|
Amulette du Dragoeuf
Gelano 30 agilité; 1PA Anneau moutheur Bandeau Kaliptus Bottes Harry Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Marteau de la Gamine Zoth Dragodinde Prune et Ebène Je pense donc remplacer dès le niveau 152 certains de mes items (amu, coiffe et cape) pour ceux-ci Cape Souveraine du Roissingue; Collier du Tanukouï San et Masque Vaudou Sarbak. Je pense également à changer mon moutheur pour un Sceau Souverain du Roissingue. Merci d'avance :] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Xélor Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
On suppose haut dessus que l'Amulette de Frigostine n'est pas préférable à un Collier du Tanukouï San sauf que, couplée à une ceinture et des bottes de cette même panoplie, le bonus peut aider à pencher plutôt vers la frigostine et sa grande quantité de +do air. Pour ce qui est de la cape, avant de pouvoir coupler la Cape Souveraine du Roissingue au Sceau Souverain du Roissingue, une Cape Mouthante pourrais tout à fait convenir, surtout qu'avec ton anneau Moutheur, tu bénéficies d'un bonus de quarante en chance et agilité pour aider à combler l'absence de stats pures sur la cape mais la présence d'un Po de +15do air (contre seulement 7 sur la Souveraine). Pour le Masque Vaudou, je ne peux qu'approuver, à moins que tu ne juges le combat que tu t'apprêtes à abborder, un peu compliqué donc pour un gain énorme en vitalité, un Bandeau Kalyptus peut toujours te servir. |
![]() |
|
|
Le PO de la souveraine m'attire pas mal, j'hésite un peu je dois dire. Alors, j'ai donc appliqué les changement au niveau de la cape et de l'amulette que je décrivais au dessus (souveraine et et tanukouï) et ai remplacé ma ceinture par une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla. De plus, j'ai ajouté un anneau frage over agilité (150 vitalité, 30 sagesse, 58 agilité et 300 initiative et quelques points dans d'autres éléments) avant de me décider pour mon futur anneau. Bon choix donc, ou tu me conseilles vraiment ce que tu as dit précédemment?
|
![]() |
|
|
Salut, j'ai décidé de reprendre mon xelor actuellement 143 et de le restat agi/sagesse.
En sort j'ai tout ce qui a de plus classique pour les xelor air/sasa j'ai quelque parchemin de sort d'ailleurs je me demandé si le marteau de moon pouvais servir vraiment ? 1er stuff pour 143 http://dofusbook.net/perso/dubitah/akitahoxy-1.html 2ième http://dofusbook.net/perso/dubitah/akitahoxy-2.html (10pa bien sur avec dévou et les dégat cac sont avec la maitrise lvl6 +35%) Vous en pensez quoi ? Bonne soirée/nuit/journée |
![]() |
|
|
Bon bas voilà en 9pa de base
http://dofusbook.net/perso/dubitah/akitahoxy-1.html et 10pa de base http://dofusbook.net/perso/dubitah/akitahoxy-2.html Mais es-que c'est possible 1/2 avec lahre ? a se niveau ? |
![]() |
|
|
Oui,le 1/2 est tout à fait possible,mais pas en 10 pa,et 4 lvl après en tout cas
![]() Un exemple de stuffs que j'avais pensé pour ma mule Xelor en duo avec un éni http://dofusbook.net/perso/Sadaharu/Argento-1.html EDIT : Awi mais non,le moutheur ne donne pas de cc,tu as du confondre les bonus avec la moutheuze je suppose ![]() Mais dans ce cas spécial là,le Nobstant est le meilleur anneau possible,après avoir essayé pas mal de combinaisons.
|
Bon bas je vais choisire le mode 10PA de base
![]() +dévoument sa fait 4 flétissement donc bon et si non bas je peux faire des supers combo |
![]() |
|
|
T'es sur le SH et tu veux en plus devenir une mule à sagesse ?
![]() Je pense que tu peux rester au BR pour le moment. |
![]() |
|
|
Vu que je suis seul et en monocompte je peux difficilement etre une mule sagesse
![]() M'enfin bon, la question n'est pas là ![]() |
![]() |
|
|
Xelor Eau/air lvl 85 au marteau
Bonjour a tous (premier post
![]() Voila mon xelor approche du lvl 85 et j'ai très envie de passer eau/air avec une Masse du Corailleur avec maitrise et pour profiter de deux modes qui me plaisent (Horloge ![]() bref j'ai potassé un stuff koli/PvM a 8PA 4PM (10 sous dévou ) avec pas mal de sasa pour légu un peu ^^ : -Masse du Corailleur -Epis de Shika (pas sur la y'a mieux?) -Gelano overmax chance (30) ou vita (120) -Bracelet du Chef Crocodaille -Ceinture Dracochoune 40 sasa ![]() -Pantoufles Crochues du Chef Crocodaille -Coiffe du Chef Crocodaille -Petit sac d'écolier du Chef Crocodaille (pour les 10%rés air de la pano) -Dofus Cawotte +40 -Dragodinde Dorée et Indigo la je suis pas sur du tout le stuff me donnerais (jet parfait) : -330 vi -265 cha -190 agi -180 sa ![]() -3PO -15% feu 15% air 15% eau 5% terre 5% neutre ![]() mes stats: parcho 50 chance puis monté jusqu'a 60 60 agi le reste entre vita et sagesse (parcho 50 sasa) les sorts : La je sèche Ralentissement 5 obligé Horloge 5 Maitrise des marteaux 5 fletrissement 5 Momif' 5 Dévou 5 fuite 5? gelure 5? Protection aveuglante 5? vol du temps 5? autre chose (TP , sablier?) ? fuite ne me parait pas important (l'agi permet le tacle) gelure me plait bien mais je sais pas si il est prioritaire... Je suis ouvert a toute suggestion de votre part. Merci a vous ![]() Dernière modification par Ze-Shadowman ; 21/11/2011 à 23h29. |
![]() |
|
|
Pour te répondre, Ze-Shadowman, je te conseille vivement d'up fuite et gélure lvl 5 car ce sont des sorts indispensables tant en pvm qu'en pvp.
|
![]() |
|
|
Gogo jarter la maîtrise et monter TP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vol du temps 4 minimum serait plus judicieux selon moi. Et non, pas "lol", la TP est largement plus importante (sauf si tu prônes le full-CàC-nobrain-dagues
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce qu'avoir sa maîtrise niveau 5/6 voudrait dire Full CàC ? Imo VdT niveau 3 et TP 4 est amplement suffisant.
|
![]() |
|
|
1/40 EC pour vdt 3 et la tp passe à 4PA pour une plus grande PO (enfin pour le moment, la MàJ-massacre arrive bientôt.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses ! Je pense donc monter :
- vdt 4 (1/40ec ![]() - gelure 5 -TP ensuite Et je garde ma maitrise car le souhaite jouer a la Masse du Corailleur pour des dégâts pas trop mauvais en zone qui sont toujours sympa et sablier n'aurait t'il pas une petite utilité pour virer 2PA ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|