonline.info/article/9900/kolizeum ) dans la partie " Les galets et le trophées " pour savoir comment les obtenir et avoir une liste des trophées qui existent. Seule chose qu'il me semble qui n'est pas dit, les trophées mineurs requièrent le lvl 50 pour les utiliser, les trophées normaux ont besoin du lvl 100 pour être porté et tu ne pourras te servir des trophées majeurs qu'à partir du lvl 150.
EDIT : owned two times ![]() Dernière modification par Oors [Sio] ; 21/01/2013 à 19h37. Motif: oubli d'un mot |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je me permets de poster ici parce que je suis dans le même cas, Xelor air lv 154 qui vient de reprendre hier
![]() Je suis parcho 101 agi force sagesse, tout dans la sagesse et je finis mon parchottage après. Niveau sort, j'ai : Ral / VDT / Sablier / Gelure / Fuite / Télé / Dévou / - Niveau 6 Poussiere / Fletri / Cadran / Horloge - Niveau 4 (Poussiere en attendant de passer direct au 6, idem pour Horloge, Fletri parce que je l'ai reset pcq je le trouve pas très utile, mais tant qu'à faire, ça fait tjrs un sort air plutôt puissant po non modifiable, lancer en ligne mais c'est pas si degueu, au cas où..) Rembo - Niveau 2 Aiguille / Rayon / Flou / Aiguille chercheuse / Démotivation / Contre / Momification / Frappe - Niveau Comme stuff j'ai : Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue Gelano PM Bottes Harry Collier du Tanukouï San Puissante Ceinture Fulgurante Dragodinde Prune et Emeraude Anneau du Dragon Cochon En cac j'ai : Marteau Lahre et Marteau de la Gamine Zoth Et en trophée/dofus : Cawotte, le kick pa majeur / normal Et en inventaire pour après, j'ai un anneau roi. Mais serieusement, je sais pas quoi prendre comme stuff après ![]() Coiffe roi ? Remplacer des items par frigostine ? Trouver un cac originale ou utile ? Par exemple en pvp, faudrait que je vire le Bandeau ou je peux même me permettre de le garder ? Aussi, pour mon level, j'ai vraiment une frappe dégueu imo (même si je sers que de mule à rall ![]() ![]() Parce que plus j'y pense, plus je me dis qu'il vaut mieux que je passe mulesasa ou eau quoi :-( Reconduisez moi sur la voie de l'air svp, y'a quoi à revoir à votre avis ? Merci ![]() Dernière modification par -Orpheus- ; 22/01/2013 à 00h58. |
![]() |
|
|
Bonjour,
souhaitant jouer mon xelor de façon nouvelle, j'opte pour la voie air mais je me heurte au choix du stuff: full air ou air/feu pour pouvoir varier? Voici les différents stuffs auquels j'ai pensé: http://dofusbook.net/perso/Indrah/Xuhna-1.html (permet une polyvalence énorme -coucou brageut ou marteau tout en ayant le 1/2) http://dofusbook.net/perso/Indrah/Xuhna-2.html (tutu envisageable à long terme, histoire que le stuff soit plus puissant). À vous maintenant, qu'en pensez-vous? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne question, avoir une meilleure mobilité grâce à fuite... Toujours moyen de trouver des utilités à 1PA en plus!
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas prendre une Cape Matelassée ?
Ca file du Retrait Pa, de l'Agilité, et puisque tu ne comptes pas jouer en 12Pa, te libère le sixième Pm. |
![]() |
|
|
Bonjour à vous, amis Xélors.
En vue de la mise à jour qui limite l'utilisation des corps à corps, je vais changer de stuff mon Xélor en full Glours'/Glouragan. Je suis tombé alors sur une idée de Xélor Air/Entrave sur une base d'Allister/Nevark avec un Marteau Reine/Lahre, le voici, je profite de la très forte esquive PM pour glisser un Paralyseur Majeur sans que ça ne se voit trop et de la base de force du stuff pour pouvoir glisser des Frappes de Xélor. 10/5/3 sans dinde, ça me suffit pour PvM avec un Tifou Tigré +90 et Kolizéum avec une Dragodinde Prune et Émeraude. Ma question : quelqu'un l'a-t-il déjà testé et si oui, qu'est-ce que ça donne dans la pratique ? Merci d'avance. |
![]() |
|
#412262 |
|
Bottes alister sont pas très chères surtout lorsqu on se procure les ingrédients du craft.
|
![]() |
|
|
Salut,
Alors, grâce à tes idées, j'en arrive à ça. J'aime bien. Bonne vita, bonne ini. j'arrive pas à tomber en 1/2 avec le Lahre en l'état, dommage. L'alliance Guten Tak est vraiment bien je trouve, 350 de vita, c'est beau. J'ai aussi pensé à la Goldoture, je la trouve pas mal, surtout que la je n'ai que 2 créas et j'aime bien jouer avec le Cadran. Je n'ai pas trouver de CaC 1 main par contre. Les Dagues Ruik, ou l'Arc à Chon à la limite, mais je n'y crois pas trop. Ah, et le 9PA, trop juste ? Bwef, merci. ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Help Stuff Cercle 150
Bonjours, pouvez-vous me dire si ce stuff es viable en koli ou pas, merci.
http://www.dofusbook.net/perso/equip...Decibel-1.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|