|
Tant mieux que tu ai posé ta question ici aussi, j'arrive pas à utiliser les balises jeu via MP.
![]() Donc, j'aurai pensé à ça: Equipements: Masque Vaudou Sarbak Cape Souveraine du Roissingue Gelano exo PO/retrait PA Sceau Souverain du Roissingue Collier du Tanukouï San Pour la ceinture, je dirais une ben le ripate. Bottes Harry Marteau de la Gamine Zoth Monture: Dragodinde Prune et Emeraude Trophées et Dofus: Engourdisseur majeur Ravageur air majeur Tacleur majeur Fuyard majeur Et si t'as les moyens, un initiateur majeur, mais c'est vraiment optionnel. Dofus Cawotte Ou alors, le même stuff mais en remplaçant le masque par Bandeau Kaliptus. Plus de vitalité, mais un peu moins de puissance. D'autres te conseilleront un mode 10 PA pour jouer spam Lahre, je te déconseille vraiment. C'est très réducteur et limité en PvM. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis pas sûr de ce que j'avance, mais je crois que oui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou au 186 , avec la racine hueuse et ses 5 cc!
|
![]() |
|
|
Ce que je vois surtout, c'est les pré-requis du racle...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui un racle c'est très viable
![]()
|
Un Racle est-il vraiment viable sans le 1/2 ?
Ou mieux vaut garder un Lahre ou un GZ ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'avoir joué sans le 1/2 ça passe, mais pour lahre ou GZ faut voir :x
|
Salut a tous donc voila je joue une xélor air/sagesse mais full agi item en ce moment.
J'aurai quelques questions sur les sorts a max et les items pour niveau 60. Alors pour les sorts j'ai max: Gélure niv 5 Flétrissement niv5 Ralentissement niv 5 téléportation niv 2 et apres c'est le vide vol du temps ? fuite ? Pour les items pour le niveau 60 voila a quoi j'avais pensé: -Toady -Cape du Tofu Fou -Bâton Carnivore -Corbottes -Gelano fm je sais pas encore quoi vita je pense -Palmano la ceinture et l'amulette je sais pas trop et la dragodinde non plus Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
J'dirais fuite
|
![]() |
|
|
Ok je pense faire ca
|
![]() |
|
|
En ceinture tu peux prendre une Ceinture Tortue Jaune, en amulette une Amulette de Xélor ou toute autre amulette +pa, et en dinde tu as pas mal de choix. (Prune/ebène, amande/ebène, dorée/ebène, emeraude/rousse...)
|
![]() |
|
|
Qu'à moins de ne pas jouer mono ou d'avoir un parchottage 101 force et un trophée majeur +force, tu ne peux pas mettre le racle.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
Bon voilà avec un ami qui viens de reprendre le jeu on à décide de PVP au koly dés le lvl 60 il joue un xélor air & moi un zobal terre je lui es concocté une petite pano mais j'aimerai bien avoir votre avis , je tiens à préciser que notre capital kamas est pas très haut donc exit parchottage : http://www.dofusbook.net/perso/Space...-pralin-3.html , 7PA me paraisse pas top mais a moins de faire d'autre sacrifice je vois pas quoi changé . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|