[Wiki] Xélor Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -pample-
Ton stuff décris en entier pourrait mieux aider
Amulette du Dragoeuf
Gelano 30 agilité; 1PA
Anneau moutheur
Bandeau Kaliptus
Bottes Harry
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Marteau de la Gamine Zoth
Dragodinde Prune et Ebène

Je pense donc remplacer dès le niveau 152 certains de mes items (amu, coiffe et cape) pour ceux-ci Cape Souveraine du Roissingue; Collier du Tanukouï San et Masque Vaudou Sarbak.

Je pense également à changer mon moutheur pour un Sceau Souverain du Roissingue.

Merci d'avance :]
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Amulette du Dragoeuf
Gelano 30 agilité; 1PA
Anneau moutheur
Bandeau Kaliptus
Bottes Harry
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Marteau de la Gamine Zoth
Dragodinde Prune et Ebène

Je pense donc remplacer dès le niveau 152 certains de mes items (amu, coiffe et cape) pour ceux-ci Cape Souveraine du Roissingue; Collier du Tanukouï San et Masque Vaudou Sarbak.

Je pense également à changer mon moutheur pour un Sceau Souverain du Roissingue.

Merci d'avance :]

On suppose haut dessus que l'Amulette de Frigostine n'est pas préférable à un Collier du Tanukouï San sauf que, couplée à une ceinture et des bottes de cette même panoplie, le bonus peut aider à pencher plutôt vers la frigostine et sa grande quantité de +do air. Pour ce qui est de la cape, avant de pouvoir coupler la Cape Souveraine du Roissingue au Sceau Souverain du Roissingue, une Cape Mouthante pourrais tout à fait convenir, surtout qu'avec ton anneau Moutheur, tu bénéficies d'un bonus de quarante en chance et agilité pour aider à combler l'absence de stats pures sur la cape mais la présence d'un Po de +15do air (contre seulement 7 sur la Souveraine).

Pour le Masque Vaudou, je ne peux qu'approuver, à moins que tu ne juges le combat que tu t'apprêtes à abborder, un peu compliqué donc pour un gain énorme en vitalité, un Bandeau Kalyptus peut toujours te servir.
Le PO de la souveraine m'attire pas mal, j'hésite un peu je dois dire. Alors, j'ai donc appliqué les changement au niveau de la cape et de l'amulette que je décrivais au dessus (souveraine et et tanukouï) et ai remplacé ma ceinture par une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla. De plus, j'ai ajouté un anneau frage over agilité (150 vitalité, 30 sagesse, 58 agilité et 300 initiative et quelques points dans d'autres éléments) avant de me décider pour mon futur anneau. Bon choix donc, ou tu me conseilles vraiment ce que tu as dit précédemment?
Salut, j'ai décidé de reprendre mon xelor actuellement 143 et de le restat agi/sagesse.

En sort j'ai tout ce qui a de plus classique pour les xelor air/sasa j'ai quelque parchemin de sort d'ailleurs
je me demandé si le marteau de moon pouvais servir vraiment ?

1er stuff pour 143
http://dofusbook.net/perso/dubitah/akitahoxy-1.html

2ième
http://dofusbook.net/perso/dubitah/akitahoxy-2.html

(10pa bien sur avec dévou et les dégat cac sont avec la maitrise lvl6 +35%)

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée/nuit/journée
Stuff 1 , avec un gelano et tu garde l'anneau moutheur , une amu dragoeuf ( sagesse ) , une cape fulgu ( pour moi , 10 pa > all ) et si tu gardes tes 9 pa , met la cape moutheuse , ca te fera de jolis do air.
Non , tu auras d'office des stats pourrie ( et guenille inside + 8 pa ). Ca donnerais solo / guenille / vents / anneau dc / gelano 1 cc / bottes harry / lahre / collier Dc. Et il te manque 1 cc pour le 1/2

Edit pour en bas : Awi , mieux en effet , par contre le nobstant , sur un cac triple ligne , autant mettre un moutheur
Oui,le 1/2 est tout à fait possible,mais pas en 10 pa,et 4 lvl après en tout cas .

Un exemple de stuffs que j'avais pensé pour ma mule Xelor en duo avec un éni http://dofusbook.net/perso/Sadaharu/Argento-1.html

EDIT : Awi mais non,le moutheur ne donne pas de cc,tu as du confondre les bonus avec la moutheuze je suppose .
Mais dans ce cas spécial là,le Nobstant est le meilleur anneau possible,après avoir essayé pas mal de combinaisons.

Je viens vous voir car je voudrais me faire un xelor air PvP. Il est de cercle 6x.

Je décris son stuff:

Toady:+64 en agi +
Bâton carnivore: +43 agi
Cape du Tofu Fou: 100 agi +1Pm ( -100 en terre, feu, chance)
Blopanneau Coco: +57 vita, +16 agi ,+1 po et +1 do
Bloptes Coco: +106 vita, +3 agi,+ %4 do , 1 créatures et 61 en initiative
Amublop Coco: +102 vita + 18 agi + 13 sasa et +3 cc
Blopture Coco: +32 vita + 30 agi + 14 sagesse et + 1do
Un Gelano pour finish: +1pa ( Wahooouuuuuu)xD.

J'ai pas encore choisis pas DD si vous pouvaient me conseiller, je vous saurais grandement reconnaissant.

Voilà à bientôt, j'espère.
Citation :
Publié par mmaxeratu
Salut à tous,

Je viens vous voir car je voudrais me faire un xelor air PvP. Il est de cercle 6x.

Je décris son stuff:

Toady:+64 en agi +
Bâton carnivore: +43 agi
Cape du Tofu Fou: 100 agi +1Pm ( -100 en terre, feu, chance)
Blopanneau Coco: +57 vita, +16 agi ,+1 po et +1 do
Bloptes Coco: +106 vita, +3 agi,+ %4 do , 1 créatures et 61 en initiative
Amublop Coco: +102 vita + 18 agi + 13 sasa et +3 cc
Blopture Coco: +32 vita + 30 agi + 14 sagesse et + 1do
Un Gelano pour finish: +1pa ( Wahooouuuuuu)xD.

J'ai pas encore choisis pas DD si vous pouvaient me conseiller, je vous saurais grandement reconnaissant.

Voilà à bientôt, j'espère.
Tu te forces à lire le thread en entier et tu trouveras dix fois ton bonheur, surtout que bon, suffit de se balader un peu pour voir que tous les Xélors air BL ont tous la même dinde.
Une dernière chose, pense à over vitalité TOUS tes items, en commençant par le Gelano si t'as pas les sous pour le Pm.

Pour encore au-dessus, bien que le Larhe suxx violemment en CC je ne pense pas qu'on y gagne grand chose mise à part la force de frappe (et encore !) :
Perte de Vitalité/Agilité/Sagesse non négligeable.
Gain mineur dû au 1/2 all chez les Xélors axés uniquement air.
Un Turquoise et 11Pa de base, avec un Eniripsa et ça commence à être drôle...
Bonsoir amis xelors,

Je suis actuellement de cercle 75, j'ai monte mon agi a 60, ma vita à 200 et tout le reste en sagesse.
Je joue seulement pvm (le pvp loyal n'existant pas sur le serveur heroique je n'ai pas trop le choix) et mono-compte.
Mes questions:

-Est-ce que je dois restat et passer full sagesse? Si oui la perte de 200 vita (813=>613) et de 60 agi (538=>478) ne sont elles pas trop handicapantes?
-Y a t-il des zones d'xp intéressantes pour mon xelor plus que le BR et si possible peu fréquentées?

Merci d'avance!
Si tu restes au BR, cela te ferrait pex plus mais la perte d'un tiers de ta vitalité totale est handicapante si tu veux tenter des combats plus dûrs, surtout si t'es mono-compte.

Pour ce qui est des zones xp, je ne connais pas très bien le SH mais le donjon blop semble adapter, on cherche souvent des ralentisseurs donc si t'es full sagesse ça ne dérangera que très peu.

Pour moi-même :

Xélor 15X parcho 101 all. Points investis en sagesse.

Au niveau du build y'aurait bien un classique :

Bandeau Kalyptus
Cape Mouthante
Marteau Lahre
Amulette du Dragoeuf
Puissante ceinture Fulgurante
Anneau Moutheur
Gelano
Bottes de Frigostine
Ebene/Prune 100

Des avis ?
Citation :
Publié par Nodo
Si tu restes au BR, cela te ferrait pex plus mais la perte d'un tiers de ta vitalité totale est handicapante si tu veux tenter des combats plus dûrs, surtout si t'es mono-compte.

Pour ce qui est des zones xp, je ne connais pas très bien le SH mais le donjon blop semble adapter, on cherche souvent des ralentisseurs donc si t'es full sagesse ça ne dérangera que très peu.

Pour moi-même :

Xélor 15X parcho 101 all. Points investis en sagesse.

Au niveau du build y'aurait bien un classique :

Bandeau Kalyptus
Cape Mouthante
Marteau Lahre
Amulette du Dragoeuf
Anneau Moutheur
Gelano
Bottes de Frigostine
Ebene/Prune 100

Des avis ?

Bandeau Kalyptus
Cape Mouthante => Cape roissingue
Marteau Lahre
Amulette du Dragoeuf => Collier Tanuki
Anneau Moutheur => Sceau roissingue
Gelano => Fm
Bottes de Frigostine => Harry
Ebene/Prune 100
Xelor Eau/air lvl 85 au marteau
Bonjour a tous (premier post )

Voila mon xelor approche du lvl 85 et j'ai très envie de passer eau/air avec une Masse du Corailleur avec maitrise et pour profiter de deux modes qui me plaisent (Horloge )

bref j'ai potassé un stuff koli/PvM a 8PA 4PM (10 sous dévou ) avec pas mal de sasa pour légu un peu ^^ :

-Masse du Corailleur
-Epis de Shika (pas sur la y'a mieux?)
-Gelano overmax chance (30) ou vita (120)
-Bracelet du Chef Crocodaille
-Ceinture Dracochoune 40 sasa ou vents?
-Pantoufles Crochues du Chef Crocodaille
-Coiffe du Chef Crocodaille
-Petit sac d'écolier du Chef Crocodaille (pour les 10%rés air de la pano)
-Dofus Cawotte +40
-Dragodinde Dorée et Indigo la je suis pas sur du tout

le stuff me donnerais (jet parfait) :

-330 vi
-265 cha
-190 agi
-180 sa
-3PO
-15% feu 15% air 15% eau 5% terre 5% neutre

mes stats: parcho 50 chance puis monté jusqu'a 60
60 agi
le reste entre vita et sagesse (parcho 50 sasa)

les sorts : La je sèche

Ralentissement 5 obligé
Horloge 5
Maitrise des marteaux 5
fletrissement 5
Momif' 5
Dévou 5
fuite 5?
gelure 5?
Protection aveuglante 5?
vol du temps 5?
autre chose (TP , sablier?) ?

fuite ne me parait pas important (l'agi permet le tacle) gelure me plait bien mais je sais pas si il est prioritaire...

Je suis ouvert a toute suggestion de votre part. Merci a vous

Dernière modification par Ze-Shadowman ; 21/11/2011 à 23h29.
Pour du Koli HL et THL un Xélor kick Pa c'est vraiment utile, si en plus il a une p'tite dose d'agilité pour tacler, détacler et taper c'est le top.

Xélor 15X parcho 101 all full sagesse je verrais bien :

Bandeau Kalyptus
Puissante Cape Fulgurante
Marteau Lahr
Collier du Tanukouï San
Puissante Ceinture Fulgurante
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau Moutheur
Bottes de Grozilla
Dragodinde Emeraude et Rousse

Dofus Cawotte
Engourdisseur Majeur
Engourdisseur
Ravageur Air
Acrobate Majeur
(Fuite) Majeur

Mon problème reste la Po car face à un Crâ ou un Enutrof ne plus pouvoir placer de Ralentissements devient embêtant. Peut être changer la dinde pour une Prune et Emeraude ?

Le choix du marteau par rapport au GZ, ses bonus tout simplement. Je ne m'en servirais que pour terminer un adversaire ou quand les trois seront dans la zone à la limite.

Des conseils, avis ?

Cordiaement,
Nodo
Merci pour vos réponses ! Je pense donc monter :

- vdt 4 (1/40ec )
- gelure 5
-TP ensuite

Et je garde ma maitrise car le souhaite jouer a la Masse du Corailleur pour des dégâts pas trop mauvais en zone qui sont toujours sympa

et sablier n'aurait t'il pas une petite utilité pour virer 2PA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés